On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je suis archi-dégoûté....Mon écran vient de lâcher.....Il est tout vert, la couleur rouge ne passe plus.... Je peux pas changer de câble, il est intégré.... Donc je suis obligé d'en acheter un autre....

Dégoûté, vous dis-je.

content :

vivement samedi

portes ouvertes des ecoles qui m'interessent (EFFICOM a lille et ESAAT a roubaix)

j'vais enfin pouvoir poser pleins d'questions qui restent sans reponses...



vivement vendredi 1er fevrier :

voyage a londre avec mes potes et le bahut



vivement samedi 2 fevrier aussi

re-portes ouvertes de trois ecoles de Paris, voir peut etre quatre (mais la quatrieme est super cher donc j'pense pas...)



inquiet :


l'entrée a ces ecoles est sur dossier scolaire... année de premiere et terminale

en premiere c'etait plutot pourri, cette année, le premier trimestre est assez bien... mais le deuxieme j'ai peur...

fin bon j'verrais bien

si j'peux pas les integrer j'sais vraiment pas c'que j'vais faire wobble

(pour info c'est des ecoles d'art, j'voudrais y faire une MANAA, c'est une mise a niveau d'arts appliqués sur un an, et ensuite un BTS communication visuelle option multimedia...)

va falloir que j'fasse une lettre de motiv' en béton

et ca fait 4 jours que ma gratte a pas bougé (a part joué dix minutes d'taleur)... ca m'préoccupe vraiment trop cette histoire de bahut !!

Mode me*de!
J'dois passer mon code le 5 février!!
Fais ****
Elle me manque.....j'veux la voir
Faut que j'appelles orange, mon téléphone vient de me lacher ce week end

Mode cool!
Trop bon ce film ce soir, Dikkenek...
Vivement la sortie de l'EEE PC!
je veux un amp can

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Pas content:

Je me suis levé pour rien ce matin, le prof est pas venu.
Fatigué
l'enregistrement de mon CD ne pourra pas se faire bientôt, faut attendre au moins deux semaines pour pouvoir finir les voix, la gratte et les détails...
... j'ai faim

Content:

J'vais bientôt manger
Euh ce soir soirée tranquillou entre potes (certes il n'y a pas tout le monde mais on sera quand même 7 dans un 9m²)

bof: je viens certe de finir un expo, mais ilm'en reste deux dont un pour la semaine prochaine! smyleybleu dégoutée il pleut, c'est mon dernier cours de sport avant piscine
contente: j'ai au moins une prof qui fait pas cours jeudi: grève!!! bump
mais y aura pas de bus!
re pas contente: trois tonnes de devoirs!
bon je me casse je vais bouffer!
bonne ap à tous!

Bof...je me suis embrouillé avec une amie elle voulait me faire comprendre que je devais changer mais comme un con je l'ai remballé.Je regette.

endesaccord3 un peu de mal à comprendre l'attitude de certaines personnes, du coup je vais me transformer en women invisible, et tiens je vais parodier une chanson à notre Jojo national icon_cheesygrin

clef-treble note-4 je suis seuuuuuuuleeeeee note-32 désespéréééééééééeeeeeeeee note-8

J'adore l'administration de mon collège.

J'ai failli me faire virer 8jours alors que j'avais absolument rien fait.
Pfff...
Et en plus on a même pas le droit de s'expliquer et d'argumenter notre "défense"...

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
violent2 RAS LE BOL des abrutis qui trouvent rien de mieux que de voler et détruire les bagnoles des autres, comme si on achetait ça aussi facilement qu'un morceau de pain !!!!!!!!!!!!!!!!! 5 en 2 ans 1/2 ça commence à faire trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smyleybleu
ça sert pas à grand chose de le dire ici, mais ça fait du bien icon_redface

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
on t'a volé ou détruit 5 voitures ans 2 ans 1/2 hum hum

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Le cerveau d'après la picole... la tronche d'un zombie... Vivent les lendemains de chouilles...
Sinon je sais une chose que j'aurais du deviner, mais, ça fait quand même mal à savoir (c'est une récidive de râteau, j'y peux rien c'est comme ça, on choisit pas dans ce domaine...)

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
icon_cheesygrin 2 brulées pendant les émeutes fin 2005 - une volée en février 2006 - une tentative de vol en février 2007 - et une volée y'a 15 jours retrouvée brûlée icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
alcampe
alcampe a écrit :
icon_cheesygrin 2 brulées pendant les émeutes fin 2005 - une volée en février 2006 - une tentative de vol en février 2007 - et une volée y'a 15 jours retrouvée brûlée icon_cheesygrin


ARG
moi j'ai jamais comment on peut s'en prendre au biens d'un individu... Faut vraiment êter c°n pour faire ça!!!

T'habites en banlieue?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
non, dans un petit village tranquille icon_cheesygrin mais pas loin de la banlieue quand même sad

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
En Vacaaaaaaaaaaaaaances !! smile_cool




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mal, ici, donc, expimez, atteintes, pages, les, voila, moment



+