On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sad triste!

des videos ont ete postées sur notre myspace
http://myspace.com/nephtysdeath

dont une d'une nouvelle chanson :) (neptune)

j'ai pas eu le temps découter mais la pochette est génial! bravo
je me demandais, pourquoi les d'jeuns se sentent obliger de se bourrer la tronche pour arriver à faire une teuf??? hum
smyleybleu si vous arrivez pas à vous lachez sans .....

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
lendemain de cuite, malade...

sky eyes a écrit :
j'ai pas eu le temps découter mais la pochette est génial! bravo


celle avec le canard?

c'pas une pochette, juste un vieil avatar que j'm'etait fait y'a un baille icon_cheesygrin

j'savais pas quoi mettre alors...

les taches de sang aussi... la musique est pas mal razz

sad sad pffffffff j'en peux plus, j'suis crevée, raz le bol de ces co*s de toubibs hammer

j'suis content sinon

avec la greve j'ai 6h de perm la

mais j'rentre chez moi et j'reviens plus au bahut avant demain

6h c'est impossible a tenir...

slashie a écrit :
sad sad pffffffff j'en peux plus, j'suis crevée, raz le bol de ces co*s de toubibs hammer


Encore un peu de courage ... icon_redface

Pense à un bon cassoulet love , où une fondue savoyarde love partagée entre ami(e)s ... icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
J'ai eu que 2h de cours aujourd'hui (rien à voir avec la grève...) et plus que demain et c'ets repos...

Pour répondre à sky eyes, oui on se bourre la gueule, et c'est pas grave on arrive à s'éclater sans mais c'est mieux quand même, et c'est pas lié au fait qu'on soit jeune, je pense...

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Je viens de mater "30 jours de nuit"
franchement pas mal icon_cheesygrin gore, mais pas mal

elladan666
elladan666 a écrit :
Je viens de mater "30 jours de nuit"
franchement pas mal icon_cheesygrin gore, mais pas mal


Je l'ai vu moi aussi. J'ai coupé au bout de 30 minutes.....Ca m'a saoûlé par la lenteur et les déjà-vus.
Et pourtant je suis un fan de ce genre de films.

stone free a écrit :

slashie a écrit :
sad sad pffffffff j'en peux plus, j'suis crevée, raz le bol de ces co*s de toubibs hammer


Encore un peu de courage ... icon_redface

Pense à un bon cassoulet love , où une fondue savoyarde love partagée entre ami(e)s ... icon_cheesygrin



j'te vois venir toi, et le pot de nutella il est où??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
sans doute caché dans son dos
pour ça qu'il à un bouquet de fleurs dans une main et l'autre dans le dos icon_cheesygrin

philarmonie
philarmonie a écrit :
sans doute caché dans son dos
pour ça qu'il à un bouquet de fleurs dans une main et l'autre dans le dos icon_cheesygrin


smyleybleu vraiment des habitudes bizarres les toulousains je trouve moi icon_cheesygrin

les Dalton se font bien rares en ce moment hum qu'est ce que vous mijotez encore???? icon_redface on va recuperer Averell dans son plat pays ??? bump bump bump




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mal, ici, donc, expimez, atteintes, pages, les, voila, moment



+