On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nan mais outre le fait que tout devient commercial
ceux qui n'ont pas de maman ils sont détruits par ce jour c'est horrible
et oui faut se mettre dans la tête que tout le monde n'a pas la chance d'avoir une mère !

C'est une position qui n'est hélas pas prise en compte ... L'argent n'a pas de sentiments

mais bon ya pas que la fête des mères qui est commercial

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
bien sur que c'est commercial mais bon sa fait marcher le petit commerce et je ne suis vraiment pas contre!

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr/
croyez pas que c'est la valeur du cadeau qui compte, un simple bouquet de fleurs des champs suffit, un peu d'attention et un je t'aime maman, des mots qu'on oublie souvent ou qu'on n'arrive plus à prononcer avec le temps wink

pwarf y fait moche!

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
A part le fait que c'est lundi, ca va !
Répèt vendredi nouvelle compo mise en place, gros boeuf-rock samedi : tout simplement excellent ce week-end icon_cheesygrin

ce que je ressens?

du dgout, je viens de lire le topic sur Empyr...

je peux vous dire que je vais me battre pour donner mon avis, sur celui-là.

wink

hum humnom de dious, c'est la cata sur mon balcon, les chaises ont valdingué partout, l'etendage à linge s'est viandé, et la nappe plastifié que je mettais sur la table ou c'qu'on mange quant il fait beau a carrément disparue, pffffffuit envolée la nappe hum

ben dis don, slashie, y'a du vent, chez toi!

icon_cheesygrin yep grosse tempête cette nuit et là, ça tombe des cordes violent2 pffffffffff tu parle d'un printemps à la c*n smyleybleu

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bah ça va chanteur

coucou slashiiiiiiiiiiiiie bump icon_cheesygrin
chez ma copine du québec, on dit un temps à c*l icon_cheesygrin

icon_cheesygrin icon_cheesygrin coucou tisch', un temps à c*l??? parce que c'est un temps à rester couché c'est ça??? hum

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bah disons qu'ils sont trés raffinés là bas dans leurs expressions mdrrrrrr
et donc, qu'il fait tellement moche, autant rester au lit à faire des trucs seksujels icon_redface au moins, c'est pas du temps de perdu icon_cheesygrin

doit être très peuplé le Quebec mdr icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mal, ici, donc, expimez, atteintes, pages, les, voila, moment



+