On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bah, c'est un nom d'oiseau qu'on ne m'avait jaamis donné encore mdrrrrrrr

arf... pour l'instant il est pas prêt de le bouffer il s'en fout un peu... mais par contre, tout becqueter avatn que l'autre arrive, ça ne lui pose pas de problème icon_cheesygrin

Vrai que le birman est une vraie radasse..... Alors qu'est ce que ça doit être une femme en Birmanie !

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
allez, je vais manger chez mes vieux !
bonne journée à vous !

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Demain, examen...

Sinon hier soir, un bon ptit groupe de rock celtique, ça me donne vraiment envie d'aller en Bretagne...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Bonne Fête Maman

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr/
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Bonne Fête Maman



Que vivent les fêtes commerciales.......

f@b © a écrit :
Héééé comment il va le Fab ? Toujours au top avec ta sg ? icon_cheesygrin


La Sg? ouais, trnaquilou. Une fois en vacances, j'refais toutes les soudures. Ca va etre trash icon_cheesygrin

J'ai plus peté un mot sur ce forum depuis que j'suis revenu d'italie je pense. C'était génial, a part un petit pettage de plombs collectif.

C'est vraiment une belle région.

Maintenant, synthèses de physique électrostatique, d'allemand et travail de présentation de géographie. Wouhouuu! icon_cheesygrin

the_bad_boy008 a écrit :

La Sg? ouais, trnaquilou .



Cherchage dans le dicototionnaire .... icon_cheesygrin

lol icon_cheesygrin

tranquilou*

Ca roule en Belgique? Ca me manque les pichets de Leffe brune en terrasse à Ostende et Bruges..... icon_redface

Mercredi j'vais passer un casting pour être figurant dans un film avec mes potes icon_cheesygrin

faut avoir une tête et un style des années 60..

j'mettrais une chemise et un jean pis on verra

cheveux peignés a mort icon_cheesygrin

En Belgique, ça roule. La crise politique est a peu près calmée: les politiques wallons et flamands en ont mare de se tapper sur la tronche à longueur d'année icon_cheesygrin

Allez, 'jretourne bosser.

fatiguée icon_redface

c'est nul la fête des mères vous trouvez pas ?
je trouve ça injuste icon_redface

paolina_666 a écrit :
c'est nul la fête des mères vous trouvez pas ?
je trouve ça injuste icon_redface



Je trouve même pas çà 'nul' .....Je trouve pas du tout. J'ignore ce genre de représentation mercantile




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mal, ici, donc, expimez, atteintes, pages, les, voila, moment



+