Avie sur c'est guitar b.c. rich

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Le nato est une variété d'acajou non ?

Sur ce modèle, les micros sont LARGEMENT meilleurs!

thorkas

Artiste motivé
225 messages
Bonjour, ça m'ennuyait de créer un nouveau sujet pour une question à propos d'une guitare mais mon ami est intéressé par la Bc Rich Draco :

BCRich Draco E-Gitarre, Mahogany Body, Neck Thru, Ebony Fretboard, 24 Jumbo Frets, 1 Rockfield Fat ASS and 1 Twin Rail Pickup, Tune o matic Bridge With String thru Body, 1 Push/Pull Volumen , Color Onyx (black)

Je voulais avoir votre avis quant aux micros, s'ils sont bons ou si c'est de la grosse daube, ainsi que les caractéristiques générales de cette gratte.

Merci icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
http://www.thomann.de/fr/bcrich_draco.htm
voila la guitare en question
Un tel look a ce prix.. moi je dit c'est juste bon a accrocher au mur de ta chambre pour faire beau (et je pense meme qu'avec une telle forme tu as de quoi te defendre en cas de voleur).
Non mais frenchement je pense que mettre autant d'argent dans une guitare qui a un bruit d'une guitare a 300€ mais un look d'enfer, c'est moyen
Mais bien entendu chacun fait ce qu'il veut

image du forum
sacré look en effet...
si tu aimes les formes explorer tu as l'epiphone futura qui est équipée de emg 81-85 ACTIFS!!!

Orientes toi plutot vers une Jackson, la qualité est bien meilleure pour un même prix




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : www, rich, htm, thomann, guitar, bonjour, aimerai, avoir, avis



+