|
chez bc rich, les anciéne série type bronze et platinum faut pas y penser c'est de la daube. Mais des série plus récentes éxiste pour un budjet entre 600 et 800 euros dapres mes souvenir. Sur le papier ça semble tres bon, mais je croi que personne ici n'a encore tester ces grattes, certaines sont méme produites en europe.
Je crois que le fait que le nom du bois de la guitare est differente sur deux sites est du au fait que parfois les marques refont un model en ne laissant que la forme identique (comme ils ont fait pour la mienne)
Sinon je te déconseille B.C. Rich également... tant que tu aura pas les U.S.A a mon avis tu peux trouver des bon look chez Jackson! Regarde : http://www.thomann.de/fr/jackson_rr3_randy_rhodes.htm 50€ de plus, mais la t'as quelques chose qui tient grave la route (aprés je ne sais pas si tu aime la forme RR...)
Bah, il demande juste les caractéristiques avant de réfléchir sur d'autres ^^
oui^^ je reflechi sur pas mal de guitar dans la meme gamme de prix comme: http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_ax260_bk.htm http://www.thomann.de/fr/dean_guitars_ml79f_cbk.htm si il y a une versin sans floyd voici d autre guitar que j aime aussi dans la meme gamme de prix
le nato c'est une sorte d'acajou top budget un peu cheap..a éviter
Et sans partir sur les autre grattes ?
Juste les caractéristiques de la Beast (si un possesseur en a) merci ^^ Citation : BC RICH NT Beast E-Guitar, Birdseye Maple Top, Neck Thru Body, Ebony Fretboard, 24 Frets, Daimond Inlays, 2 BDSM Humbucker, 2 Volumen- and 1 Tonecontrol, 2 way Switch, Floyd Rose Tremolo, Widow Headstock, Color Transl. Black Gros soucis niveau des micros, qui risquent d'etre tres craignos, sinon sur le papier c'est plutot bon (touche en Ebene, Manche Traversant...) Par contre, cette gratte est une des anciennes séries bc rich, donc niveau finition, y'a des risques ![]()
Merci Dim
Mais je voulais savoir : les micros sont-ils retirables (par exemple pour les remplacer par des EMG style 81 et 85 ?) Tu parles de problèmes de finition, mais de quelle sorte ? Merci ^^
Ba finition, je parle de trucs mal vissés, de binding qui dépasse...
Pour les micros, ils sont changeables, mais apres, ca augmente encore plus le budget, et la on pourrait se prendre de vraies bonnes pelles... ( pour les EMG faut changer toute l'electronique [cablage, potards...] donc ton pote risque de payer encore plus pour y faire installer si il veut pas y faire toutseul...) Par contre pour le bois de cette gratte, c'est aussi du nato (site constructeur) donc ca sera pas le top du top.
elle vaux vrément le coup elle ?
Les micros et bois utilisé pour le corps sont de meilleur qualité
Sur le site constructeur, c'est encore du nato
Ils sont penibles de jamais etre d'accord... Bon ba les micros restent de meilleur qualité, pas le bois -_-" PS:j'ai pas pu éditer mon message précédent...
tkt moi non plus ej sait plus editer mes message
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : www, rich, htm, thomann, guitar, bonjour, aimerai, avoir, avis
+