Jouer du métal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Si il faut ressembler a Freddy Kruger pour etre un bon bassiste, moins j'abdique... hum



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
nan mais je te crois! ça doit être possible mais pour moi il faudrait que je prenne d'autres habitudes et c'est déjà pas mal les aller-retour au médiator....

nasgor

Artiste motivé
1 photo
226 messages
Par contre je maitrise pas bien le médiator XD

J'ai pas des longs ongles... 4mm "de partie blache" icon_redface

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
nasgor
nasgor a écrit :
Par contre je maitrise pas bien le médiator XD

J'ai pas des longs ongles... 4mm "de partie blache" icon_redface


4 mm de blanc d'ongles ? c'est énorme!! moi je les coupe quasi au ras et comme ça je peux faire de tout avec mes doigts... Et les ongles cassent pas à force de s'en servir en aller-retour sur les grosses cordes ?

nasgor

Artiste motivé
1 photo
226 messages
Hé bien c'est une bonne question icon_cheesygrin
d'habitude non, mais aujourd'hui j'avais la repet du concert des éléves de mon école, alors, selon la loi de la contrarieté universelle, mon ongle a explosé icon_cheesygrin

C'est gore.... hum

pour moi jouer au médiator ces pas agréable je fait de la guitarre et de la basse j'ai vrément horreur de niquer mes meds sur mes cordes o doight tu peu vraiment controler le son de ta absse et tout enfin ce smon avis

kikounou95 a écrit :
Commences avec le médiator (plectre, si tu veux) En donnant une bonne grosse attaque de bourrin, ca rend très bien wink minimum 0,88 mm,


hum hum hum j'ai des 2mm Dunlop mais je les bouffe en 2 tems 3 mouvements...

Faut pas utiliser des mediators fait en fromage de chevre... Meme si le son est meilleur! icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Moi mon 1.14mm (de couleur violette) tient depuis des mois à supporter mes allers-retours de bourrins donc je conclus que c'est la taille idéal pour moi...

miliouz a écrit :
Faut pas utiliser des mediators fait en fromage de chevre... Meme si le son est meilleur! icon_cheesygrin

si suelement il pouvait etre en fromage de chèvres icon_redface . on moins ca servirait a quelque chose une fois que c'est mort icon_cheesygrin

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
Pour jouer du metal, c'est pas compliqué. En deux mots c'est : métronome, travail. Sinon, pour certain morceaux comme "Flight of Icarus" d'Iron Maiden le mieux c'est les doigts (3 si possible) mais pour du Motorhead, mieux vaux un médiator.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : jouer, doigts, tal, joue, serais, mieux, plectre, savoir, donc



+