Elections de Miss Partoch

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sido74 a écrit :

che-kati a écrit :
il est terrible le présentateur free , t'as des actions dans paris match???????? wobble wobble ou chez madame de fontemachin?????


en tous cas il doit avoir une tronche à faire peur car on l'attend tjs !!!


comment depuis le temps que vous frequentez sur le forum tu n'as jamais vu sa tronche??????????? violent2 violent2 violent2

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
sido74 a écrit :

che-kati a écrit :
il est terrible le présentateur free , t'as des actions dans paris match???????? wobble wobble ou chez madame de fontemachin?????


en tous cas il doit avoir une tronche à faire peur car on l'attend tjs !!!


image du forum


c'est clair qu'il fait un peu peur quand même icon_cheesygrin

che-kati a écrit :

sido74 a écrit :

che-kati a écrit :
il est terrible le présentateur free , t'as des actions dans paris match???????? wobble wobble ou chez madame de fontemachin?????


en tous cas il doit avoir une tronche à faire peur car on l'attend tjs !!!


comment depuis le temps que vous frequentez sur le forum tu n'as jamais vu sa tronche??????????? violent2 violent2 violent2


JAMAIS !!!!!!

hum Ma tronche ?

Ok pour Vendredi smile_cool !

Le PC à la maison tombe en ruine, mais je n'ai qu'une parole ...

wink

hum hum!!!!! il y a "anguille sous roche" icon_redface icon_redface

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
y'a des anguilles dans la garonne? icon_cheesygrin

philarmonie
philarmonie a écrit :
y'a des anguilles dans la garonne? icon_cheesygrin


Ben vi ... y'a moi les jours de grande chaleur ... icon_cheesygrin

stone free a écrit :

philarmonie
philarmonie a écrit :
y'a des anguilles dans la garonne? icon_cheesygrin


Ben vi ... y'a moi les jours de grande chaleur ... icon_cheesygrin


tu te baignes dans la garonne???????, beurk beurk beurk tu sais ce qu'on y fait en amont et dans l'ariège??????? j'espere que tu t'y baigne avant Lacroix Falgarde icon_cheesygrin

che-kati a écrit :

stone free a écrit :

philarmonie
philarmonie a écrit :
y'a des anguilles dans la garonne? icon_cheesygrin


Ben vi ... y'a moi les jours de grande chaleur ... icon_cheesygrin


tu te baignes dans la garonne???????, beurk beurk beurk tu sais ce qu'on y fait en amont et dans l'ariège??????? j'espere que tu t'y baigne avant Lacroix Falgarde icon_cheesygrin




icon_cheesygrin Yes ... bien avant Lacroix Falgarde, j'ai mon p'tit coin à moi ( un petit ilot love , où je peux faire des cochoncetés ) !

sido74 a écrit :

stone free a écrit :

che-kati a écrit :

stone free a écrit :

philarmonie
philarmonie a écrit :
y'a des anguilles dans la garonne? icon_cheesygrin


Ben vi ... y'a moi les jours de grande chaleur ... icon_cheesygrin


tu te baignes dans la garonne???????, beurk beurk beurk tu sais ce qu'on y fait en amont et dans l'ariège??????? j'espere que tu t'y baigne avant Lacroix Falgarde icon_cheesygrin




icon_cheesygrin Yes ... bien avant Lacroix Falgarde, j'ai mon p'tit coin à moi ( un petit ilot love , où je peux faire des cochoncetés ) !


mouai, c'est ce que tu dis ça ...


eh l'anguille il ne faut pas nous prendre pour une tanche !!!! violent2 icon_cheesygrin c'est quoi ton ilot que je demande aux mecs du lèze de faire le nécessaire!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

MIss Partoch ?? hum
J'ai la flemme de tout relire mais est ce que quelqu'un a eu l'intelligence de poster la candidature de Ma Dalton au moins???



image du forum


oui meme que t'es en finale et que tes "pas fini" de fils t'on acheté une conduite icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :
Bien sur qu'il y a encore des candidates, et la meilleure: Ma' Dalton love love
image du forum


Ne croyez pas que je cherche à truquer le vote, mais si vous lui donnez pas votre voix vous gouterez à mon Colt violent2
Dans tous les cas comme je suis le plus armé, j'ai plus de voix, et je donne mes 100 voix à Ma' love love

edit: je donne quand même un voix à Sidonie pour son magnifique bikini icon_cheesygrin




philarmonie
philarmonie a écrit :
Cherchez pas à faire le compte des voix, le résultat est évident et indiscutable!! violent2

Miss Partoch: Ma' Dalton love

Mister Partoch: Joe, William, Jack et Averell Dalton à égalité bump


tu croyais pas que j'allais t'oublier Ma' love

maialuna a écrit :
MIss Partoch ?? hum
J'ai la flemme de tout relire mais est ce que quelqu'un a eu l'intelligence de poster la candidature de Ma Dalton au moins???



image du forum


Salut 'ma,
content de te voir, tu me fais toujours la gueule ?

icon_cheesygrin Sous la menace ... j'ai voté pour toi ! icon_redface

stone free a écrit :

maialuna a écrit :
MIss Partoch ?? hum
J'ai la flemme de tout relire mais est ce que quelqu'un a eu l'intelligence de poster la candidature de Ma Dalton au moins???



image du forum


Salut 'ma,
content de te voir, tu me fais toujours la gueule ?

icon_cheesygrin Sous la menace ... j'ai voté pour toi ! icon_redface


ahahahaha enfin ça va bouger un peu icon_cheesygrin il va y avoir du sport

au fait ma pour la conduite comme tu n'as pas eu le temps de lire, tu as été élue comme la plus grande psychopathe de partoch et non comme miss partoch désolé mais c'est averell qui a bouffé la feuille de match !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : elections, les, partoch, miss, voila, honneur, ouvrir, allez, envoyez



+