Elections de Miss Partoch

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie
philarmonie a écrit :
d'où la réponse de Stone wink


stone free a écrit :
La fidélité est une de mes qualités ! wink


no comment sad

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Et ben ça floode beaucoup ici! Je crois que vous vous êtes un petit peu éloignés du sujet...

Enfin c'est pas grave, ce topic est mort...

lsa

Star du Forum
957 messages
Sérieux somalien t'as pas un avatar du macdo plus soft je vais gerber à force

idem! et pis je rappelle que c'est une élection de miss partoch, et que les résultat sont toujours pas donnés...enfin je crois! icon_redface
et pis arrêter de mettre des photos de nana qu'existent pas! je me répète mais si ça se trouve elles ont des têtes à faire fuir godzilla! et pis c'est retouché de partout!

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
sido74 a écrit :

philarmonie
philarmonie a écrit :
je doute que tu le restes avec ton parisien wink

ça va dépendre de pas mal de trucs en fait icon_redface il vient la semaine prochaine ...

c'est une relation longue distance? et c'est pour ca que vous pensez tout de suite a l'infidelité?

hammer hammer hammer les résultats!

cyrille.t
cyrille.t a écrit :

sido74 a écrit :

philarmonie
philarmonie a écrit :
je doute que tu le restes avec ton parisien wink

ça va dépendre de pas mal de trucs en fait icon_redface il vient la semaine prochaine ...

c'est une relation longue distance? et c'est pour ca que vous pensez tout de suite a l'infidelité?



non c'est un vieille relation, devenue longue distance, mais qui revient qd il revient .. TRES TRES compliquée comme relation .... smyleybleu

Je relance le concours avec ma jeune pouliche : sido ! icon_cheesygrin
image du forum


pfffff tu ferai mieux de mettre ta teronche plutot que la mienne !! je vais finir par croire que tu m'aimes bien .... smyleybleu

sido74 a écrit :
pfffff tu ferai mieux de mettre ta teronche plutot que la mienne !! je vais finir par croire que tu m'aimes bien .... smyleybleu

hum
Tu as toujours tendance à tout exagérer, sido !
icon_cheesygrin



VOTER EST UN DEVOIR CIVIQUE

ouais pas tous des froussarts ses toulousains "à la mords moi l'noeud!!!!icon_cheesygrin icon_cheesygrin

maintenant ya plus que toi Stone ....

Et voilà notre CHE bravo !

Une créature mi-homme mi-bête, en voix de disparition !!!

micro Elisez votre Mister Partoch ( bande de faignasses! icon_cheesygrin )

image du forum


il est terrible le présentateur free , t'as des actions dans paris match???????? wobble wobble ou chez madame de fontemachin?????

che-kati a écrit :
il est terrible le présentateur free , t'as des actions dans paris match???????? wobble wobble ou chez madame de fontemachin?????


en tous cas il doit avoir une tronche à faire peur car on l'attend tjs !!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : elections, les, partoch, miss, voila, honneur, ouvrir, allez, envoyez



+