pendragon et pavlov's dog

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
moi j'essaye de faire les 2 !!!

mais je suis vraiment mauvais a l'oreille ca me prive de plein de truc obligé de venir faire la manche sur partoch lol



j18

et bien ça équilibre !
----> je me débrouille à l'oreille, et c'est tout ! icon_cheesygrin

J'ai donc un niveau très moyen, pour pas dire débutant +.., et il ne faut pas t'attendre a des miracles pour mes tabs hein !?? icon_eek

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
du moment que je suis incapable de le faire je vais pas me permettre de critiquer non plus bravo bravo

j18

Comme on parle de Pendragon sur un autre topic, qu'il pleut, et que j'ai pas envie de bricoler sous la flotte.. Je vais vite fait faire un petit enregistrement de l'intro de "The Black Knight"..
Le temps de brancher tout ça, de me remettre dans le bain, et hop ! smiley-guitar

---> Tu me diras si ça vaut le coup que je fasse la tab du coup, car je la joue un peu "à ma sauce"..

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
je travail toujours sur if i were the wind de mon coté , j'ai fais une bonne moitié bravo . Pour trouver le son ca va etre autre chose .

Envoi des que c'est fini je reste dans les parages !

j18

hop ! http://www.4shared.com/audio/8oIUYzmu/introblackknightvitefait.html
Bon, c'est vite fait sur le gaz hein, me suis pas entrainé depuis un moment la dessus, mais voilà à peu près ce que ça donne.. love

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Ba c'est pas mal du tout finalement ! juste un petit passage qui doit etre inexacte . mais ca rend tres bien et les reglages bon aussi smiley-guitar

j18

merci icon_cheesygrin
oui, le passage en question est de 38 à 42 nan ? j'arrive pas à le dénicher celui là..j'ai essayé plusieurs trucs, sans que ça sonne comme lui, alors je fais au plus simple !

Les réglages sont simples :
micro manche, delay+chorus, et sur l'équa de l'ampli : bass 10h, middle 1h, trebble 11h.
(j'ai une lp std gibson et un H&K statesman 40w, donc pas vraiment le meme matos que lui, mais bon..).

Bon, ben je mettrai ça en tab, avec ce fameux passage en italique icon_cheesygrin à moins que tu ne l'ai trouvé toi ?

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
oui t'as deviné le passage mdr ! ca s'entends de toute facon !! et non j'avais quelques accords du début comme les tien (mais ca sonnait moins bien mdr) et ce passage la je le choppe toujours pas nn plus !

t'as quel matos pour les effets ?

ps : il sonne bien le Statesman ??? je voulais le prendre en 20 watts (futur ampli!)

j18

ouais le statesman, c'est une tuerie, je l'ai choisi pour la polyvalence, y a un clean excellent, et un drive qui n'est pas en reste, je viens de mettre un sample ici : http://www.partoch.com/forum/post_695711,h+k+klub+d.html?var=21

Je n'y ai pas trouvé encore de défaut..

Après, tout dépend de ce que tu attends d'un ampli..?

Sinon pour les effets utilisés tout à l'heure, j'ai un delay mxr carbon copy, et un chorus jacques meistersinger.. wink

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
hoho bientot fini l'intro de If i were the wind ! heureusement youtube m'aide beaucoup !

j18

je vais devenir fou à lier !!!!!!!!!!!!!!! wobble wobble wobble wobble

Je passe 3/4 d'heure à foutre une tab, et au moment de valider :
"veuillez vous connectez gnagnagna...." hum icon_eek icon_eek

allez hop ! tout au tas ! ça me soule avec une de ces force !!! wobble wobble

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
c'est pas un fichier que tu envoi direct une fois fini ???? c'est naaaz sad

j18

Bon..., je viens de refaire la tab de la ballade d'intro de "the black knight", c'est ici : http://www.partoch.com/artistes/tablature,PENDRAGON,THE+BLACK+KNIGHT,3085672.htm...

Avec le sample !! icon_cheesygrin love http://www.4shared.com/audio/8oIUYzmu/introblackknightvitefait.html

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
impec merci bien c'est super !




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : merci, dog, des, groupe, pavlov, pendragon, tuyaux, auraient, personnes



+