pendragon et pavlov's dog

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flappie

Petit causeur
59 messages
CA Y EST!!!! J'ai la tablature de King of the castle!!!! Grace a Mirko, le mec qui l'a jouer sur Youtube http://www.youtube.com/watch?v=XABIIzyStKI&feature=g-all-u
Super sympa!!!!! au bout de 2 jours, il me l'a écrite et envoyer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Je suis Trop contente!!! Merci Mirko!!!!!! love smiley-guitar icon_cheesygrin



clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Salut !!

Content qu il ait pu te donner un coup de main !!

Cest dailleurs lui qui avait chante the freakshow avec eux lors de leur fameux megadaze il y a presque 2 ans maintenant !!
Jai jamais reussi a dechiffrer king of the castle pourtant tres joli.

Jen ai trouver plusieurs autres pourtant mais pas en entier.

Tu peux partager le lien du pdf ou par mail stp ? Ce serait cool !!

Pour ce qui est des autres groupes que jai vu en concert a part Pendragon (7 fois !) ya Arena, Transatlantic, Australian pink floyd show, porcupine tree, yes, les cranberries, simple minds, concert prive de caamora (le projet solo de clive nolan)

Et peut etre dautre que joublie !!

Merci d avance !

flappie

Petit causeur
59 messages
Coucou,
ouais j'ai vu qu'il a chanter avec Pendragon!!!!! Comme j'aimerai être a sa place :P Il est d'ailleurs trés fière de son spectacle avec eux, et je le comprend tout à fait !!! icon_cheesygrin
Ouais, je peux te l'envoyer par mail, mais je pense que je devrais quand même lui demander avant de le faire, parce que sa version n'est pas vraiment pareil que c'elle de pendragon, c'est quand même ca création... alors je préfère lui demander icon_cheesygrin Je te le dit tout de suite s'il est d'accord et je te donnerai mon adress mail icon_cheesygrin :)
Cool les groupes que ta vu!!! La plupart je suis très fan moi aussi.. mais j'ai jamais eux la chance de les voir :'(
a+!!!

flappie

Petit causeur
59 messages
Il m'a dit qu'il te l'a déja envoyé...? bump




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : merci, dog, des, groupe, pavlov, pendragon, tuyaux, auraient, personnes



+