System of a down ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon je relance ce post pour vous dire que SOAD vien de vendre 800000 exemplaire de Mesmerize en une semaine à travers le monde et est au top de vente d'album dans de nombreuux pays dont... le France.Et oui le pays ou la variétoche est reine laisse enfin une petite place a de la musique plus "musclée"!J'aimerais d'ailleurs connaitre votre avis sur ce succés phénoménal (car je crois bien qu'on est en train d'assister à un "phénomène SOAD").perso je pense que c'est une bonne chose et ça me fais plaisir de voir qu'en france les groupes de métal ont enfin leur place.



heu oué enfin je sais pas quel age tu as, mais ca a toujours existé en france... Soad aujourd'hui, "rage against the machine" avant et d'autre encore...on peut remonter a loin comme "Trust"

dans 10 ans un nouveau groupe arrivera, et on dira enfin un groupe qui bouge en france...

profite de SOAD et ne t'occupe pas de la varietoche!

Moi j'adore SOAD !!! mais ce ki mennerve c ke meme avec leur nouvel album on les entend pas ni sur les radios ni sur les chaine de musik a la télé (moi j'ai mcm, mcm top, mcm pop, w9, trace tv et Mtv) sof une fois ou leur clip est passé sur Mtv (je lé raté bien sur) et le groupe a été interwienver sur mcm mé ils ont meme pas passé les clips !!!

Ils nous passent de la dobe, des vieux truc de rap... de la techno nul... et de la variétoche pas original...
Et ils passent meme pas SOAD !!! C une honte

Rammstein et slipknot sa passé a la télé on voyé leur clip alors pourquoi pas soad ???
En + soad sa marche bien !!! ils devraient les faire passer !!!

bye, L.A bump

lotfire a écrit :
heu oué enfin je sais pas quel age tu as, mais ca a toujours existé en france... Soad aujourd'hui, "rage against the machine" avant et d'autre encore...on peut remonter a loin comme "Trust"

dans 10 ans un nouveau groupe arrivera, et on dira enfin un groupe qui bouge en france...

profite de SOAD et ne t'occupe pas de la varietoche!


Je savais que rage avait cartonné mais je pensais pas a ce point la (g 17ans au fait).Mais je pense quand meme que c'est un phénomène plus rare comparé à des pays comme la suède(The Haunted ou In flames ou soilwork qui réalisent régulierement les meilleures ventes d'albums dans leurs pays) ou pareil au brésil avec sépultura il y a quekques années et soulfly aujourd'hui.La culture métral en france est assez peu dévellopée, c'est un peu dommage(quoique ça pourrai changer, je pense à des événements comme le fury fest qui pourraient prendre de l'ampleur)

bah nan, moi j'adore SOAD, j'y serais mercredi a bercy... pais pour ce qui est du phénomène, c'est Iron Maiden qui a marqué la France il ya quelque temps, où 1 collégien sur 2 avait un dossart Iron Maiden sur sa veste en Jean... Ca c'est un phénomène...

et eux non plus ne passait pas a la TV... la TV c pas tout les enfants...

Salut a tous, je crois que la toute premiere fois que j’ai connu Soad c’était avec Toxicity et ca fait un bout de temps , cet album m’a litéralement transporté, je n’avais jamais entendu un tel son, c’était neuf, une belle voix, de beaux riffs,une envie de pogoter, et des artistes réellement impliqués que ce soit socialement que politiquement dans leurs textes. C’est ca aussi que j’ai aimé chez Soad, des 1998 pour leur premier albums les gars dénoncaient déjà l’amérique dans laquelle ils vivent dans SUGAR, ils disent les choses comme elles sont, et savez vous que de part leurs origines arméniennes et leurs idées politiques les SOAD ont été suspectaient d’avoir fait sauter les 2 tours !Et alors qu’a présent etre anti-Bush est a la mode en cette époque , Soad s’étaient vraiment impliqués contre la guerre en Irac il y a bien longtemps, ils ont d’ailleur étaient décu que d’autres groupes américains bien commerciaux et connus (je ne citerai pas de noms) ne s’impliquent pas plus,ils sortent ensuite un album « STEAL THIS ALBUM » et dénoncent ds le clip de « Boom » une probable alliance Bush-Ben Laden-Tony Blair. endesaccord1
Tout ca pour dire, que pour moi System Of A Down est un tres bon groupe, ils sont légendaires, incontournables, et continuent albums apres albums a me transporter.Bien que comme beaucoup j’ai préféré Toxicity, je trouve qu’on ne poura jamais dire que tel ou tel album de Soad est mauvais, ils évoluent et les fans aussi avec je pense. Certe System sont devenus plus célebres, mais ils n’ont pas pour autant décus leurs fans en prenant la grosse tete ou en fesant des albums au fils du temps du plus en plus nuls (encore une fois a la difference de certains groupes ricains !)
Voila merci d’avoir pris le temps de lire tout ca, parce que ca a du vous paraître long . Moi je dis longue vie a System Of A Down, et merci pour leur musique. maitre bravo

tnt

cet album est une tuerie! smiley-guitar

system slipknot

Petit causeur
39 messages
SOAD c'est tout bonement incomparable, c'est le meilleur album que j'ai jamais écouté. bravo bravo bravo bravo bravo bravo violent2 violent2 violent2

System c'est vraiment de la bombe, j'etais au concert à Lyon la semaine derniere, ils ont vraiment totu déchiré !!! Bon même si pour eux ca este du business : interruption au bout de 3 min de concert, ils reprennent BYOb là ou ils l'ont arrété, pas de rappel à la fin, quasiment aucune proximité avec le public, mais par contre les chansons sont nickels, le son est énorme et la préstation scénique vaut vraiment le détour :) Moi jsuis fan d'eux alors c'est vrai que je doit pas être super objectif, mais c'etait vraiment bien. Ca m'a d'ailleurs permis de voir que le pere Malakian il se demerde plutot bien avec une gratte wink
Question subsidiaire : qqun aurait il une idée du nombre de personne qu'il y avait à la Halle Tony Garnier, parce ca faisait vraiment beaucoup de pogoteurs !!

mimy69

Petit causeur
1 photo
49 messages
je ne peu pa répondre a ta question juliao parce ke je ny étè pas mais jorais trop voulu yaller!!!
jai des potes et des copines qui y sont aller et ils mon di ke ctè super!!! love
une de mes copines est rester pendant tou le concert dans la fosse ( ché po comment el a fait)
ils mon dit ossi kil avè arrèter le concert pendant 3/4 d'heure je sais plus pourkoi...
mé nempèche il y a eu un mort ( qu'était apparemment bourré et il a fait un malaise)
dsl de ne pas avoir répondu a ta question et de mettre un peu dérivée sur le sujet

OUé effectivement le concert a été interrompu au tout début parce que les barrieres de sécurité devant la scène ont laché, ca a du durer 20 bonnes minutes qd même. Moi j'ai vu le lendemain dans le journal qu'il y avait eu un mort, on s'est rendu compte de rien pendant le concert, vu le monde qu'il y avait... Maintenant j'attends aec impatience Hypnotiz, la suite de cet album, ca promet !

OUé effectivement le concert a été interrompu au tout début parce que les barrieres de sécurité devant la scène ont laché, ca a du durer 20 bonnes minutes qd même. Moi j'ai vu le lendemain dans le journal qu'il y avait eu un mort, on s'est rendu compte de rien pendant le concert, vu le monde qu'il y avait... Maintenant j'attends aec impatience Hypnotiz, la suite de cet album, ca promet !

mimy69

Petit causeur
1 photo
49 messages
oué vu les ventes de mezmerize je pense ke hypnotyz sa va ossi faire un vrai carton ! bump

mimy69

Petit causeur
1 photo
49 messages
a oui juliao je voulais te demander quelque chose idea
pour le concert de SOAD ty est aller a quel heure ?
Parce que je vais aller voir Slipknot avec des potes et un d'eux veut y être à 14h las bas alors que le concert commence a 20h30 micro
moi je trouve ça trop tot mais il me dit qu'il va y avoir la queue. endesaccord1

Perso, on est arrivé vers 20h10 et le cocnert commencait a 20h30, mais avec une première partie. Devant la halle ya pas trop de queue, et à l'intérieur tu te frais facilement un chemin jusqu'a la fosse. Moi ma technique pour avancer c'ets d'attendre un bon pogo (ce qsui arrive souvent avec system!) et hop tu te retrouves tout devant wink Je pense que le seul endroit où il peut y avoir pas mal d'attente, c'est au bar ! Bon concert :!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SYSTEM, system, down, album, vou, DOWN, jvoulais, savoir, aimez



+