|
c'est lui qui fait les voix claires et les choeurs ,notamment sur choep suey
ok merci pour ses précisions !
le zodiak a écrit : c'est lui qui fait les voix claires et les choeurs ,notamment sur choep suey En plus c'est lui qui assure une partie de la production sur les 2 nouveaux albums,il a dû se mettre en avant de cette manière...
de plus c'est lui qui a enregistré toutes les parties de basse,ca doit etre frustrant pour le bassiste
le zodiak a écrit : de plus c'est lui qui a enregistré toutes les parties de basse,ca doit etre frustrant pour le bassiste C'est à croire que les 2 autres (bassiste et batteur) ne sont que des musiciens de session... Ou alors,ce dernier était trop saoul pour bouger ses petits doigts...
toute facon le batteur est le maillon faible du groupe.Par contre le bassiste est assez bon ,mais peut etre pas assez créatif.Mais le blème c'est qu'a force de tout faire tout seul ,daron va s'épuiser et etre moins inspiré
Il produit aussi d'autres groupes(ou un seul),il me semble...
C'était aussi peut-être l'essai d'une nouvelle configuration,juste pour ces albums... Le batteur est autodidacte,je crois,donc,c'est peut-être pour ça qu'il n'est pas phénoménal...
et puis il a un label a faire tourner avec amen et american head charge notamment
le zodiak a écrit : et puis il a un label a faire tourner avec amen et american head charge notamment Un businessman,pire que K-maro avec son label et sa ligne "street wear"...
Euh...moi je vois pas ki es Daron et ki est serj dans les chansons...
Pourriez-vous mapporter des precision sur ki chante koi dans l'album toxicity ???
merci ![]() psyko-girl a écrit : Euh...moi je vois pas ki es Daron et ki est serj dans les chansons... Par exemple sur Atwa,le "nananan" et le "all the life...passing by" sont chantés par les 2,Serj a une voix grave et profonde;il prend un "accent" qui semble "oriental" sur pas mal de titres;Daron posssède,lui,une voix plus aigu,nasillarde... Sur "Needle",Daron chante "I'm just sitting in my room with a needle in my hand...of some ol dying man",puis Serj arrive et reprend "par dessus" Daron (sa voix est plus puissante,cela s'entend). Sur Deer Dance, à 2min 25,Daron fait en compagnie,vers la fin du morceau, le "...children,with their fully automatics..." qui est seulemnt vocal;sans basse,ni guitare,ni percussions;sa voix aigue détonne avec celle de Serj,plus douce. Ce sont des exemples,mais une fois que tu auras trouvé qui cahnte quoi dans ces morceaux,tu sauras dissocier,surtout que Daron chante peu sur l'album Toxicity. Voilà !
Ok merci maintenant j'arrive a faire la différence !!!
Kan sort leur prochain album ??? est-il aussi bien ke toxicity ??? merci ![]() psyko-girl a écrit : Ok merci maintenant j'arrive a faire la différence !!! Ce sera 2 albums,en fait,"Mezmerize" le 16 mai,je crois et l'autre "Hypnotize",quelques mois après (pour les noms,c'est peut-être l'inverse)... A priori,ça semble pas mal,tu peux en écouter 2 extraits ici : http://www.myspace.com/soad Deux titres lives ici (news du 4 mars) http://www.prisonsystem.net/news/affich_archive.php
ok merci !!!
![]()
Bon g écouter 2-3 chansons et bon c bien mé g l'impression ke cette album ne sera pas a la hauteur de toxicity...
Je c kil on fé dotre album comme : system of a down et steal this album, es-ce ke c 2 album la sont bien ??? merci, bye ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour System Of A Down : Discographie System Of A Down - Tee Shirt System Of A Down - Poster System Of A Down |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SYSTEM, system, down, album, vou, DOWN, jvoulais, savoir, aimez
+