Tapoum Papapoum Tchak à tous !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smile bonne année !!



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
meilleurs voeux à vous tous. Que cette année nouvelle vous apporte toutes les satisfactions possibles, aussi bien au point de vue musical que professionnel et relationnel
Bonne année 2008!

bonne année a vous tous et surtout bonne santé lol

Bonne année tout le monde...
Plein de bonnes choses, tout ça ^^

Bon j'ai encore 1 gramme dans chaques bras moi ^^

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
bonne année 2008 à vous tous et vive nous bump

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
Moi toujours en retard OF COURSE enfin bref mieux vaut tard que jamais bonne année a tous le papa nouwel j'espere qu'il a été gentil moi m'a amener des sous pour m'acheter ma batterie de ems reves love PEARL love

Allez plus que deux semaines hammer hammer hammer

Bah pour la bonne année on a jusqu'au 31 janvier icon_cheesygrin
Bon mon père qui me demande ce que je veux pour noël...Je tente de faire passer le pack de Paiste Alpha? hammer

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
qui ne tente rien n'a rien c'est pas vrai??? alors fonce coco xD

moi je leur ai pas laisser le choix c'est mes sous donc sa sera ma batterie point final haha j'aime etre le femme forte de cette maison **hum hum Marie la ferme **

tu nous tient au courant si sa marche Hein XD

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Ouais Charly ! prend le pack Paiste Alpha icon_cheesygrin et au pire dit a ton pere que tu est pret a fournir 1/4 de la somme icon_cheesygrin

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
On est tous avec toi ouaiiiii tous pour Charlyyyy XD

si je dit que des c**erie c'est normal j'ai batterie cet aprem hammer hammer

Non en fait j'avais trouvé encore mieux... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160195278034&_trksid=p3907.m32...
Mais cet *$£@#* l'a vendue en main propre à 15 minutes de la fin de la vente -___-#

Merci en tout cas xD

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Ha bah c'est quasi la même que moi, a part que c'est une swingstar la mienne mais sinon la couleur a l'air d'être la même, surement une petite couche de bois sépare ce modèle du mien ^^

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
Ouuuh j'ai des petites n'etouales pleins les yeux bientot j'en aurais une dans ma chambre love

toujours en mode: je raconte ma vie tout le monde s'en fou mais c'est pas grave

Ouai, avec une Iron Cobra pour 500€, je la revendais (j'en avait déja une), ça me faisait une ptite TAMA pour 300€ icon_cheesygrin
En plus j'économisais les frais de port parceque je pouvais aller la chercher sur place ^^

enfin bon va falloir trouver une solution de rechange ^^

désolé pour le double post, mais un peu de culture ne fait jamais de mal icon_redface
Alors oui ben, la batterie est quasiment la même que la tienne:

 Citation :
Ces dernières années, la qualité des batteries bas de gamme n'a fait que s'améliorer et les prix baisser. Disons le très franchement, une batterie de mille euros aujourd'hui est aussi bonne que celle qui coûtait le double il y a seulement cinq ans. Bien sûr, la qualité des bois et des mécaniques n'est pas celle du haut de gamme, mais ce sont quand même globalement de bonnes batteries qui ne sonnent pas si mal. La Rockstar, régulièrement mise à jour, a longtemps été l'entrée de gamme de la marque, très appréciée pour son rapport qualité-prix. Mais elle s'est finalement retrouvée poussée vers le haut, par le marché d'une part, par sa petite sœur la Stagestar d'autre part. A force de monter en gamme, il a fallu rebaptiser la Rockstar, pour lui donner un nom plus prestigieux. C'est ainsi qu'est née la Superstar 2005, fabriquée dans la nouvelle usine du groupe, en Chine.


Tiré de Batteur Online wink




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : les, ann, groupe, bonnes, prenez, bonne, galement, souhaite, ignares



+