Tapoum Papapoum Tchak à tous !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Moi mon rêve c'est une Orange COuntry avec 2 floor Tom 20" 22" le reste des fût en "classique" et puis me faire mon propre set de cymbale chez Paiste avec leur artisant directement icon_cheesygrin

Je me ferait :

HH
Crash
Crash/Ride
Ride
China
Splash x 2
Thin Crash

OUIN JE VEUX ETRE RICHE icon_cheesygrin



kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Floor de 20" et 22" pfiou. Une GC de 30" tu veux ?

Arf mais vous avez tous la folie des grandeurs ici icon_cheesygrin
Tom bass de 22 hum
à part les gros truc suspendu sans peau de resonance (dsl je ne ais pas comment ça s'apelle) je ne vois pas ^^

Perso le kit que j'aimerai voir sous le sapin (il y a déja un topic la dessus il me semble ^^) c'ets une starclassic maple, grosse caisse de 22", une descente de tom de 12,14,16,18 et un pied charley iron cobra, et un rack chanteur
La caisse claire je sais pas...j'ai bien envie de rester chez TAMA et de prendre une Warlord...
Mais j'ai entendu beaucoup de bien des black panther de mapex aussi =)
Cymballes paistes évidemment chanteur

...Et voila comment faire pour virer le sujet au matos icon_cheesygrin

Premièrement, bonne année à touuuuuuuus icon_cheesygrin Qu'elle vous apporte concert, compos, gloire, alcool, fêtes, bonheur etc etc etc ... enfin vous avez compris.

Deuxièmement, en ce qui me concèrne je vais me "contenter" d'une double pédale Iron Cobra (enfinnnnn) que je vais pouvoir m'offrir avec l'argent que j'ai gagné. love
... Je dis "contenter" car comparer à Garou... c'est un pleymobile dans un évier icon_cheesygrin

Bah ouai quand il y a un topic où on sait trop quoi dire on parle matos, logique icon_cheesygrin
Merci, perso j'ai les compos et l'alcool xD

Très bon choix l'Iron Cobra...
Mon seul regret c'est quand je dois me taper 1h30 de metro et 2 heures de train avec sad
Et quand j'ai le pied de cymbale accroché au sac, ben la je regrette de ne pas jouer de l'harmonica...

Ps: il se passe quoi ce soir, c'ets la première fois que je vois autant d'activité sur ce forum icon_cheesygrin

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
tkt tite batteuse. L'iron est dans la mm gamme en terme de prix que la dw...l'iron c'est du très bon matos. Mais pour avoir tester la dw et l'iron, la dw correspondait mieux à ce que je recherchais comme sensations. petit hic, ya pas de butoir pour la pointe du pied. en terme de prix, l'iron est plus chère donc meilleure (mais ça, ça dépend grandement des goûts, car là, on est dans la mm gamme de prix)....

si c'était une dw9002 jdis pas...

et moi jdis : encore heureux que titebatteuse faisait un tour par ici pour remettre le sujet sur les rails!! Arrêtons de polluer les posts les mecs violent2

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
C'est mieu de polluer un topic comme ça qu'en parlant du meilleur batteur du monde :p

En double t'as 3 écoles qui s'affrontent :p les partisans de la Cobra, de l'éliminator et de la 5002 :p

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Regarder la video de Apocalyptica, Quutamo en live, et le batteur son méchant tom basse, jveux le même il sort un son de ça trop puissant xD

Et depuis quand on a des brideur de rêve içi namého ? laissons baver devant quelque chose qu'on aura jamais avant au moins 5 ans (ouais on sait jamais si l'un de nous devient une personne connu en 5 ans xD )

charly32 a écrit :

Très bon choix l'Iron Cobra...
Mon seul regret c'est quand je dois me taper 1h30 de metro et 2 heures de train avec sad
Et quand j'ai le pied de cymbale accroché au sac, ben la je regrette de ne pas jouer de l'harmonica...


J'ai déjà eu des problèmes du genre... C'est clair que dans des moments comme ceux-là on regrette de ne pas avoir choisi l'harmonica... Mais dans d'autres cas, on doit parfois juste transporter ses ptites baguettes toute légères, et là on se dit "La batterie... quelle magnifique invension quand même! love "


Sinon ça va tu me rassures un peu Garou'! icon_cheesygrin
Mais je me suis dirigée vers les iron cobra après avoir pû éssayer celle d'un ami... love

bonjour a tous, vla la ptite nouvelle ^^ le papa nôel m'a apporté une batterie donc jpeux squater chez vous maintenant ...
jvais me recoucher avec ma linko quand je vous entend parler tama, pearl etc mais bon jdébute icon_cheesygrin

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Pearl, Tama ou Linko, après tout, tant que tu peux faire des bruits avec c'est bon :p

Pas parcequ'on en parle qu'on en a ^^
Le seul truc de la marque TAMA qu'il y a chez moi, c'est mon iron cobra chanteur

Au fait bonne année à tous ^^

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Genre comment tu dis ça :p

T'en es content de ton Iron Cobra ?
Car moi j'ai eu la P122TW Pearl, le modèle sous la Eliminator, avec beaucoup de réglage en moins, et j'en suis très content :]

Quoi comment je dis ça?
Tout ce que je dis c'est que l'iron Cobra m'a couté plus cher que le reste de la batterie icon_cheesygrin
Et j'en suis super content, jpeux taquiner le 210 avec (avec une peau de grosse caisse détendue) :p
Niveau réglage, j'ai quasiment rien touché, j'ai juste raporté l'angle des battes de 45 à 30 degrés. :)

L'éliminator de l'avais testé vite fait à la bag', je m'en rappelle plus trop. Mais il me semble que c'était du bon matos icon_cheesygrin
Je suppose que la 122 doit s'en rapprocher :)

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Hop Hop Hop ! Bonne année tous le monde :'D




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : les, ann, groupe, bonnes, prenez, bonne, galement, souhaite, ignares



+