Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

@rockeur'60

Tu peux aussi essayer (dans le même style mais un peu plus complique car plus de sauts et glissées en plus) l'intro de "Waves" de Guthrie Govan: http://www.youtube.com/watch?v=88QDVnp-Qbw
Quand tu écoutes ça ne parait pas très compliqué icon_cheesygrin
En creusant un peu tu trouves les tabs.

Ah, voila aussi un video en live: http://www.youtube.com/watch?v=6ct7qKCK8UM&feature=related

j'aime bien mais sa m'a l'air encore un niveau au dessus de I'm Alright, je vais voir si je trouve une tab
Merci wink

rockeur'60 a écrit :
j'aime bien mais sa m'a l'air encore un niveau au dessus de I'm Alright, je vais voir si je trouve une tab
Merci wink


Yep, beaucoup de monde pense d'ailleurs que Guthrie est le prochain "grand"...
Si tu ne trouves pas de tab (pour l'intro) fais moi signe.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Je travaille sur Samba Pa Ti de Santana, il y a beaucoup de notes !!! icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
on est en plain dans le santana jeguill

en c'moment je suis sur in your face de children of bodom et un peu fade to black de metallica icon_redface
mais j'ai du mal je suis pas un super bon guitariste xD j'en fait seulement depuis un an

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Je travaille sur "Autumn Leaves" de Kosma/Mercer, un bon petit jazz qui swing pas mal ! chanteur

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
Jeff's Boogie (Jeff Beck)...pas trop dur mais faut de la mémoire pour se rappeler de toutes les conneries ou et comment qu'il les place...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin je ne travaille que des renversements d'accords en ce moment hum
c'est comme ça chanteur

Chipie 6100 messages icon_cheesygrin

Sinon je bosse un morceau qui n'est pas dur, mais pour moi il l'est car en arpège je sens la saucisse ! chanteur

Delivery - Babyshambles

Moi je bosse sur plein de trucs:
"Marie" de Johnny
"Come As You Are" de Nirvana (intro)
B.O. de james bond
"Smoke On The water" de deep purple

Moi j'apprend le 1er solo de november rain des gun's et satch boogie de joe satriani mais que l'intro déja se serai pas mal(parce que tous enchainer a sa vitesse tous en étant bien propre c'est plutot dur icon_cheesygrin )

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Where is my mind de nos chers pixies !

Je c'est c'est simple mais je m'eclate dessus !

the charismatic enigma a écrit :
...satch boogie de joe satriani mais que l'intro déja se serai pas mal(parce que tous enchainer a sa vitesse tous en étant bien propre c'est plutot dur icon_cheesygrin )


La chapeau...et pour le faire sonner et swinguer honorablement bon courage...

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oh je suis pas dans vôtre monde, moi c'est "Malaguena" classique mais bon, faut le sortir !!! icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quel, travaillez, moment, gratte, les, morceau, ben, voili, voilou



+