Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hum hum prete moi tes doigts dam bump bump

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
wink blusie j'ai regardé la tab dont tu causes chanteur
si tu parles de la mesure 21,le doigté est indiqué ,l'annulaire
est utilisé pour les deux notes,donc tu dois juste opérer un
démanché ...

mais pour la mesure 28,tu ne peux que barrer les mi et si tout en envoyant
ton annulaire case 12 (et oui pas le choix)à moins de transposer,mais la sonorité
sera moins jolie...moi aussi j'ai de petites mains,j'y arrive mais c'est pas facile endesaccord3

icon_cheesygrin c'est bon jeguil m'a filé un tuyau, pas envie de me faire mal au poignet non plus, et puis ya toujours moyen de contourner les difficultés quand vraiment ça le fait pas non??????? en tous cas ça le fait tres bien merci jeannot icon_cheesygrin icon_cheesygrin

En ce moment je travailler sur la version unplugged de Down in a Hole de Alice in Chains

Moi, je suis à fond sur Raining Blood de Slayer. Je vous raconte pas les crampes au bras: c'est qu'ils sont vraiment rapides ces chevelus là! Entre temps, pour me reposer un peu, je joue Over the hills and far away de Led Zep.

Karma Police de Radiohead et Oublié des Noir Dez'
Et gammes et impros comme d'hab

Stairway to Heaven - Led Zeppelin
Purple Haze - Jimi Hendrix
Un peu le solo de Crossroads(Cream) hammer

Hog Bitch Stomp de Buckethead. Comme Junior a commencé de le travailler, faut que je le joues aussi pour garder l'image du papa qui sais tout et mieux faire icon_cheesygrin N'est ce pas, fiston...

oula, tu as du travail la lol!!! icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Micro cuts de Muse... Je m'amuse bien avec les aprèges

paul personne a écrit :
oula, tu as du travail la lol!!! icon_cheesygrin


Tu connais le morceau?

Pas le morceau, mais l'artiste qui le joue icon_cheesygrin .
Un bon monsieur!!! icon_cheesygrin

bluesie a écrit :
violent2 toujours sur europa version acoustique, je pige pas la tab, et je vois pas comment faire un ecart de doigté de la case 7 à la 12 smyleybleu smyleybleu merci pat, mais j'ai beau essayer, je seche là, ça m'exaspère bump bump


Salut Bluesie, cet écart né rien d'extraordinaire, il est très utilisé dans (par exemple) les riffs d'accompagnement de rock "classique" style Chuck Berry (Johnny B Goode, etc).
C'est une question de position: le poignet doit être perpendiculaire au manche, légèrement vers l'avant et le pouce à l'arrière assez bas, vers le milieu du manche. Ca ressemble à la position des guitaristes classiques.

paul personne a écrit :
Pas le morceau, mais l'artiste qui le joue icon_cheesygrin .
Un bon monsieur!!! icon_cheesygrin


Le monsieur vaut en effet son pesant en cacahuètes. Le morceaux c'est des riffs country. http://www.youtube.com/watch?v=9uSzNVwn7C4
Il s'agit des premières 45 secondes, après ça ce complique un peu question main droite.

simpa le morceau!!!!!
il est pas trés compliqué finalement... icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quel, travaillez, moment, gratte, les, morceau, ben, voili, voilou



+