stack epiphone!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Essaies les !!!!!! icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
faut que je teste un hot rod et un laney!! absolument!!! le week end prochain je fonce au magasin de zik icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Au faite un stack d'occasion marshall jcm 2000 téte + baffle 4 hp ca vaut le coup? merc

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
daron01
daron01 a écrit :
les choix se réduisent...
hot rod / laney lc50
qu'en pense-tu syle??
moi je sais vraiment pas...
les deux sont bourrés de qualités mais j'arrive pas a trouver de défaults (mis a part pour la pédale de volume du hot rod, mais c'est un détail)
mais j'ai vraiment un penchant pour le look du hot rod!
et puis je pense que c'est celui qui s'accorderait le mieux avec ma tele love
verdict (enfin pour le moment): HOT ROD
et vous, vous choisirez lequel??
wink
edit: arf, le laney serait génial aussi icon_cheesygrin
je m'enbrouille icon_cheesygrin
aidez moi!!!

Moi, entre les deux, je prendrais probablement le LC50, car il correspond mieux à mes besoins.
Cela dit, le Hot Rod est un pur ampli aussi !
Après tout dépend de ce que tu privilégies... Sur les sons clairs et les crunchs légers, le Hot Rod est réellement intouchable dans cette catégorie de prix. Pour les sons plus lead, en revanche, le LC50 fait le ménage ! Il est plus polyvalent...

hugore
hugore a écrit :
Au faite un stack d'occasion marshall jcm 2000 téte + baffle 4 hp ca vaut le coup? merc

Tout dépend à quel prix...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
hugore

Au Hit Parade
1609 messages
A mince excusez moi a 750 euros icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
hugore
hugore a écrit :
A mince excusez moi a 750 euros icon_cheesygrin

A 750 €, ça semble valoir le coup...
C'est quoi, le baffle ? C'est le Marshall 1960 ?

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Je peu pas te dire c'est mon prof de formations musicale qui m'en a parlé il m'a dit que sont guitaristes vendait son stack marshall jcm 2000 avec le baffle il m'a pas précisé le nom du baffle, mais je vais essayé de l'obtenir(le nom icon_cheesygrin ).

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Je possede pas personnelement un jcm2000, mais a chacun de mes concerts ou de mes grosses répetes, on m'en a prété un, j'ai jamais pu en tirer ce que j'en voulais...

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
lucky banana
lucky banana a écrit :
Je possede pas personnelement un jcm2000, mais a chacun de mes concerts ou de mes grosses répetes, on m'en a prété un, j'ai jamais pu en tirer ce que j'en voulais...

Moi non plus... C'est un ampli que je n'achèterais jamais neuf, car je trouve qu'il y a mieux pour le prix... et surtout, il y a plus adapté à mes goûts.
Cela dit, à 750 e le half stack, ça le fait... C'est le prix du baffle ! (à condition que ce soit le 1960, bien sûr !)

image du forum

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Je compte pas l'acheter icon_cheesygrin mais bon je vais demander pour le baffle si ca interesse quelqu'un .

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : epiphone, lampes, thomann, voila, avis, junior, bon, ampli, htm

+