Paul Reed Smith Gentleman's User Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
hugore
hugore a écrit :
What is GAS? Crise d'achat compulsif? Magnifique ta PRS jimmy, elle me donne envie, ont verra quand je serait riche comme toi icon_cheesygrin smyleybleu


[mode "je n'ai aucun sens de l'humour": on]
je ne te permet absolument pas ce genre de commentaire (enc... goujat!) mes revenus ne regardent que moi!! je fais un métier très dur!!(trafic de drogues, femmes, enfants et gnou)
[mode "je n'ai aucun sens de l'humour":off]


le GAS c'est le syndrome quand ton matos ne te suffit pas et qu'il t'en faut toujours plus!!
sinon merci pour la PRS^^ si tu passes dans le sud fait moi signe et tu passes la tester sans problème!!
sinon si je monte à lyon je pourrais la prendre avec moi (on en discutera sur MSN smile_cool )


sinon pour la PRS se tremonti, le manche est effectivement assez gros mais assez confortable (enfin après moi je trouve un 50's confortable donc chacun ses gouts... et ses mains)


EDIT: je viens de voir que j'ai mis 3 fois "sinon". je vais le laisser histoire que ceux qu'ils le veulent se moquent de moi (regardez l'heure quand même, soyez indulgents, en plus ma grand mère est partie avec un autre homme... bref au dodo!!)



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Pour info GAS : Gear Acquisition Syndrom violent2

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
Ah c'est ça qui me donne des envies de telecaster à peine j'ai acheté ton slsmg, ou encore de virer mon NOS pour un rocker 30. Saleté de GAS. hammer

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Vouloir une telecaster je comprends, mais alors troquer ton NOS pour un Rocker 30, là, ça me dépasse

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Vouloir une telecaster je comprends, mais alors troquer ton NOS pour un Rocker 30, là, ça me dépasse


bah mine de rien ça sonne vraiment un rocker 30!!

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
jimbaw
jimbaw a écrit :
sinon pour la PRS se tremonti, le manche est effectivement assez gros mais assez confortable (enfin après moi je trouve un 50's confortable donc chacun ses gouts... et ses mains)


Le pire, c'est que j'ai des grandes paluches, et pour cause, basketteur d'1m95 icon_redface

Je pense que ça vient de moi, j'ai l'habitude du manche de mon axis, qui est vraiment petit. Je devrais essayer ça plus longuement, j'ai pas du avoir le temps d'adaptation nécessaire.
Merci pour les infos en tout cas gentlemen.

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
bon ben en fait j'ai eu mon cadeau avec un mois d'avance

une superbe PRS SE Signature Paul Allender.

Voici mes premières impressions:

Dès la sortie de la housse bien rembourrée, quel look. Je l'ai inspectée à la loupe, les finitions sont sublimes, bien mieux finie que ma bc richNT JRV. J'ai pu en toute objectivité relever deux micros défauts dans l'application du vernis entre le corps et la table, mais c'est microscopique.

Première prise en main, et la, c'est le choc. ce manche de folie !!! Ca porte bien son nom, wide thin. J'ai jamais eu un manche aussi agréable en main. J'ai pourtant testé pas mal de trucs, entre autres bc rich, jackson, LTD, lag et schecter. Et je pensais que rien n'égalerait le manche de ma lag rockline Hardmaster. Mais là j'avais tort, c'est un régal.
La belle présage un excellent sustain, je dis présage parce que je l'ai pas encore branchée. j'ai juste changé les cordes immédiatement pendant ma pause déjeuner, parce que 9.42 c'est vraiment pas possible. je lui ai mis un bon 10.52, accordée en Ré. J'ai grattouillé à vide, et y'a pas à dire, je la sens bien vibrer de partout, miam.

A ce soir pour la suite, les photos et la review branchée smiley-guitar

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Oubli pas les photos wink Niveau finition ça m'étonne pas que ça soit proche de la perfection, un pote s'est payè une SE Singlecut et rien qu'en voyant la gratte je me suis dit immédiatement que ça respirais la qualité. Ils font vraiment du bon chez PRS.

ps : maintenant que tu as ta prs tu va pouvoir me filer les emg de ta lag icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Jimbaw : J'ai jamais dit que ça sonnait pas !!

Zesc0 : Je pense que l'habitude y est pour beaucoup car au début je n'appréciais pas trop les gros manche Gibson et les manches Fender mais avec le temps, à peu près tous les profil me sont devenus à défaut d'être confortable mais jouable.

Ihshan : Ouais des photos !!!!

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
oui... D'ailleurs maintenant que j'y pense, au début je galérais énormément avec mon axis, le manche est vraiment petit. J'irais essayer ça. D'ailleurs j'en profite : j'ai posté un truc dans le topic sur les sites de VPC dans la section matos, car j'ai trouvé un site qui vend la tremonti SE a 415€, soit 140 de moins que chez thomann, et 85 de moins que chez DV. Avis aux intéressés, j'aimerais juste des infos sur la fiabilité du site.

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
zesc0
zesc0 a écrit :

jimbaw
jimbaw a écrit :
sinon pour la PRS se tremonti, le manche est effectivement assez gros mais assez confortable (enfin après moi je trouve un 50's confortable donc chacun ses gouts... et ses mains)


Le pire, c'est que j'ai des grandes paluches, et pour cause, basketteur d'1m95 icon_redface

Je pense que ça vient de moi, j'ai l'habitude du manche de mon axis, qui est vraiment petit. Je devrais essayer ça plus longuement, j'ai pas du avoir le temps d'adaptation nécessaire.
Merci pour les infos en tout cas gentlemen.


je pense que la taille des mains n'a pas grand chose à voir; j'ai de très petites mains et j'dore le profil 50's des lespaul...

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
voila les premières photos

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/musique/imgp0100,6fdd2897624f57e739c5ee812923006b.jpg.html]
image du forum
[/url]

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/musique/imgp0099,6717b51866b1ab5ead8a2499be254566.jpg.html]
image du forum
[/url]

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/musique/imgp0098,780736a2a38797253a5402ee7e34194f.jpg.html]
image du forum
[/url]

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Elle est belle ! J'adore cette couleur.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Elle est belle ! J'adore cette couleur.


Ouai, pas mal du tout !
Mais par contre je trouve les oiseaux trop gros sur ce modèle...
C'est uniquement sur ce modèle signature ou bien c'est un standard chez PRS ?

VENDS IBANEZ WD7 WEEPING DEMON, ETAT NEUF AVEC BOITE. WAH ULTRA PARAMETRABLE, PLEIN DE SONS POSSIBLES !!
75€ FDP INCLUS
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Les inlays oiseaux aussi gros sont spécifiques à ce modèle icon_cheesygrin

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier



>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : prs, paul, club, smith, gentleman, user, reed, var, html



+