Paul Reed Smith Gentleman's User Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
A ma connaissance, je suis le seul possesseur de Mighty Plex en France.

Ouais, je t'attend; viens me faire coucou aux U.S icon_cheesygrin



Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
A ma connaissance, je suis le seul possesseur de Mighty Plex en France.

Ouais, je t'attend; viens me faire coucou aux U.S icon_cheesygrin


raaa ce serait trop bon!!! (mais mon banquier me fait signe avec son fusil: "non ce ne serait pas trop bon...")

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
bon ça y est je rentre de répète avec la PRS sur le Powerball et franchement je n'en reviens pas!!!
j'ai même pu éteindre mon noise gate!!
sans augmenter le volume (et en baissant les basses) le son était extrêmement clair et j'ai pu percer dans le mix sans rien avoir eu à faire!! franchement ça sonnait beaucoup moins brouillon qu'avec mes gibson! j'ai redécouvert mon ampli là!!
en plus en jouant avec les potards j'ai pu avoir un trèèèèèèèèèèèèèèèèèès légers crunch alors que j'étais sur un des canaux lead du powerball avec le gain aux 3/4 (et ceux qui connaissent le bestiau se rendront compte de ce que je dit)


en bref, un manche excellent, un electronique parfaite, une finition exemplaire et un son génial quel que soit le registre abordé
en gros cela signe surement la fin du GAS pour moi car je pense avoir trouvé mon saint graal!!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Faut jamais dire que le GAS est fini wink
Allez, tu vas bien changer d'ampli bientôt, non ? violent2

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Faut jamais dire que le GAS est fini wink
Allez, tu vas bien changer d'ampli bientôt, non ? violent2


si tu me trouves un diezel VH4 pas cher peut être bien^^

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Essaie même un Einstein ou un Herbert, je suis sûr que tu mets ton ENGL au placard après ça !! wink

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Essaie même un Einstein ou un Herbert, je suis sûr que tu mets ton ENGL au placard après ça !! wink


j'avoue que j'ai des vus sur le Einstein depuis un moment (heureusement que mon compte en banque est là pour me dire: non le ENGL suffit^^)

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
salut tout le monde

j'aurais aimé avoir des avis de possesseurs de PRS SE, notamment en terme de lutherie et de vieillissement. A priori les micros sont plutôt neutres et les mecas bonnes sans plus, mais j'aimerais savoir si le vernis, la lutherie et l'électronique vieillissent bien.

A priori je vais rejoindre le club d'ici un mois, je crois avoir deviné quel sera mon cadeau d'anniversaire icon_cheesygrin

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
ihshan
ihshan a écrit :
salut tout le monde

j'aurais aimé avoir des avis de possesseurs de PRS SE, notamment en terme de lutherie et de vieillissement. A priori les micros sont plutôt neutres et les mecas bonnes sans plus, mais j'aimerais savoir si le vernis, la lutherie et l'électronique vieillissent bien.

A priori je vais rejoindre le club d'ici un mois, je crois avoir deviné quel sera mon cadeau d'anniversaire icon_cheesygrin


ça sent la SE allender tout ça^^

sinon ce sont vraiment de bonnes pelles alors pas de soucis coté vieillissement, tu peux foncer

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
What is GAS? Crise d'achat compulsif? Magnifique ta PRS jimmy, elle me donne envie, ont verra quand je serait riche comme toi icon_cheesygrin smyleybleu

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Dites les PRS men icon_cheesygrin

Je lorgne de plus en plus sur la PRS Tremonti SE, elle me fait méchamment de l'oeil je trouve qu'elle a une tronche d'enfer. Vaut elle le coup ? Car elle est vraiment pas chère pour une PRS. C'est pour un registre plutôt pêchu sans taper dans le metal.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ouais c'est une pelle très sympa, très polyvalente qui plus est. Les micros n'ont pas un niveau de sortie super élevé et peuvent être utilisés dans tous les styles aisément (ça dépendra de l'ampli quoi icon_cheesygrin )

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Je la brancherais sur une SoCal. Au pire, j'imagine qu'au vu de la lutherie, un changement de micros ne pose pas de problème. Le manche est comment ? icon_cheesygrin
Nan parce que j'ai joué sur une LP ce week end, et j'ai pas du tout aimé le manche.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Oui, un changement de micro est une bonne option si besoin est. Les micros d'origine sont du niveau de GFS par exemple.
Le manche, ça ressemble à du Gibson 50's en légérement moins gros.

T'as joué sur quel type de manche sur la LP car y'a plein de profil de manche sur les Les Paul, donc dire je n'aime pas le manche des Les Paul ne veut pas dire grand chose...

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Ah non j'ai pas dit que j'aimais pas le manche des les paul en général, mais de celle que j'ai essayé. Je ne saurais te dire quel manche c'était, c'est une Epi standard qui a environ 4 ou 5 ans (avec le Gibson sur la tête, et des micros Gibson). Je trouvais le manche vraiment massif.




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : prs, paul, club, smith, gentleman, user, reed, var, html



+