Pack débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
racing01 a écrit :
clef-treble Je l'ai aussi acheté car je ne contes pas prendre de cours (6 anx d'un autre instrument avec concours...)en attendant,je m'éclate bien a jouer des morcaux de légende (pour le moment,je n'ai rien a reprocher a ce pack ,peut etre plus tard ...)


Pas un concours d'orthographe j'espère ... icon_cheesygrin

je rigole smile_cool

Pour les pack débutants, j'suis mitigé...
1) C'est pas mal si t'es pas sur, si tu sais pas trop si tu va aimés

2) Si tu pense que tu va continuer la gratte pendant un bout de temps tape direct dans un budget de 400€/500€ : Ok c'est cher! Ok c'est dur quand t'es étudiant ou lycéen, je le consoit, mais c'est ce que j'ai fait et je regrette pas. Pour la simple et bonne raison que la tune que j'ai mis au départ j'ai pas eu à la mettre après : En effet acheter un pack a 150€, pour racheter du matos a 500€ 2 ou 3 ans plus tard, ça fait 150€ de perdu.

Et puis commencé sur du mauvais matos, c'est un coup a perdre l'envie de jouer,(ce raccordé avant même d'avoir fini un morceaux par exemple)et puis les matos n'est pas top sur ce genre de pack.

Bref si tu veux commencer à moindre coût avec du matos, j'te conseille :

Epiphone - les pauls + Pignose (si tu joue seul), sinon un Hugues&Kettner 50w fera l'affaire pour un groupe + 1 tite pédale de disto.
ou une squier standard selon ce que tu veux jouer! :)

voila mon conseil d'amateur avisé icon_cheesygrin

Edith me dit que le pack avec la washburn est pas trop mauvais wink



clef-treble En attendant,si tu veux des informations sur ce pack ,je suis a ta disposition voila ,a+ et bonne gratte a tous smiley-guitar clef-treble

quel horreur de commencé sur un pack, on a l'impression de joué sur des playmobils, j'avais testé une storm y a deux ou trois ans bouh smyleybleu moi j'ai eu la chance d'avoir une famille de musiciens j'ai commencé sur une imitation sg (je me souviens pas de la marque) et un petit amplis laney ben au moins on est pas dégoûté!!

J'ai dit que j'étais dégouté ?

Salut,
Personellement, j'ai eu un pack behringer, j'ai pas été déçu de l'histoire ! Après c'est quand même pas ce que je conseille. Mon avis, c'est d'économiser un peu plus, et de taper dans l'occasion.

On trouve de très belles guitares pour un prix très acceptable qui te permettra de te payer encore un ampli, et de garder un peu d'argent de côté pour acheter une prochaine multi-effect ou autre...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : pack, aurais, cependant, interessant, riel, mat, envers, exigeant, trop



+