Pack débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Jsuis plutot Rock stle MUSE, Greenday, et autre.

Je ferai pas trop de hard rock. Jsuis plus dans un registre calme, mais sans non plus faire du violon =)

Merci pour tout ces packs, moi j'ai trouvé celui-ci, qu'en penssez vous?
http://www.total-music.fr/thev2/produits/guitares-packs-guitare-electrique-whale...

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Euh, l'ampli marshall, ça va pas être possible, tu vas saigner des oreilles...
Fais une recherche à son propos sur le topic matos, tu vas comprendre icon_cheesygrin

dobson21

Artiste motivé
3 photos
152 messages
Salut

J 'ai acheté un de ces pack pas cher et franchement ,je te conseillerai egalement d 'attendre pour alonger un peu plus et en profiter pour te renseigner sur les cours ,les techniques ,les grattes,etc .
Ca se raproche plus du "jouet" que de l' instrument de musique .Moi je l 'avais acheté pour rejouer un peu pendant trois mois d 'arret maladie ,mais a cause d 'internet ,j 'ai rechopé le virus grattique et maintenant ,je regrette un peu cet achat .
Voila un petit tour d 'horizon de la gratte :

Les plus :
Ben ,le prix ,ca permet a des gens qui n 'ont pas beaucoup de moyens de s 'amuser quand meme .
La jouabilité et le son sont potables .Le pack est complet (accordeur ,sangle etc )
La lutherie est correcte .

Les moins :
Cordes bizarres (c 'est du 12/49).
Finition pas terrible .
Micros poussifs .
Le truss rod ( factice ? ) n 'a absolument aucun effet sur le manche qui reste desesperement plat .
Vibrato inutilisable ,mais bon ,ca c'est un peu normal .
L 'ampli est bof bof ,mais c'est pas le meme que le tien ,qui a l 'air un peu mieux .

Voila ,si ca peut t 'aider .je vais l 'ameliorer un peu en attendant d 'avoir retrouvé un niveau correct et des tunes puis acheter autre chose d 'occas .En attendant ,je m 'amuse comme un fou avec ,un vrai gosse

smiley-guitar

Jp

Jtiens juste a rapeller que jdébute! Jve pas mettre 400€ dans un ensemble pour m'apercevoir que ca ne me plait pas vraiment!

wink

Euh le pack que tu nous montre n'est pas terrible pour ce que tu voudrais jouer...

Déjà l'ampli MG 15R de Marshall est comparable à mon Fame, c'est à dire que la disto est franchement pas terrible :s et la guitare possède deux micros doubles bobinages, ce qui est plus adapté à un style metal voir trash metal ^^'


En fait tu n'es pas obligé de suivre un pack, tu peux choisir une guitare et un ampli séparément. Mais je te conseillerais de privilégier l'ampli. Pour débuter en guitare, à moins que tu ne sois très motivé, je te conseille de commencer par du matériel potable, sinon tu vas t'ennuyer car tu n'arrivera pas à avoir le son que tu voudrais.

Et crois moi, avoir un ampli qui te donne une disto lamentable quelques soit les réglages, parfois c'est vraiment démoralisant (j'ai un Fame ML 30R et parfois je me dis que si j'avais les sous, je le jetterais tout de suite par la fenêtre... Si j'avais su, j'aurais attendu un peu pour acheter un meilleur ampli pas beaucoup plus cher...)

Donc il faut bien attendre et se renseigner avant de faire son choix wink

Mais au fait tu fais déjà de la guitare sèche ou tu débutes vraiment ?

Jdébute du genre, je suis une page vierge. Pas de guitare seche! Mais j'en aurais aussi une =)

sérieusement, la guitare il y a assez peu de gens qui commencent et qui arretent comme ca, du jour au lendemain... Je ne connais personne a qui s'est arrivé...
Alors ca serait dommage d'investir dans du matos ampli+guitare à 150 euros, tu pourrais etre assez vite dégouté.

Il n'y aurait pas moyen que tu cumules l'argent que tu as avec Noel ?? Je supposes que non, mais sérieusement si tu pouvais passer de 200 à 300 euros en budget guitare, ca ferait de l'air, et tu passerais du jouet upgradé à une ptite guitare pas mal et son ampli sympa...

Bah pas spécialement... sad

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ouais le washburn est uen bonne idée icon_cheesygrin (comme toujours raziel icon_cheesygrin )

Mon coeur balance pour le Washburn... icon_cheesygrin

J'ai réussi a débloquer des fonds chanteur

Mon budget monterai vers les 250€ max

Si vous trouvez des packs a me conseiller, je suis régulierement sur le forum bravo

clef-treble Bonjour, j'ai acheté ce pack brhringer a 150 E,je débute la guitare comme toi et j'en suis trés contetn, pack trés correct pour le prix (c'est pas la guitere de john lennon)mais pour débuter et prendre gout c'est trés bien,personnelement,n'ayant pas trop le temps de m'y consacrer,j'ai acheté ce pack car si j'arrete définitivement,je n'aurais pas le regré d'avoir dépenser 200 ou 300...E smiley-guitar clef-treble
image du forum


racing01 a écrit :
clef-treble Bonjour, j'ai acheté ce pack brhringer a 150 E,je débute la guitare comme toi et j'en suis trés contetn, pack trés correct pour le prix (c'est pas la guitere de john lennon)mais pour débuter et prendre gout c'est trés bien,personnelement,n'ayant pas trop le temps de m'y consacrer,j'ai acheté ce pack car si j'arrete définitivement,je n'aurais pas le regré d'avoir dépenser 200 ou 300...E smiley-guitar clef-treble
image du forum


tu en est content peut etre pour l'instant mais attend 6 mois et tu verra

clef-treble Je l'ai aussi acheté car je ne contes pas prendre de cours (6 anx d'un autre instrument avec concours...)en attendant,je m'éclate bien a jouer des morcaux de légende (pour le moment,je n'ai rien a reprocher a ce pack ,peut etre plus tard ...) smiley-guitar clef-treble



note-2 = note-4 note-4 = note-8 note-8 note-8 = note-16 note-16 note-16 note-16 =...

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
resefine a écrit :
J'ai réussi a débloquer des fonds chanteur

Mon budget monterai vers les 250€ max

Si vous trouvez des packs a me conseiller, je suis régulierement sur le forum bravo

Cool !
Je te conseille toujours celui-ci : http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?marque=no&inftyp=2&id1=1726&id2=...

Euuuuh ! Et ça, ça me semble etre une X50 d'occaz à 200€ ! Si tu peux, saute dessus... http://www.priceminister.com/offer/buy/46812500/Washburn-X-Series-Guitare-Electr...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : pack, aurais, cependant, interessant, riel, mat, envers, exigeant, trop



+