la musicman petrucci, déçu !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la steve morse est vraiment terrible, l'axis de van halen est vraiment fantastique aussi (en y reflechissant j'ai testé tout ce qu'a musicman icon_cheesygrin )



razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Hmm, amusant, dans mon délire mélomane, je n'avais pas du tout songé au trop plein de puissance de la bête icon_cheesygrin
Zut alors. Sur ma liste de noël, j'ajouterai donc une salle insonorisé, un niveau excellentissime de pratique, et un groupe fantastique. Comme ça je pourrai l'utiliser sur scène.

Pour Petrucci... le terme fan acharnée me plait pas des masses :p
Remarque, au moins personne pourra me dire que c'est pour son physique icon_cheesygrin
Je trouve juste qu'il a la grande classe, et j'adore ce qu'il fait, que ce soit avec Dram Theater, Transatlantic, Liquid Tension Experiment, ou tout seul.
Le son qu'il a... love

Bref ^^

jte comprends petrucci c'est un mythe à lui tout seul, mais franchement je croyais vraiment que sa gratte allait être une tuerie vu ce que sa donnait sur scène smyleybleu , trouve vite un endroit pour l'essayé (attend bien que l'amplis chauffe icon_cheesygrin )

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon ok, je retire le terme de fan acharnée icon_cheesygrin

Et pour revenir à Petrucci, je lui reconnais un talent monstrueux, un son énorme mais j'aime pas du tout ce qu'il fait... J'accroche pas...

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
c'est ce que je vois, je connais plein de gars qui soit aime ce que fais petrucci sois il déteste icon_redface moi j'aime pas dream theater (à part hollow years) mais je l'adore en solo love

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Merci icon_cheesygrin

Comme quoi les goûts, les couleurs...
Remarque, je comprends qu'on puisse ne pas aimer (quel effort surhumain de tolérance icon_cheesygrin ). Mais quel feeling ! Quel son !
Tous les matins, john m'aide à me lever !
Ca en jette, dit comme ça icon_cheesygrin

Ce qui me le rend sympathique aussi, ou plutôt ce qui ne gache rien, c'est qu'il est vraiment aimable, drôle, et très humain. Pas que je le connaisse personnellement (quoi que, ça pourrait être amusant à faire trainer, comme rumeur), mais c'est l'impression qu'il donne. Pas comme son pote Portnoy à la batterie, qui est un vrai dieu lui aussi, mais qui semble beaucoup moins accomodant icon_cheesygrin

Il faut vraiment que j'essaye cette gratte...
J'irai voir si mon vendeur l'a. Je me sentirais pas d'aller l'essayer dans un magasin que je connais pas, avec des vendeurs en qui j'ai pas confiance.

razielspectral
razielspectral a écrit :
Merci icon_cheesygrin

Comme quoi les goûts, les couleurs...
Remarque, je comprends qu'on puisse ne pas aimer (quel effort surhumain de tolérance icon_cheesygrin ). Mais quel feeling ! Quel son ! Tous les matins, john m'aide à me lever !
Ca en jette, dit comme ça icon_cheesygrin

Ce qui me le rend sympathique aussi, ou plutôt ce qui ne gache rien, c'est qu'il est vraiment aimable, drôle, et très humain. Pas que je le connaisse personnellement (quoi que, ça pourrait être amusant à faire trainer, comme rumeur), mais c'est l'impression qu'il donne. Pas comme son pote Portnoy à la batterie, qui est un vrai dieu lui aussi, mais qui semble beaucoup moins accomodant icon_cheesygrin


Là je pourrais pas te contre dire maitre

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Quoi Raziel !! Tu connais personellement John Petrucci et tu ne nous l'avait jamais dit !!!??? icon_cheesygrin

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Eh oui, même qu'en fait, je suis sa soeur.
C'est le grand retour des mythos sur partoch !

A venir, de vrais faux samples de ses morceaux les plus durs icon_cheesygrin


Bon, bonne nuit tout le monde, j'ai ma JAPD demain, ça promet...
Comme dit mon père, un militaire, ça ne fait rien, mais ça le fait tôt !
A ne pas prendre mal, si certains se sentent visés
icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :
Eh oui, même qu'en fait, je suis sa soeur.
C'est le grand retour des mythos sur partoch !

A venir, de vrais faux samples de ses morceaux les plus durs icon_cheesygrin


Bon, bonne nuit tout le monde, j'ai ma JAPD demain, ça promet...
Comme dit mon père, un militaire, ça ne fait rien, mais ça le fait tôt !
A ne pas prendre mal, si certains se sentent visés
icon_cheesygrin


Ahhhh, la JAPD que de bons souvenirs !!

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Compte rendu demain...
Il parait qu'ils font passer des examens atrocement difficiles !
Relire un programme de cinéma...
Barrer le mot qui n'existe pas : "maison, masure, mouette, mgtrrkkkff"

Hum, mais je m'égare.
Bonsoir !

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Oui, tu as parfaitement résumé le programme de la journée. Y'a un déjeuner à la cantoch aussi, veinarde bump

Bonne nuit à toi razz

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
on dit que seul l'élite passe ces tests avec succés icon_cheesygrin hammer

édit : le déjeuné est plutot pas mal dans mon souvenir c'est deja ça. icon_redface

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
subitement je me sens vieux....c'était les 3 jours....avant sad

fender
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
allmann
allmann a écrit :
subitement je me sens vieux....c'était les 3 jours....avant sad


Bienvenue au club... j'ai été dans les derniers à avoir droit aux 3 jours, moi aussi...
Et la bouffe était infâme...
Enfin, j'en garde quand même des souvenirs grandioses... Quand on aime le second degré et le comique absurde, on est pas mal servi...
Tsssss... en plus, ils m'avaient déclaré apte... Les fous ! icon_cheesygrin
Heureusement, de sursis en sursis, j'ai réussi à y couper (à 3 mois près ! Ouf ! icon_cheesygrin )

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Musicman, petrucci, les, musicman, elle, essay, des, claire, gratte



+