The Gazette, ça vous dit quelque chose?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

petit lucifer

Petit causeur
43 messages
Au pire, je verrais sur Nautil Jon pour dl l'album et jeter une oreille, si je peux m'exprimer ainsi XD

En fait, ce groupe ne me plaît pas trop, surtout paske j'ai remarqué qu'un des guitaristes faisait un déhanché à la Aoi. J'ai trouvé ça dommage. Mais bon, à l'occasion, je verrais un peu plus leur musique.
Cyclone me plaisait surtout pour les paroles.

Sinon, des amies m'ont conseillé aussi Sadie et Heidi, mais bof, j'ai pas trop accroché non plus smyleybleu

Row, the GazettE est mon groupe préféré !
J'ai eu la chance extrême *on peut le dire* d'aller les voir à Paris, au Bataclan, alors que j'habite très loin de la capitale...
Un groupe totalement excellent !
Personnellement, ma chanson préférée est Tokyo Shinjuu.
Et ma balade préférée est Cassis *puis elle m'a fait découvrir le groupe donc ^^*, d'ailleurs j'essaye de la jouer à la basse >.< Galère =/
Mais j'aimerai toujours autant les titres de DISORDER, la meilleure période selon moi =P
Sinon, mon préféré est Ruki... Car tout ce qui est petit est mignon XD
Non sérieusement, il a une voix superbe, qui va aussi bien sur les chansons "douces" mais aussi sur les tons "bourrins".
Puis après c'est Reita que j'aime beaucoup, j'adore son jeu, pendant les live on l'entend super bien, c'est super <3



Ensuite, comme autre groupe dans le j-rock [fin surtout visual kei], je vous propose:
Mix Speaker's, Inc. : un groupe dans l'ambiance Halloween, donc il faut aimer ça pour aprécier la musique à mon avis =)
Dir en Grey, évidemment, qui reste plutôt "noir"...
Sinon j'aime beaucoup RENTRER EN SOI, SectMa, Ayabie et alice nine. ! =D
Comme autre groupe, il y a aussi LM.C, Kana Moon, AILE, etc...


Petit lucifer bien vu pour le meme déhanché aa la aoi bravo
Quand tu parle de sadie tu parle du groupe ??

Dydyw ta eu beaucoup de chance d'aller les voir a paris =)

Dîtes mais c'est qui au juste?
Est-ce qu'ils passent pas à la radio? hum

petit lucifer

Petit causeur
43 messages
Ah, le déhanché de Aoi, on ne peut pas l'oublier, et surtout pas une fois qu'on l'a vu en vrai XD

Et le fait que j'aime bien Reita vient aussi, comme tu l'as fait remarqué dydyw, qu'on l'entende par rapport à d'autres groupes. Généralement, le bassiste n'est pas si audible, et là ça tue^^

Pour Sadie, je parle bien du groupe, puisqu'on parlait de groupe LOL
Mais j'ai pas trop apprécié. Enfin, il faudrait que j'écoute plus sérieusement, comme 12012!

Pour *kimi07092b*, non ça ne passe pas à la radio, comme la plupart des groupes jap! Et c'est carrément dommage qu'on n'est pas tous les genres de musiques -_-

Enfin, peut-être que ça va arriver, maintenant qu'ils viennent faire des concerts les pitis jap^^

sadie je connais pas troo
j'ai écouté vite fait
mais je trouve que sa ressemble tro a dir en grey sad

pour la radio c'est vrai que c'est dommage mais d'un coté c'est bien
j'aimerais pas qui finisse comme tokio hotel

petit lucifer

Petit causeur
43 messages
Je sais pas si je comparerais Sadie à Diru, mais c'est vrai que c'est bourrin LOL

Après, en ce qui concerne la radio, il ne faut pas comparer l'incomparable: Tokio Hotel n'a rien à voir avec les groupes jap!
D'accord, il y a un côté commercial dans les deux cas, mais Tokio Hotel est plus un produit de la mode, que culturel.

Le visu, comme je l'ai dit dans un post précédent, c'est né avec des codes propres au Japon.

Donc, ce ne serait pas à cause réellement de la radio que le J-Rock deviendrait comme ça, mais surtout des pouffettes occidentales qui réagissent simplement à la mode. C'est ce que je n'ai pas supporter au concert. D'ailleurs, une amie m'a rapporté que les Gazette ont eu la même impression, et ça n'a pas plu.

Sérieusement, y avait tellement de boulets que j'ai cru qu'on était justement à Tokio Hotel >_<

je c'est que tokio hotel n'a rien a voir avec les groupes jap ( surtout musicalement )
mais quand je lis que des perssones(fan de tohio hotel ) compare Kyo ( dir en grey ) a bill
sa me mais en rage !!!!
c'est pour sa que j'ai vraiment pas envi que le j-rock devienne connu

petit lucifer

Petit causeur
43 messages
QUOI?! Y a des gens qui ont osé dire ça?! Franchement, ils ont de la m*rde dans les yeux...et surtout dans les oreilles hum

Non, mais généralement ce sont les mauvais journalistes ou les boulets qui disent ça! Y a vraiment des imbéciles -_-
Un jour, je sais plus quel journal réputé (genre Libé ou le Monde), avait rapporté que Dir en Grey était composé de deux femmes et trois hommes. Toshiya et Shinya ont dû vachement apprécié XD

Quand je pense au nombre de gens qui écoutent à peine, juste pour faire genre je connais...Navrant...

Mais bon, on ne peut pas non plus être contre le fait de les entendre à la radio.
Dommage qu'on ait des andouilles pour ne penser qu'à la mode et non à ce que font passer les musiques. Sans eux, ce serait le pieds *.*

Et sans doute qu'on n'aurait été dans la fosse avec mon amie pour voir de plus les Gazette s'ils avaient pas été là LOL

Ah des nouveaux fans ^^
Perso moi, je sais pas si je l'ai dis, c'est en voyons un gif d'eux sur un forum, dans FITB, j'ai trouvé qu'ils avaient la peche alors j'ai demandé qui c'était, on m'as dit Gazette alors j'ai cherché et love xD
Et de mon coté aussi personne conné.
Un moment je cherché des photos d'eux pour un montage en techno et on m'a demandé, c'est quoi ça ? C'est des gars ? haaa !
Et depuis quand on me parle de gazette, c'est mes petits japonais xD
Et les gens réalisent pas que c'est pas des filles ( comment qu'ils s'habille koaaaa ! )

Mon album préféré est Stacked Rubbish, contrairement à la plupart des gens qui préfere NIL.

ça c'est la réaction typique des "gens du peuple" xD
Naaaaaan ?? Des mecs ? Mais c'est des travelo ?
J'ai même eu le droit à "c'est qui cette meuf ?"

C'est également vrai que les journalistes n'y connaissent rien :
on m'a posé des questions comme "Que pensez vous de Tokio Hotel ?"
ou "il est aussi question de virtual key je crois ?"
hammer
Bien bidonnant quand même :P

J'aimerai savoir si vous connaissez Girugämesh
et D'espairs Ray ?

petit lucifer

Petit causeur
43 messages
J'avoue, que moi aussi je me faisais avoir au début, mais en fait je ne connaissais rien du tout du visu et de la musique japonaise (Martinique=rien à part de la Black Music)
Donc, une amie m'a initié, en m'expliquant bien qu'il n'y avait pas de filles. Aussi, j'ai pu me rendre compte que effectivement, Shinya et Mana n'étaient pas des meufs XD

Parfois, c'est quand même choquant tellement ils sont bien foutus XD

Le meilleur, c'est quand vous avez des mecs qui bavent dessus, avant d'apprendre qu'ils devraient se calmer s'ils ne sont pas gays! Le frère d'une amie a subit ça, le pauvre! Lui qui disait qu'il voyait enfin une jolie japonaise...

Mais comme tu notes bien, schwarzer--dorne, sûr qu'ils sont bidonnant ces journalistes quand ils passent pour des débiles de ce genre, à ne pas faire leur boulot à fond.

Après, je connais Giru, mais n'accroche pas vraiment. Pour ça que je n'ai pas accompagné une amie qui allait au concert. Je pouvais vraiment pas, c'est pas accrocheur...Mais alors qu'est-ce qu'ils sont crétins XD j'ai vu des vidéos d'eux en train de faire les c*ns, et c'était trop puissant!!

Mais D'Espairs Ray, c'est quel genre? Bourrin, pop? ça me dit rien du tout...

Oh y'a pas de filles ? hum
J'en avais jamais vu jusqu'a present mais me disais que ça pouvait exister.
Discrimination ça xD

Oui c'est clair, visage fin, membres fins ... des truc à envier des fois xD
C'était qui la jolie japonaise ^^ ?

petit lucifer

Petit causeur
43 messages
Bein, il existe du visu et J-Rock féminin, mais ça n'a pas du tout de succès, ce qui pourrait expliquer qu'on ne connaisse pas :s

Mais bon, on va pas se plaindre que des beaux mecs fassent de la bonne musique...enfin, ça dépend des groupes, bien évidemment LOOL


Et pour la jolie japonaise, il s'agissait de...Mana XD (de feu Malice Mizer, et de Moi Dix Mois pour les non initiés wink

mariah

2 messages
Hum moi j'ai connu Gazette par une amie. Et par la même occasion la J-musik et le Visual.** Sinon, j'aime AnCafé, Nightmare, Miyavi et bah pleins d'autres. xD




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, ils, moi, kai, perd, des, GAZETTE, reita, part



+