The Gazette, ça vous dit quelque chose?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour le concert c'est cool, j'ai réussi à convaincre mes parents que si ils font un autre concert à Paris, je pourrais y aller :) .

9a m'a fait rire " essai et echec du clonage " ^^. A tout les concert où je suis allée, c'est toujours comme ça. T'as toujours des clones merdiques.

Ba je préfererai qu'ils arrêtent. C'est pas bon tout ça. 9a peut carrement nuire à leur carrière.

Merci à toi, courage aussi pour le chant, mais normal que tu puisse pas être comme Ruki, chaqu'un sa voix.



Coucou !
Moi aussi j'aime beaucoup ce groupe et mon préféré c'est plutôt Uruha parce qu'à la guitare il assure grave smiley-guitar !! Aoi assure aussi bien sûr !
Ma chanson préférée c'est "burial applicant", mais je les adore toutes !!
Je n'ai pas pu aller au concert du Bataclan, alors c'est clair que si il y en a un autre plus tard, j'y vais d'office !!

Vive le visual kei !
image du forum


petit lucifer

Petit causeur
43 messages
Oh, encore une nouvelle tête XD
Finalement, il est juste moribon ce topic XD

Pour le prochain concert, si quelqu'un à des infos, ont se les refile et on pourrait tenter de s'y voir. Ce serait bien qu'ils fassent comme Dio qui prévoit des dates dans les grandes villes. J'ai halluciné quand j'ai vu ça. Les bonhommes ils vont même aller jusqu'à Brest hum
Enfin là aussi il y aura de la victime...heureusement que ça ne m'intéresse pas XD

Après, ça m'étonnerait qu'ils arrêtent de cloper. Je sais plus lequel avait tenté d'arrêter, mais avec les autres autour qui continuaient, ce n'était pas évident. Celui qui risque quand même le plus gros, c'est Ruki. Enfin, on peut pas le leur interdire...c'est dommage XD

D'ailleurs, en ce qui concerne le fait que je ne puisse chanter comme Ruki, bien que je sois plus grande que lui et que mon taux d'hormones mâles soit élevé (et sans doute plus que lui MDR), je suppose que oui chacun a sa voix...sauf les pouffes et les blaireaux qui pensent pouvoir faire de la musique paske ils ont des contacts ou des belles gue*les, mais qui chantent pareil et mal XD

Mais tu es allé à quoi d'autre comme concert? J'ai dû en faire 3 dans ma vie en enlevant Dorothée XD

Oh, Chéchile, ce sont les gambettes de Uruha qui t'ont fait craquer? XD je déconne, mais c'est très drôle de triper sur ça ou de dessiner des BD là-dessus XD

C'est Ruki qui a tenté d'arreter.

J'ose moyennement le dire parce que j'ai honte xD. Tokio Hotel ( eeeeet oui ) mais bon, c'était pas mal en faite, y'avais de l'ambiance même si beaucoup de gens tombaient dans les pommes.
C'était bourré de sosies.

Sa me fait triper Uruha en porte-jartelle xD

petit lucifer

Petit causeur
43 messages
Joyeux Noël en passant XD

Bah le petit Ruki ferait de faire plus que tenter XD pitétre que ça l'aidera à pas faire de malaise sur scène...ou après avec les autres en coulisses....

Uruha en porte-jaretelle....hum, ce pourrait être facile à dessiner...trop peut-être XD

Et pour le concert: BOUHHH!!!! Vilaine! ça va pas d'aller à des trucs de ce genre?! Honte sur toi!!
Je blague! j'avoue que pour ma part j'aurai eu du mal avec toutes les gamines. Enfin, même s'il y en avait pas mal pour the gazette aussi...et les sosies...*cough.cough*

Si tu veux dans la série des concerts de la honte, moi j'ai fait Dorothée quand j'avais 5ans, et j'ai rencontré Chantal Goya en vrai à une séance de dédicace XD voilà, tu n'es plus seule XD

[désolé pour le retard, mais j'ai trouvé un boulot et j'ai des dessins en retard]

bo moi quand j'était petit je suis allé voir lorie whaoo icon_redface
pouaaa mais comment j'ai fait... sad

Je me suis dit la même chose sur la fois où je suis allée voir Jenifer en concert xD comment j'ai fais ^^
M'enfin, erreur de jeunesse dirons nous

petit lucifer

Petit causeur
43 messages
Vous en faites po, on appele ça des erreurs de jeunesse LOL

Et puis, les parents sont aussi responsables: pourquoi nous avoir aidé à aller voir ça?! Les monstres!! XD

Je ne suis allé qu'à 3 concerts dans ma vie si on ne compte pas Dorothée. Le premier c'était en hommage au père de Neneh et Eagle-eye Cherry, et même s'ils étaient présents que pour clôturer celui-ci, c'était génial.
Ensuite une amie m'a offert un billet pour aller voir Placebo...que je n'aime po...Si seulement elle avait pu se rappeler que je ne les aimais pas -_-
Et le dernier, celui que je ne pouvais pas louper, The Gazette. ça, j'étais obligé de le voir.

Vivement qu'ils reviennent^^ et que l'on puisse prendre des photos d'eux ou au moins leur donner les cadeaux en main propres.

Hey, je vois que je ne suis pas la seule a avoir fais des erreurs x)
J'ai été voir Lorie quand j'tai jeune XD

Bref, Pour parler de The GazettE c'est un groupe tout a fais remarquable
Je les admirs..
Comme tu disais "petit lucifer" que dire a par qu'ils sont géniaux.. icon_redface

The GazettE <3

petit lucifer

Petit causeur
43 messages
Dites-vous que c'est parce que vous êtes des pitis jeunes XD (si, si, je vous assure qu'après on vous dit plus trop rien)

Et encore une fois, oui les The Gazette sont géniaux!!.....Je veux les revoir!!! REIIIIITAAAA XD

Mais d'après ce que je vois, br0ken_hearts_x, tu es aussi fan de An Café LOL....bien que Boo ne fasse plus parti du groupe maintenant...

Oui malheureusement Bou n'en fais plus partis T____T

T'eu la chance d'aller les voir ? xO
J'habitais trop loin, beaucoup trop loin x(

Je m'en fou j'irais les voir un jour icon_cheesygrin

Alala je les aime icon_cheesygrin
Lole

smiley-guitar Bonsoir =) smiley-guitar

note-1 Moi aussi, j'aime beaucoup Gazette, surtout leur chanson "Filth in the beauty" love
Dans ce style, j'aime aussi Dir En Grey, je ne sais pas si tu connais :x

Bref, The Gazette est un groupe à écouter, je pense ^^. On acroche pas forcément, mais c'est quelque chose à découvrir wink.

Mais le meilleur groupe du monde reste tout de même Malice Mizer maitre maitre love !!! (Connais-tu ?)

Sais-tu s'il y a des concerts de Jrock & Visual Kei prévus en France bientôt ?
Merci d'avance icon_cheesygrin. note-1

petit lucifer

Petit causeur
43 messages
La chance d'aller les voir est un bien grand mot quand je vois le bord*l que ce fut. Comme je l'ai déjà raconté, le service était pourri, et on a perdu plein de places endesaccord3

Et oui, pour okaiiibegin, je connais Dir en Grey et Malice Mizer. Mais je ne suis pas vraiment fan des Diru, bien que j'ai écouté des chansons quand même.
Pour Malice Mizer, j'ai juste un album, et lorsque Gackt était le chanteur. J'ai jamais entendu ce que ça donné avec le premier (dont j'ai bouffé le nom) et Klaha, puisque je suis surtout fan de Gackt^^

Pour les prochains concerts, il y a An Café et Dio. D'aileurs, à noter que ces derniers seront les premiers à faire une véritable tournée dans toute la France. Ils iront un peu partout dans toutes les grandes villes.
Il y a aussi les Girugamesh qui passe à la Loco ce mois-ci, je veux dire en Janvier.
Tu devrais pouvoir trouver les infos sur Nautil jon, et je sais plus le nom de l'autre site qui est super informé à ce sujet. Si j'ai l'occasion de le retrouver, je fais passer l'info.

En tout cas, j'espère que beaucoup d'autres groupes encore formés (LOL) et "connus" passeront nous voir dans l'héxagone, car c'est pas la demande qui manque XD

petit lucifer

Petit causeur
43 messages
Désolé pour le temps de réponse, mais j'étais malade comme un chien^^'

Donc, pour répondre enfin, je dirais déjà que oui, de l'aide serait le bienvenu^^
Bon, le truc c'est qu'on l'a un peu laissé de côté pour le moment, mais je te contacterais en pv pour ça!

Et quel bon goût tu as XD Reita est vraiment génial, alors on ne peut que l'apprécier LOL
D'ailleurs, je viens de recevoir un médiator, goodies officiel, avec son nom dessus et un super dessin. Je vais pouvoir me remettre à la guitare en même temps XD

N'empêche, faudra vraiment tenter de tous se voir lorsqu'ils repassent en France. Maitnenant ils sont obligés de revenir!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, ils, moi, kai, perd, des, GAZETTE, reita, part



+