Que faire avec 600euros?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
moi en tout cas si ca aurait été moi qui te cambriolais je serais juste venu pour prendre la esp icon_cheesygrin
le reste on se fiche hammer
mais bon je suis pas un voleur...
quoique si je trouve une gibson ou une fender dans la rue, t'inquiètes elle se sera vite envolée
icon_cheesygrin

Vous habitez en campagne ? (je parle à ceux qui se sont fait cambrioler)

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
ouaips! la race campagne! pour ceux qui connaissent saint jean le vieux... icon_cheesygrin a mon avis y'a personne mais j'habite vers ambérieu en bugey dans l'ain! un département bien pomé ca je peut vous le dire!
y'a que 4 magasins de musique a 50 km a la ronde icon_cheesygrin
un truc de fou hammer

daron01
daron01 a écrit :
ouaips! la race campagne! pour ceux qui connaissent saint jean le vieux... icon_cheesygrin a mon avis y'a personne mais j'habite vers ambérieu en bugey dans l'ain! un département bien pomé ca je peut vous le dire!
y'a que 4 magasins de musique a 50 km a la ronde icon_cheesygrin
un truc de fou hammer


Lol je connais l'ain ! j'habite en isére, dans un coin paumé en bord de rhone, pour trouver un magasin de musique il faut faire 30 minutes de voitures ^^.

daron01
daron01 a écrit :
moi en tout cas si ca aurait été moi qui te ...


si ca AVAIT été moi (truc débile : le ré n'est jamais après le si) razz



Les gens du voyage, j'ai jamais eu de bons souvenirs avec eux. Les trois fois qu'ils se sont installés près de chez moi, il y avait 10 rackets par jour et des vols. Le pere de mon meilleur pote à retrouver des armes à feu la ou ils s'étaient installés. Je vais faire une grosse généralité c'est peut etre bete, mais je pense qu'il peut pas y avoir 2 catégories de personnes en France : ceux qui travailent, se lèvent à 6 heures et rentrent à 21 heure apres 3 heures de transport en commun, pour gagner le smic, et ceux qui se servent gratuitement de l'eau et l'électricité mis à leur disposition (ca pourrait passer, s'ils ne faisaient pas couler un torrent sur 150 metres avec l'eau, et je l'ai deja vu) et qui en plus se permettent de venir vous "piller".

idées de papa maman je reconais, mais je suis bien daccord avec eux (pour une fois icon_cheesygrin )

J'habite en ville, à Genève, immeuble de 8etages, j'habite au 4eme, ya une porte en bas sensé être fermée est ouvrable si clé ou quelqu'un qui l'ouvre par l'interphone donc ça arrive à n'importe qui n'importe où.

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Ils sont pas tous méchand, mais il faut faire atention a tous....
Oui, j'habite en campagne, a Sebourg dans le Nord, près de Valenciennes et de la frontiere belge.
Mais bon, c'est un village, j'ai des voisins, je suis pas pomé au milieu des champ icon_cheesygrin

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
daron01
daron01 a écrit :
moi en tout cas si ca aurait été moi qui te cambriolais je serais juste venu pour prendre la esp icon_cheesygrin
le reste on se fiche hammer
mais bon je suis pas un voleur...
quoique si je trouve une gibson ou une fender dans la rue, t'inquiètes elle se sera vite envolée
icon_cheesygrin


Moi je suis délinquant et voleur ! il m'arrive de voler........ des médiators ! a mon deuxieme guitariste. icon_cheesygrin
Go Out =>

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
final sky
final sky a écrit :

daron01
daron01 a écrit :
moi en tout cas si ca aurait été moi qui te cambriolais je serais juste venu pour prendre la esp icon_cheesygrin
le reste on se fiche hammer
mais bon je suis pas un voleur...
quoique si je trouve une gibson ou une fender dans la rue, t'inquiètes elle se sera vite envolée
icon_cheesygrin


Moi je suis délinquant et voleur ! il m'arrive de voler........ des médiators ! a mon deuxieme guitariste. icon_cheesygrin
Go Out =>


Tim the jackass fais ça aussi, avec mes mediators roses dunlop... et apres mon frere le traite de tafiolle... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
image du forum

allez voir mon forum, possibilité de poster sans inscription ==> 7ender.forums-actifs.com <== merci !!
final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Moi aussi j'aime les roseeeesssss mon choux.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
7ender
7ender a écrit :

final sky
final sky a écrit :

daron01
daron01 a écrit :
moi en tout cas si ca aurait été moi qui te cambriolais je serais juste venu pour prendre la esp icon_cheesygrin
le reste on se fiche hammer
mais bon je suis pas un voleur...
quoique si je trouve une gibson ou une fender dans la rue, t'inquiètes elle se sera vite envolée
icon_cheesygrin


Moi je suis délinquant et voleur ! il m'arrive de voler........ des médiators ! a mon deuxieme guitariste. icon_cheesygrin
Go Out =>


Tim the jackass fais ça aussi, avec mes mediators roses dunlop... et apres mon frere le traite de tafiolle... icon_cheesygrin icon_cheesygrin


hammer faudra que tu prennes l'accent 7ender pour dire "rose" a la manière des sudistes icon_cheesygrin
"rauoze" bravo

final sky a dit:
"Moi aussi j'aime les roseeeesssss mon choux."

rhoo! tafiolle icon_cheesygrin

ironie

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
daron01
daron01 a écrit :

7ender
7ender a écrit :

final sky
final sky a écrit :

daron01
daron01 a écrit :
moi en tout cas si ca aurait été moi qui te cambriolais je serais juste venu pour prendre la esp icon_cheesygrin
le reste on se fiche hammer
mais bon je suis pas un voleur...
quoique si je trouve une gibson ou une fender dans la rue, t'inquiètes elle se sera vite envolée
icon_cheesygrin


Moi je suis délinquant et voleur ! il m'arrive de voler........ des médiators ! a mon deuxieme guitariste. icon_cheesygrin
Go Out =>


Tim the jackass fais ça aussi, avec mes mediators roses dunlop... et apres mon frere le traite de tafiolle... icon_cheesygrin icon_cheesygrin


hammer faudra que tu prennes l'accent 7ender pour dire "rose" a la manière des sudistes icon_cheesygrin
"rauoze" bravo




rohhse ==> comme loris !!! ====> ça pars en hors sujet là
je sors... => d'ailleur je suis meme pas rentré...

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
image du forum

allez voir mon forum, possibilité de poster sans inscription ==> 7ender.forums-actifs.com <== merci !!



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : htm, thomann, www, faire, pensais, ampli, nan, sinon, marque



+