Que faire avec 600euros?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Nan mais pour les flics, leur supérieurs nous avait appellé, quand on a dit qu'ils étaient pas encore la il était surpris... ils ont trainé, ya pas de doute!



oué et c'est meme carrément abusé de mettre autant de temps...
Et puis tout ce qu'ils t'ont dit hum hum hum
C'est plus que dégueu ce qu'il t'es arrivé...je suis désolé sad
La gratte est "heureusement" restée et l'ordi aussi...Mais tes économies endesaccord3

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
C'est vraiment pas de bol...
Mais comme lucky l'a dit, ce n'est que matériel, donc c'est moins grave. Même si ce n'est pas vraiment réconfortant !

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
WAOU!!! Quel aventure!!!
Enfin... c'est trop triste, mais le principal est encore dans ta chambre wink

image du forum
C'est quand même choquant... si jamais ils avaient encore été là à mon retour ou si ça c'était passé demain matin, alors que mon petit frère de 9ans aurait été seul à la maison ? Ça peut arriver vraiment à tout le monde, mais personne ne reste indifférent à une telle violence.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est clair...
Un cambriolage, ça se vit toujours mal... On peut se sentir violé, avoir du mal à retrouver un sentiment de sécurité...
Pour ce qui a été volé (y compris le liquide), faut voir ce que propose l'assurance, mais ça peut s'arranger. Pour le sentiment que l'on peut ressentir suite à ça, c'est plus difficile. Il faut un peu de temps.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
Aie aie aie c'est dur.

j'éprouve vraiment beaucoup de compassion pour ce qui vient de t'arriver. Je rêve d'un monde où tout serait bon, et ce monde n'existera jamais car l'être humain est stupide.
Je sais pas comment tu arrives à dire ca avec autant de sang foid, moi j'aurais jamais pu me contenir et j'aurais juré d'aller les égorger.

Je suis vraiment désolé pour toi, j'éspère que tu retrouveras un max de ce qui t'as été volé grâce à l'assurance.
Bonne chance sad icon_redface

Merci...
maintenant le plus dur reste quand même de combattre la peur d'arriver chez moi et de trouver la porte défoncée à nouveau, pas évident quand même smyleybleu

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
ouaips wink ca craint ca...
heureusement qu'ils ont pas touché a ta pelle et a ton pc smile_cool
en revanche, les 600 roros dans la tirelire c'est pas du pipi de chat... surtout quand le mec de la PS te dis qu'il faut pas garder tant d'argent!! a mon avis, tu as du avoir très envie dans tes profondes envies de lui coller ton poing dans sa face icon_cheesygrin
bref, je suis désolé pour toi!
remarque ca arrive a tout le monde: moi ca fait la 3 ème fois que je me fais cambriolé!!
heureusement qu'il y a quatres ans en arrière je n'étais pas gratteux!!
si quelqu'un, un jour me vole ma guitare, alors la, mais... j'épargne la suite... pour ne pas citer: alcool,drogue,baston,suicide... icon_cheesygrin
je kiffe aussi quand le mec a dit que c'était de gros barbares hammer hammer

Pour être barbare... ils ont refait tout le contour de la porte au tourne-visse...

eh bé , ca fait reflechir !!
N'empeche que la Police scientifique n'est pas si professionnelle que ça apparament en suisse !

Enfin je compatis !!
Ca va mettre du temps mais ca va s'aranger , deja il te reste ta pelle et ton PC, l'argent ca fait chier mais bon ...
C'est mieu que si ton frere ou toi avait été egorgée dans la salle de bain !
wobble wobble

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Hellow, vraiment pas de chance chez toi, je sais aussi ce qu'est de se faire cambrioler.....
Sinon pour le PC, sa ne les intéressent pas, c'est repérable surtout, pareil pour les portables, par contre la guitare, a moins que ce soit des imbecile qui ne savent pas la valeure des choses ( booo, c'est que du bois, sa vaut rien smyleybleu ) ou alors c'est un objet trop emcombrant, mais je suis pas certain de sa, car lors du cambriolage chez moi, ( dans la nuit du 31 decemmbre icon_cheesygrin ), ils avait pris un ecran plasma, un home cinema et la moitié de la cave a vin, les doubles de la maison et des voitures ( les malins ) et plein d'autres trucs, donc moi je pense qu'il ne se limitent pas en poids, et qu'il font surtout atention a la valeure de l'objet. Donc je pense qu'il n'ont pas pris la guitare car ils ne connaissent pas la valeur.

final sky
final sky a écrit :
Hellow, vraiment pas de chance chez toi, je sais aussi ce qu'est de se faire cambrioler.....
Sinon pour le PC, sa ne les intéressent pas, c'est repérable surtout, pareil pour les portables, par contre la guitare, a moins que ce soit des imbecile qui ne savent pas la valeure des choses ( booo, c'est que du bois, sa vaut rien smyleybleu ) ou alors c'est un objet trop emcombrant, mais je suis pas certain de sa, car lors du cambriolage chez moi, ( dans la nuit du 31 decemmbre icon_cheesygrin ), ils avait pris un ecran plasma, un home cinema et la moitié de la cave a vin, les doubles de la maison et des voitures ( les malins ) et plein d'autres trucs, donc moi je pense qu'il ne se limitent pas en poids, et qu'il font surtout atention a la valeure de l'objet. Donc je pense qu'il n'ont pas pris la guitare car ils ne connaissent pas la valeur.

Et ils t'on laissé ta gratte aussi??
Sinon desolé pour toi droopy mais les flics c'est quand meme des en***és hum hum

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
non, J'ai eu la gratte a Noël et heuresement je l'ai prise avec moi cette soirée la, je m'en souviendrais toujours, on rentre et mon pere dit a ma mere " tiens c'est pas bete d'avoir laissé une lumiere allumée pour faire une présence", malheuresement, tout était allumé a l'interieur et c'était le carnage. Le comble, il on prient le vins, mais surtout le Champagne par le frigo. Bon sinon Ecran plasma, jome cinema, appareil photo, bijoux, alliance, double des clef de maison et voitures, un ecran de pc, une imprimante, un reveil et plein d'autres conneries..... Les tiroirs éclatés a terre et des dessins sur les murs.....
Ils ont essayés de rentrer par l'abri piscine, il ont défoncé des vitre, mais sa a pas marché, il y a une baie pour passer de la piscine a la maison, selon le rapport de police, il sont venuent deriere par les champs, ils ont fait passer un gosse par la petite fenetre des toilette ( taille 32 sur la cuvette => selon la police, lors de l'implication d'enfant dans le cambriolage, c'est des gens du voyage ), le gosse a ouvert de l'intérieur une vitre, ils sont tous rentrée avec leur pied plein de merde ( on a jeté les tapis ). Puis il ont ouvert le portail sur l'avant et on fait rentré une camionette. Bref, il ont été tranquiles toute la nuit pendant qu'on fesait la fete.
C'est pour sa Droopy, que si ta maison n'a pas été fort vendalisée, c'est deja sa de mal en moins....

Edit, il ont desactivés une petite alarme, deja balèze, des pros selon la police.

final sky
final sky a écrit :
non, J'ai eu la gratte a Noël et heuresement je l'ai prise avec moi cette soirée la, je m'en souviendrais toujours, on rentre et mon pere dit a ma mere " tiens c'est pas bete d'avoir laissé une lumiere allumée pour faire une présence", malheuresement, tout était allumé a l'interieur et c'était le carnage. Le comble, il on prient le vins, mais surtout le Champagne par le frigo. Bon sinon Ecran plasma, jome cinema, appareil photo, bijoux, alliance, double des clef de maison et voitures, un ecran de pc, une imprimante, un reveil et plein d'autres conneries..... Les tiroirs éclatés a terre et des dessins sur les murs.....
Ils ont essayés de rentrer par l'abri piscine, il ont défoncé des vitre, mais sa a pas marché, il y a une baie pour passer de la piscine a la maison, selon le rapport de police, il sont venuent deriere par les champs, ils ont fait passer un gosse par la petite fenetre des toilette ( taille 32 sur la cuvette => selon la police, lors de l'implication d'enfant dans le cambriolage, c'est des gens du voyage ), le gosse a ouvert de l'intérieur une vitre, ils sont tous rentrée avec leur pied plein de merde ( on a jeté les tapis ). Puis il ont ouvert le portail sur l'avant et on fait rentré une camionette. Bref, il ont été tranquiles toute la nuit pendant qu'on fesait la fete.
C'est pour sa Droopy, que si ta maison n'a pas été fort vendalisée, c'est deja sa de mal en moins....

Edit, il ont desactivés une petite alarme, deja balèze, des pros selon la police.

'Tin mais tout le monde se fait voler ici hum
T'a eu du bol encore ils t'on pas pris la gratte




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : htm, thomann, www, faire, pensais, ampli, nan, sinon, marque



+