Quel est le meilleur groupe selon vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Trop dure entre les Red Hot et Nirvana
J'ai finalement prit Nirvana avec plouf plouf


Pareil pour moi, sauf que c'est tombé sur Les Red Hot icon_cheesygrin
Assez impressionnat ce que Sum41 encaisse ^^

Moi je le trouvais pas mal quand le guitariste était encore là, il avait un bon niveau et sortait des petits solos sympas, mais depuis qu'il est parti, leur musique est vraiment naze...



guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Je pense que cette question ne se pose pas en sondage...
La il y a des groupes de proposés...

Par exemple j'aurais plutôt pensé à d'autres groupes avant SUM41 et blink182... Après c'est qu'une question de point de vue... smile_cool

Etant donné que Nirvana et les Red Hots surclassent tout le monde il aurait fallu proposer d'autres groupes... wink

darkaiser

1 message
Moi j'ai voté nirvana c'est vraiment mon groupe préféré micro smiley-guitar

le choix était plutôt dur entre nirvana les red hot et sum41 icon_cheesygrin mais j'ai choisi nirvana

ben les groupe sont assez differents j'ai mis les red hot même si j'aime autant nirvana

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
j'adore les red hot , nirvana et oasis mais j'ai voté nirvana parce que c'est mythique

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
 Citation :
j'ai voté nirvana, parce que ce groupe etait genial,du pure rock !!!

nirvana c'est pas du rock c'est du grunge :l moi aussi j'ai mis nirvana parce que blink 182 et sum41 heu. ..heumm voila quoi. sinon les red hot c'est un peu trop commercial a mon gout et oasis c'est pas mal mais nirvana c'est mieux a mon gout

build

Artiste motivé
1 photo
177 messages
cest quelle est le meilleur groupe commercial ? ca aurait ete mieu comme titre ?

build
build a écrit :
cest quelle est le meilleur groupe commercial ? ca aurait ete mieu comme titre ?

naan, le meilleur titre c'est "je suis désolé, j'aurais pas du comparer des groupes qui ne sont pas dans la même cour de récréation"

Les Red Hot' maitre des dieux ces mecs la
Flea et Frusciante sont des purs musiciens
j'aime aussi les autres mais pour moi les Red Hot' Sont au dessus du lot

sakofani_

Petit causeur
Mega Tabber
25 messages
nirvana sans aucun doute

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
j'ai répondu les red hot c'est vraiment un groupe extraordinaire smiley-guitar maitre maitre

Sondage bidon dans la mesure où le meilleur groupe n'est pas dans cette liste.

icon_cheesygrin

Comme le reste pour moi c'est d'la merde, j'ai voté RHCP.

Qu'est ce que ce sondage fout dans le forum tab ?????^^
icon_cheesygrin sinon j'ai voté nirvana icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : selon, groupe, meilleur, quel



+