Quel est le meilleur groupe selon vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
romiinou63 a écrit :
Personnellement j'aime bien AC/DC et les red hot...mais ils fesaient pas parti des propositions smyleybleu sad


bein si yavait les red hot



london calling
london calling a écrit :
bein si yavait les red hot

...sarko dirait des truc intelligents! icon_cheesygrin violent2

Je soutiens fortement Poire vanille qui soutiens lui-même ses groupes préférés, dont les "Withe strapes" xD

t'aime les withe strapes?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
un nouveau groupe icon_cheesygrin

A vrai dire je ne connais qu'une chanson, des White StrIpes, que tout le monde doit connaitre, même les illettrés, les techtoniks et même les sourds tellement elle a peu être utilisé a mauvais dans des émissions telles que secret story T.T

Reprise par tout le monde, souvent mal joué, mal chanté, la plupart des gens ignore que ce groupe existe et ne ce doute même pas d'où viens ce refrain . . . C'est honteux . . . Mais ou va le monde . . .

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
reblochon a écrit :
A vrai dire je ne connais qu'une chanson, des White StrIpes, que tout le monde doit connaitre, même les illettrés, les techtoniks et même les sourds tellement elle a peu être utilisé a mauvais dans des émissions telles que secret story T.T

Reprise par tout le monde, souvent mal joué, mal chanté, la plupart des gens ignore que ce groupe existe et ne ce doute même pas d'où viens ce refrain . . . C'est honteux . . . Mais ou va le monde . . .


ouai les mec dans leurs stade qui hurle le rythm ne savent même pas d'ou il vient...Ils vont te dirent ha ouai mais c'est nous qu'on la inventé

> +1 ptdr c'est tout à fait sa en plus smyleybleu

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
le chokapic a manger la main ?

Hmpf, je sais pas si 'jpeux t'le dire, je sais pas quel age tu as vois-tu . . . ( Et j'ai pas envie d'le savoir, qu'on ne prenne pas sa pour un subterfuge de pédophile xD )

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
si les gens arrive à penser sa ...enfin bon ...tu peux me le dire tu sais hier ma maman ma dit que j'était très grand !!

ouais bah pas dans la tête en tous cas! Niark Niark je suis un sale gosse, non j'dec!
bon! Vous parlez de quoi?

Eh bien . . . Ce chocapik étais le chef des chocapik's, l'enfant le mangea, a la suite de cet évènement, tout les autres chefs chocapik ( ceux des autres paquets ) entamèrent une mutinerie et entrainèrent leurs " soldats chocapik's" , ce fût le commencement des J.I. Cho . . . Suit au prochain topic x)

éxitant!
la suite père reblochon, la suite!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
poire vanille a écrit :
éxitant!
la suite père reblochon, la suite!


MDR





>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : selon, groupe, meilleur, quel



+