Fan Avril Lavigne!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
coucou loth wink

bah,c'est vrai que sans porter de jugement ,ce que syle voulait dire
c'est que le fait d'aller à l'église ne veut rien dire icon_cheesygrin

je suis pas fan non plus de Lavigne wink
mais ,l'être humain connais pas wink



i love avril lavigne c'est la meilleur !!!dis-moi franchement tu aimes bien superbus aussi

j'adore avril lavigne et c'est la meilleur maitre il faut qu'elle reste dans nos mémoire c'est quand même un légende love

sk8erchris
sk8erchris a écrit :
ouais j'adore Avril Lavigne !!!!! Je suis hyper méga fan d'elle. je l'ai vu en concert au Zénith de paris c'était géant ! Elle est trop énergique sur scene c'est hyper cool!

j'atais au concert au zenith de parise aussi bon j'avais 6 ans mais je me suis eclater

moi com tout le monde ssur ce forum adore avril mais est ce ke vs trouver des tablature de girlfriend avec des lettre svp je sais que jen demande bocou merci de maider
sinn vive AVRIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


tite mimix a écrit :
moi com tout le monde ssur ce forum adore avril mais est ce ke vs trouver des tablature de girlfriend avec des lettre svp je sais que jen demande bocou merci de maider
sinn vive AVRIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Idem svp ! kiss a tt ces fan love maitre smiley-guitar

hey salut t'ai comme moi fan d'Elle et de SumForty one wink note-16
et miss rockeuzz je l'ai trouvé si tu veux wink

merci beaucoup mais comme ca fait longtemps que je l'ai demandée j'ai finis par trouver d'oreille, mais c'est sympa

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
J'aime bien Avril Lavigne mais surtout ses premiers albums sifflote

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
j'écoute pas mais sa me dérange pas quand sa passe à la radio dans le fourgon!
parcontre elle est toute petite cette femme!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : fan, LAVIGNE, lavigne, AVRIL, avril, tout, comme, sujet, tes



+