Fan Avril Lavigne!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
icon_cheesygrin ...
)

Sinon, Avril Lavigne, moi j'aime bien.
J'avoue que les paroles ne sont pas d'une profondeur folle, mais j'aime sa musique, tout du moins, celle qui est faites pour elle...
J'ai plusieurs vidéos, acoustic , live acoustic, concert ect ... et j'adore !
Certe, comme disait che kati, ce n'est pas une grande chanteuse, mais elle a quand même quelque chose ...

Voilou ! icon_cheesygrin



moi j'adore touyi, ses yeux sont d'une profondeur folle, j'aimes tout du moins. j'ai plusieurs vidéos d'elle .
comme disait je sais plus qui, elle est belle c'est sûr mais y'a autre chose love wink

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
oui snake mais tu vois tu n'as que les videos toi...et tu es deja fou d'elle alors mieux vaut pour toi de te contenter des videos parsque sinon tu aurai deja fait des betisses parsque en vrai c'est......il y a pas de mot juste que c'est un moment de bonheure wink mais voila regarder ses yeux a travers un ecran c'est bien mais le faire en vrai love love love love
desolé c'etait juste histoire de te faire un peu desesperer snake icon_cheesygrin

Enfin le topic monte en intensité enfin les fans sortent de leurs tannieres et montre un petit peu le bout de leurs idées Pas besoin de s'enerver même quand les idées sont differentes par contre JOHN pourquoi te ferais tu taper sur les doigts puisque tu en dis plutot du bien tu es politiquement correct sur le sujet?

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
au tout début j'étais un peu scpetique car je l'avais vu en concert à Bercy europe 2 live il y a deux ans : elle poussait sa voix un peu trop smyleybleu mais je trouve qu'elle avait un truc communicatif sur scène wink et sa musique et sympa à écouter bump
de plus j'ai redécouvert des morceaux d'elle en accoustique (mici john razz ) et là je dis bravo

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Avril Lavigne j'adore je trouve que c'est de la bombe seul probleme il y a des rumeurs disant qu'elle chante en faite comme une casserole et que sa voix est changé.

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
che-kati: je risque de me faire taper sur les doigts parsque des gens ne sont pas forcement ouvert d'esprit et donc s'en prennent apres cerux qui n'aiment pas les meme musiques qu'eux ou des musiques qu'eux n'aiment pas mais perso je m'en fou un peu moi j'ecoute tout plein de truc et Avril Lavigne je l'aime bien, pour ne pas dire j'adore wink mais oui je suis toujours politiquement correct ou alors je m'abstiens wink

sunset boulevard: oui il parait que sa voix etait arrangée au debut mais les fait sont ecoute la en acoustic et tu verra que c'est pas trafiqué elle a peut etre pris des cours de chant ce qui n'est pas une honte en soit meme je dirai que c'est meme bien qu'elle prenne des cours pour eviter d'avoir recour a l'electronique mais bon je pense qu'elle a effectivement un soucy de voix mais qui n'empeche que les session acoustic sont tres bien love

vlps: de rien c'ets toujours un plaisir de faire decouvrire wink

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Snake, John ... vous êtes trognon tout les deux love love icon_redface

et oui john t'as vu en vrai le veinard. mais pour moi c'est encore plus ......d'imaginer!! et pareil pour toi: le snake, mythe ou réalité?!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
tel est la question ... wink

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
et oui snake toi tu ne fais qu'imaginer ce que pourrai etre de la rencontrer alors que moi je le sais je m'en souviens et j'en reve encore....ces petit moments de gratte yeux dans les yeux love love et puis de plein d'autre choses encore que j'ai envie de refaire encore et encore love icon_redface

john2005
john2005 a écrit :
et oui snake toi tu ne fais qu'imaginer ce que pourrai etre de la rencontrer alors que moi je le sais je m'en souviens et j'en reve encore....ces petit moments de gratte yeux dans les yeux love love et puis de plein d'autre choses encore que j'ai envie de refaire encore et encore love icon_redface


Houlala , mais que d'emotion dans ce topic sur Avril Lavigne !!! smile

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
icon_redface je crois qu'on derape un peu d'ailleur icon_redface

j'ai une idée on va créer le post "Fan de Touyi" love love icon_cheesygrin

mais bon pour en revenir au sujet principale du post est ce que quelqu'un a des infos sur un prochain album ??

moi je suis pas trop avril lavigne mais quel que morceau a passe bien je trouve

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Moi je dis ce n'est pas une honte de prendre des cours de chants même c'est un bon pas, le nombre d'artiste qui chantent mal et qui n'ont pas prit de cour et qui ne veulent pas s'améliorer. Mais je ne dirai pas les artistes en question.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : fan, LAVIGNE, lavigne, AVRIL, avril, tout, comme, sujet, tes



+