Fan Avril Lavigne!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde! Comme l'indique le titre de ce sujet je suis fan d'Avril Lavigne! J'adore ses chansons et tout particuliérements ceux de son dernier album "under my skin"!
Si comme moi vous êtes Fan d'Avril Lavigne venez laisser un petit message dans ce sujet!
wink


[Edit Webmaster : Ce topic est lancé par un fan qui cherche d'autres fans. Si vous n'êtes pas fan de cette artiste n'intervenez pas, ce n'est en rien l'endroit. Dans le cas contraire je m'occuperai personnellement de supprimer votre compte....]



Ben franchement, moi j'aime bien surtout quand elle fait ses chansons juste en acoustique notament(pinaise l'ortho pas sûr) le dernier single "nobody's home", je précise juste que je préfère la version acoustique, car la studio bof.
En concert c'est vrai que des fois sa voix n'est pas terrible, mais alors elle déchire par exemple sur le MTV Icon de metallica. Bon à mon avis si j'aime, c'est aussi, parcqu'avec elle les paroles anglaises me sont plus accessibles, mais elle possède, je trouve le talent de nous faire partager ses émotions.
Je trouve honteux les critiques qu'elle endure de la part de personnes pas très ouvertes d'esprit qui ont sévies sur le topic où la merveilleuse croquette a défendu notre petite protégée.
http://www.partoch.com/forum/post_52473.html

Merci dan5706 pour ton commentaire et je suis tout à fait d'accord avec toi pour le sujet dont tu ma donner le lien! wink

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Je n'avais pas vu ce sujet...
J'aime beaucoup Avril Lavigne aussi... ( je connais des personnes qui vont me jetter des choses dessus ! icon_cheesygrin )
J'aime la musique qui est faite pour elle... et ces paroles aussi ( malgrés parfois le manque de profondeur... )

C'est vrai qu'au MTV ICON METALLICA elle dechire tout !
De 1 : j'adore ce groupe ( metallica )
de 2 : j'adore cette chanson
de 3 : Avril lavigne l'a super bien repris... et Evan taubenfeld a joué magnifiquement le solo dont je suis amoureuse... love

voilou icon_cheesygrin

Pinaise j'avais complètement zappé le truc là, désolée Gratteur à qui j'avais promis de donner une réponse hammer
Depuis que j'ai découvert Avril Lavigne mes goûts ont évolué mais il n'en reste pas moins que j'apprécie toujours quand je l'entends. Ce n'est pas une chanteuse à voix ça c'est sûr mais du moment qu'elle y met du coeur et que ça plait moi je dis tant mieux !! Après je ne connais rien de plus sur sa vie, sa façon d'être ou autre alors je ne peux pas juger de qui se cache derrières ces chansons.
En tout cas je tiens à rappeler que la musique c'est une affaire de goûts très personnels et ça ne se choisit pas. C'est comme ça, on aime ou on aime pas et on a pas à se justifier sur ce point !

Voilou icon_cheesygrin

ah ah le fameux moment du mtv icon!!!! gimme fuel gimme fire gimme that wish i desire!!!! les zicos ont bien assuré, j'c pas si vous avez grillé, à un moment ya un gros plan sur les pieds du batteur qui joue à pied nus et ses pieds ressemblent à ceux des hobbits ds le seigneur des anneaux!!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
J'ai vu oué !! lol !
je n'avais pas fait le rapprochement avec les hobbits quand même ! bravo

si si si c possible, une rumeur selon laquelle il aurait fait les doublures des hobbgits au niveau des pieds lui a causé kkes problèmes!!!

sk8erchris

Petit causeur
1 photo
31 messages
ouais j'adore Avril Lavigne !!!!! Je suis hyper méga fan d'elle. je l'ai vu en concert au Zénith de paris c'était géant ! Elle est trop énergique sur scene c'est hyper cool!

moi j'aime moyen ! c'est une guitariste moyenne je trouve !

icon_cheesygrin
Moi j'l'aime bien a elle, je reconnais qu'elle pas mal du tout. Apres musicalement parlant c'est pas trop mon truc, mais y'a quand meme certaine chansons qui sont pas desagreable a ecouter. Meme si c'est pas une grande chanteuse j'l'aime bien a la petite avril, mais apres elle viens mai aussi qui est pas mal du tout c'est presque un de mes mois preferer avant l'ete
icon_cheesygrin Dsl pour le jeu de mot trop facile celui la

avril???? ne la decouvre pas d'un fil!!!! dommage il y aurait eu un moment au moins interressant à se mettre sous les yeux!!!! Sa musique???? du classique de la punk rock d'amerique du nord et donc politiquement trop correcte Un bon point c'est un auteur compositeur mais une musicienne assez moyenne . Dans le top canadien, ne vaut certainement pas Alanis moricette. Entre nous allez voir un concert de vrai rockeuse comme Emmanuelle Monet (DOLLY) !! c'est aussi beau à entendre qu'a voir et c'est du live à 80 % seulement c'est français et elle n'est pas blonde!!!!!

che-kati a écrit :
avril???? ne la decouvre pas d'un fil!!!! dommage il y aurait eu un moment au moins interressant à se mettre sous les yeux!!!! Sa musique???? du classique de la punk rock d'amerique du nord et donc politiquement trop correcte Un bon point c'est un auteur compositeur mais une musicienne assez moyenne . Dans le top canadien, ne vaut certainement pas Alanis moricette. Entre nous allez voir un concert de vrai rockeuse comme Emmanuelle Monet (DOLLY) !! c'est aussi beau à entendre qu'a voir et c'est du live à 80 % seulement c'est français et elle n'est pas blonde!!!!!


Qu'est-ce que t'as contre les pas blondes , le vieux scalpeur ! hum

Moi je dit , vive les brunes , les rousses , les blondes , et les vertes , et les bleues , et les rouges et les violettes et les grise (et oui , on oublie pas les vieilles) Les filles , on vous aime !!! love
Et oui je sais , on aurait dit que je parle de couleur de fleur , sauf qu'une femme c'est bien mieux qu'une fleur , car elle ne fane pas. smile_cool

Et oui , je fais de la poésie !!! smile_cool

je voulais dire que j'aime bien les blondes Deja si on critique Avril ici il faut faire gaffe car SANCTIONS EXPULSION!!!! la grande "Colinaria est de retour" Pour ma part et je le repete je la trouve jolie la petite blonde derrière sa guitare mais c'est tout ...Maintenant fan ou pas fan une critique , c'est dans les deux sens et pour le moment il n'y a personne sur ce topic pour vanter positivement Avril ou plutot qui sera convaincant afin de me faire apprécier la petite Canadienne (en dehors de son physique avantageux)Je comprends très bien l'enervement du créateur de ce sujet mais s'il veut que ce dernier avance il faut éviter de faire des menaces de ce type

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
alors moi si je prends le risque de le faire taper sur les doigts mais je trouve qu'Avril Lavigne est tres forte sur les sessions acoustic c'est d'ailleur sur ce type de chanson de je la prefere pleinement et c'et ce type de chanson que je reprends
maintenant coté album elle a aussi des bonne musique egalement que j'apprecie et que j'ecoute regulierement et que j'essaie de rejouer wink
alors je ne suis pas fan pour autant mais j'aime bien quand meme et j'ecoute regulierement




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : fan, LAVIGNE, lavigne, AVRIL, avril, tout, comme, sujet, tes



+