Y'a quelqu'un ? 12

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

10h00 mais je peux descendre un peu plus tot (vers 9h00)

sad s'rait pas là, dommage, je rentre vers 11 h à peu près, t'inquiete, on arrivera à se rencontrer bump

et je sais pas pour combien de temps j'en ai ... en plus en général ils ne prennet pas à l'heure ..; et j'ai mon premier patient à 12h00 donc faut que je reparte de Cl. vers 11h30 ... si je vois que j'ai terminé tôt (!!!! ça m'étonnerais !! mais bon on peut rever !) je t'appelle ok ?

sido74 a écrit :
et je sais pas pour combien de temps j'en ai ... en plus en général ils ne prennet pas à l'heure ..; et j'ai mon premier patient à 12h00 donc faut que je reparte de Cl. vers 11h30 ... si je vois que j'ai terminé tôt (!!!! ça m'étonnerais !! mais bon on peut rever !) je t'appelle ok ?

pas de problème icon_cheesygrin

slashie a écrit :

sido74 a écrit :

pas de problème icon_cheesygrin

endesaccord1
Votre vie de couple ne nous regarde pas ! smyleybleu

BONJOUR toi !

Hop là ... salut !

Le WE a été terrible ... la Gaillac Primeur est une merveille !!! love

moi j'ai fait ça jeudi !! j'ai un copain qui a des vignes et il est venu avec sa cuvée ... framboises cassis !

Des vignes dans les alpages ? hum

beaujolais !!! smyleybleu mais on a de bonnes cuvées aussi (tu connais pas le vin de Savoie ?)

sido74 a écrit :
beaujolais !!! smyleybleu mais on a de bonnes cuvées aussi (tu connais pas le vin de Savoie ?)

Beaulojais smyleybleu !!!

Il y a quoi chez vous ? je connais peut être.

Elle est déjà partie faire sa sieste cette chèvre de slashie ? chanteur

de la Mondeuse tu connais ? vin rouge corsé bien typé savoyard quoi !!!
Slashie ? j'en sais rien !!! on n'est pas maquées !!!

Connaît pas ...
Bien typé savoyard ? C'est quoi ça ?
Typé savoyard = imbuvable !

sido74 a écrit :
de la Mondeuse tu connais ? vin rouge corsé bien typé savoyard quoi !!!
Slashie ? j'en sais rien !!! on n'est pas maquées !!!

tout ce qu'est gros rouge qui tache , il est savant : castelvin, villageoise et meme vin de savoie...
aie !!!!la tete!!!! je sors immediatement hammer hammer

stone free a écrit :

sido74 a écrit :

Beaulojais smyleybleu !!!

Il y a quoi chez vous ? je connais peut être.

Elle est déjà partie faire sa sieste cette chèvre de slashie ? chanteur

t'sais ce que t'elle te dit la chèvre? hammer hammer hammer smyleybleu smyleybleu smyleybleu

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, claviers, ouvert, appolons, guitare, apotres, gallegiade, autres, voila

+