Y'a quelqu'un ? 12

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
salut funk !
non slashie, tu parles de boudoirs, non ? moi c'est des p'tits lus, au chocolat même !!!! mais... p'tit pois est plus là pour apprécier...

Des boudoirs

salut Modo. Comment va?

ah oui les boudoirs, mais les gros ceux avec le sucre dessus, les biscuits de reims disait ma grand mère icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ben v'là que j'ai faim moi, je vais devoir me faire un sandwich au foie gras pour attendre sans deperir ce soir icon_redface

ouais ben moi je suis encore au taff wobble wobble

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
faut bien qu'y en ait qui bosse....

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
icon_cheesygrin ..... tiens, pour t'encourager, un p'tit air : smiley-guitar chanteur

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ca va bien, ça va bien !! Et toi ??

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13


A VENDRE DF7 DIGITECH QUASI NEUVE : 75€ CONTACT PAR MP
En tout cas partochars, bonne année à tous, certes en avance mais mieux vaut tot que jamais

à toi aussi boby, et bon reveillon à tous icon_cheesygrin

Bonne année gamine

icon_cheesygrin allez zou, je ferme pour aujourd'hui wink bonne soirée tout le monde, soyez prudents si vous prenez le volant, amusez vous bien et que cette année se termine en beauté, en musique et en rire love love

bye byeeeeee à demain icon_cheesygrin

plus que 4 minutes de taff. Bonne soiree a tous et comme on dit Bananier et Pommes sautees

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !!
personne debout encore ?? hum j'en connais qui ont dû abuser cette nuit !! smyleybleu quoi ? moi ? endesaccord1 jamais d'abus... juste ce qu'il faut icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, claviers, ouvert, appolons, guitare, tres, gall, giade, voil



+