Y'a quelqu'un ? 12

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Stone tu as encore effacé ton message ?? j'ai vu que tu avais posté alors je me suis connectée expres pour papoter avec toi .. et tu n'es plus là .. pas cool ça ... smyleybleu

icon_cheesygrin Salut sido, il fait encore des siennes le toulousain??? doit avoir mal à la tronche c'est pour ça!! icon_redface

Salut toi !!! quoi de neuf ?? (à part la moitié de 18 ??? icon_cheesygrin )

ça va ça va icon_cheesygrin je fait une tite pause, mes doigts en peuvent plus, pas trop froid là haut??? wink

sido74 a écrit :
Stone tu as encore effacé ton message ?? j'ai vu que tu avais posté alors je me suis connectée expres pour papoter avec toi .. et tu n'es plus là .. pas cool ça ... smyleybleu

Je bosse moi !!!

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Salut Sido, salut Slashie.

On dégèle ?? chanteur

vendredi je suis allée faire un coup de skating .. brrrrrrrr - 12 !! ça glissait pas !! sad

salut Stone icon_cheesygrin alors ce week end prolongé, bien ??? wink

icon_redface J'ai changé tous les radiateurs de la maison, je vais monter un foyer en fonte dans la cheminée ... en attendant l'ère glacière endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

icon_cheesygrin Brrrrr !!!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonsoir.... quelqu'un ? icon_redface

hum t'a encore changé d'avatar stone??? c'est qui??? Lenny Kravitz???? love un grand pote à Slash ça icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ben... bonne nuit icon_cheesygrin

bonjour .. j'espère qu'il y aura plus de monde sur le yaqq qu'hier ... smyleybleu

Coucou
un ptit retour sur ce forum.. ca fait longtemp...
J'ai connu le "Ya quelqu'un" numéro 1 !
hihi

moi j'ai commencé au 9 ... mais je suis une adepte !!!!
alors on fait les présentations : Sido 33 ans, guitariste en hte savoie

Moi cyril, 17 ans, guitariste de Cannes (06) icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, claviers, ouvert, appolons, guitare, tres, gall, giade, voil

+