Y'a quelqu'un ? 12

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

endesaccord1 Gaffe BB nous surveille !

chui l'amie des animaux moi ! icon_cheesygrin

oui moi aussi, j't'aime bien ! icon_cheesygrin

que tu es gentil .. mais tu me connais pas !!!! icon_cheesygrin

aaaaaaaaaaahhhhluuuuu icon_cheesygrin

les vieux .. =)

clef-treble tralalèreeeee tralalèreeeeee nanaaaaaaaa nanaaaaaaaa note-16 pom pom pi douuuuuu note-2 tsouin tsouinnnnnnn yiiiiiipaaaaaaaaaaaa bump bump bump

icon_redface icon_redface icon_redface heuuuuuuuuu heuuuuuuuu chanteur désolée, c'est une bouffée de folie passagère chanteur

slashie a écrit :
clef-treble tralalèreeeee tralalèreeeeee nanaaaaaaaa nanaaaaaaaa note-16 pom pom pi douuuuuu note-2 tsouin tsouinnnnnnn yiiiiiipaaaaaaaaaaaa bump bump bump

icon_redface icon_redface icon_redface heuuuuuuuuu heuuuuuuuu chanteur désolée, c'est une bouffée de folie passagère chanteur

smyleybleu Slashie ???

Alors ces 9èmes ! smile_cool

slashie a legerement pété les boulons icon_cheesygrin

je leur avais dit aux gars de la maison de retraite qu'a certaines heures y'en a qui disjonctent si en lavant leur dentier ils ont laissé un peu de produit qui remonte au cervau icon_cheesygrin

violent2 bump violent2 bump j'y arrive pAAAAAAAssssssssss, mon doigt se plie pas assez pour faire ce fou*u barré, je ruse en mettant les 2 derniers doigts (heuuuuuuu icon_redface icon_redface icon_redface oui pour le barré icon_redface ), c'est dur mais j'y arriverai cré nom d'un chameau irlandais wink

ptidoudou06 a écrit :
slashie a legerement pété les boulons icon_cheesygrin

je leur avais dit aux gars de la maison de retraite qu'a certaines heures y'en a qui disjonctent si en lavant leur dentier ils ont laissé un peu de produit qui remonte au cervau icon_cheesygrin

dis donc la vermine mediterranéenne, gaffe à toi, ou je te le fait avaler mon dentier, m'enfin bump wink

slashie a écrit :
violent2 bump violent2 bump j'y arrive pAAAAAAAssssssssss, mon doigt se plie pas assez pour faire ce fou*u barré, je ruse en mettant les 2 derniers doigts (heuuuuuuu icon_redface icon_redface icon_redface oui pour le barré icon_redface ), c'est dur mais j'y arriverai cré nom d'un chameau irlandais wink

C'est dur, et ça vient pas d'un seul coup !

En fait, il faut travailler des petits enchainements d'accords Jazz, avec des 7ème 9ème 13ème, et après avec un peu d'entrainement tu arrives à plaquer n'importe quel accord !

c'est un p'tit phrasé blues que j'apprend, je joue qq notes sur la gamme de Re puis je fait un Re9, ensuite je continue avec le Sol9 et le La9, pas evident ces accords,pas l'habitude, je me goure de cordes, me tortille les doigts dans tous les sens, et puis mince des années de job en usine laissent des traces, ça répond plus comme avant smyleybleu

moi je me bats avec ce Fa barré ..ben il veut pas mdr icon_cheesygrin

ptidoudou06 a écrit :
moi je me bats avec ce Fa barré ..ben il veut pas mdr icon_cheesygrin

C'est bon doudou, tes doigts vont encore grandir !! icon_cheesygrin

j'ai des ptites mimines icon_cheesygrin

mais j'ai aussi un manche de giitare de 15 hm d'epaisseur .. grrrrrrrrrrr

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, claviers, ouvert, appolons, guitare, tres, gall, giade, voil

+