Y'a quelqu'un ? 12

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jolie dentition las ... hum

las

C'est pour mieux te mordre mon enfant ....

euh .. tu me fais presque peur là ... icon_redface

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
Las qui joue au petit chaperon rouge.... smyleybleu

alcampe
alcampe a écrit :

ça doit etre à cause de mon bonnet !!! icon_cheesygrin

bump j'fait la mère grand icon_cheesygrin ben ya pas grand choix de toute façon non??? sad

las

alcampe
alcampe a écrit :

Ben non !! Le père fouettard,... tôt le matin !!
Un bouc , ca fouette, non ?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
hum les mystères de Noël ?

las

oui, à lire dans un bon bouquetin.....

las a écrit :

alcampe
alcampe a écrit :

Ben non !! Le père fouettard,... tôt le matin !!
Un bouc , ca fouette, non ?

ça fouette vachement ouai !! j'en un croisé un l'autre jour aux lindarets (le villager des chèvres à côté de Morzine) et pffffff j'ai mis un moment à m'en remettre !!! hum

las

Ben, oui le cabri , c'est loin d'être fini !!

bump oh p'naise les Lindarets mdr icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ces bestioles te collent partout où tu vas, plongent la tête dans ton sac pour y chercher à manger, te mordent les miches en desespoir de cause, en plein été, bonjour l'odeur, tu y vas en apnée icon_cheesygrin

ouai moi elles m'ont sauté dessus et fais tomber !! la honte devant t le monde !! j'y suis allée un matin à 10h00 elles avaient la dalle !!! mes gamines ont eu la trouille !! on est parti de misère ... hum

bravo bravo pas un endroit pour les personnes sensibles ça, j'ai éclaté de rire au souvenir de ma mère se sauvant devant les biquettes, criant: mais c'est con une chèvre mdr un vrai piège à touristes cet endroit icon_cheesygrin

slashie a écrit :
bravo bravo pas un endroit pour les personnes sensibles ça, j'ai éclaté de rire au souvenir de ma mère se sauvant devant les biquettes, criant: mais c'est con une chèvre mdr un vrai piège à touristes cet endroit icon_cheesygrin

ouai mais c'était pour faire plaisir aux gamines .. pas un bonne idée en fait .. endesaccord1

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, claviers, ouvert, appolons, guitare, apotres, gallegiade, autres, voila

+