Y'a quelqu'un ? 12

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

banane au nutella bump bump love love bon ça va j'ai rien dit icon_redface

slashie a écrit :
banane au nutella bump bump love love bon ça va j'ai rien dit icon_redface


Le nutella ça vous donne la banane ! icon_redface

opala opala opala opala !!!! on en est au douzième mazette ça nous rajeunit pas je passe en coup de vent et tranmets un grand bonjour a alcampe et funk s'il se souviennent de moi, je suis l'ex bazouf
A+
très cordialement
blouboss

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
hey bazouf!! bump
je croyais que tu avais quitté notre planète
il n'y a pas longtemps je suis tombé sur ton espace putfile, déçu de n'y voir que des photos wink

salut phil, trop content de te retrouver, j'ai mis des clips sur YOuTube (blouboss), j'ai laissé tomber putfile, et toi quoi de neuf ?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
salut bazoufblouboss..... ben oui, t'avais disparu !! comment va ?

salut al, j'adore ton avatar, très classe, ça va, je me suis absenté un moment, j'ai bossé des compos et je suis en train de batailler avec des logiciels genre protools histoire de passer le temps, j'aterris en plein milieu du douzième, ça me fait dresser les cheveux qui me restent sur la tête, le temps passe ... et toi que deviens tu ....toujours fidèle au poste ? quoi de neuf dans la partochardie?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
merci pour mon avatar... icon_cheesygrin c'est le petit bijou que j'ai eu pour mon demi-siècle...... (euh... la guitare !!!)
et oui toujours à traîner dans les couloirs de partoch et dans le pub surtout.... quoi de neuf, ben... une invasion daltonnienne.... et quelques nouveaux..... toujours beaucoup de passage dans ce pub icon_cheesygrin

c'est l'heure de l'apéro non???? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin enfin je dit ça........... wink

roooooooooo un nouveau icon_cheesygrin b'soir blouboss

salut slashie et oui... c'est l'heure de l'apéro je vois que les bonne habitudes se perdent pas au pub à la tienne qu'est ce que tu prends ?

c'est quoi une invasion daltonienne ?

un petit JB merci icon_cheesygrin oui on a toujours de bonnes habitudes ici, les Daltons sevissent sur le topic tagada, ces fripouilles et leur momannnnnn Ma la terreur detroussent et pillent sans vergogne et essaie de faire la peau à lucky luke sad

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
blouboss a écrit :
c'est quoi une invasion daltonienne ?


regarde mon avatar, ça te donnera une idéé wink

Les frangins et Ma' passeront pour te donner une idée bump bump
sinon: http://www.partoch.com/forum/post_714717,Tagada+Tagada.html

j'ai écouté tes compo sur youtube, y'a du très bon!!
je suis surtout resté sur "jazz" et "l'hommage à Billie holliday" love
d'ailleurs comment t'as fait les cuivres sur la dernière?

tchin tchin ! merci de m'avoir édifié sur ce point je lâche RANTAPLAN , ce chien féroce, il y fera sans doute queque chose

PITIE QUE QUELQU'UN DISE A NOTRE BIEN AIME WEBMASTER TENDRE CHERI ET ADULE D'ENLEVER CE SEMPITERNEL MESSAGE "J'ACCEPTE LES REGLES" CHAQUE FOIS QU'ON ENVOIE UN MESS C'EST HORRRIPPILLLLANT (insupportable quoi !...)

philarmonie
philarmonie a écrit :

blouboss a écrit :
c'est quoi une invasion daltonienne ?


regarde mon avatar, ça te donnera une idéé wink

Les frangins et Ma' passeront pour te donner une idée bump bump
sinon: http://www.partoch.com/forum/post_714717,Tagada+Tagada.html

j'ai écouté tes compo sur youtube, y'a du très bon!!
je suis surtout resté sur "jazz" et "l'hommage à Billie holliday" love
d'ailleurs comment t'as fait les cuivres sur la dernière?

TU VAS TE TORDRE DE RIRE j'ai fait la base sur "harmony assistant" puis voix et gibson sur logic fun et j'ai ajouté les cuivres à partir du CD "chronic horns" de "eastwest" (5€) sur ProTools ... ça a été la folie, mais je suis heureux que ça te plaise avec "jazz" ce sont aussi mes préférées avec "blues eternel"




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, claviers, ouvert, appolons, guitare, tres, gall, giade, voil



+