Que pensez-vous de Luke sur scène?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
J'était dimanche soir a vienne (dans le théatre antique, ca doit leur changer des petites scènes icon_cheesygrin) pour le festival des Côtes du Rock et....arf, avis partagés.
J'y suis allé en famille. Mes parents et ma soeur sont prudes alors ils étaient ds les gradins et ils ont trouvé que c'était une bouillie informe avec peu ou pas de mélodie ds le chant.
Moi j'était ds la fosse en train de slammer love et j'ai trouvé ca love maitre magnifique !! tout y est passé : la sentinelle, soledad, je suis cuba, hasta siempre, stella, la terre ferme et autres joyeusetées. J'peux vous dire que j'en ai encore les traces icon_cheesygrin smile_cool j'ai rarement vu un concert aussi bon.
Bref, j'y retourne dès que je peux icon_cheesygrin



J'ai vu Luke il y a quelques années dans un festival dans les Ardennes et c'est l'un de mes meilleurs souvenirs. Ils communiquent super bien leur énergie sur scène et on est un peu obligé de suivre mais c'était avec grand plaisir!

C'est hier (26Mars à Florange) un petite salle (allez 300 personnes max) et franchement j'ai adorer wink Ils communiquent bien avec leur public , ils ont de l'énergie , sa bouge...(ils retrapent bien leur petites gourdes)
Peut être juste mettre le voix du chanteur en avant et la guitare moin forte icon_redface

C'était super et c'est à aller voir franchement wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : luke, LUKE, pensez-, nial, vraiment, tarbes, voire, les, all



+