|
J'était dimanche soir a vienne (dans le théatre antique, ca doit leur changer des petites scènes
J'y suis allé en famille. Mes parents et ma soeur sont prudes alors ils étaient ds les gradins et ils ont trouvé que c'était une bouillie informe avec peu ou pas de mélodie ds le chant. Moi j'était ds la fosse en train de slammer et j'ai trouvé ca magnifique !! tout y est passé : la sentinelle, soledad, je suis cuba, hasta siempre, stella, la terre ferme et autres joyeusetées. J'peux vous dire que j'en ai encore les traces j'ai rarement vu un concert aussi bon.
Bref, j'y retourne dès que je peux
J'ai vu Luke il y a quelques années dans un festival dans les Ardennes et c'est l'un de mes meilleurs souvenirs. Ils communiquent super bien leur énergie sur scène et on est un peu obligé de suivre mais c'était avec grand plaisir!
C'est hier (26Mars à Florange) un petite salle (allez 300 personnes max) et franchement j'ai adorer
Ils communiquent bien avec leur public , ils ont de l'énergie , sa bouge...(ils retrapent bien leur petites gourdes)
Peut être juste mettre le voix du chanteur en avant et la guitare moin forte C'était super et c'est à aller voir franchement ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Luke : Discographie Luke - Tee Shirt Luke - Poster Luke |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : luke, LUKE, pensez-, nial, vraiment, tarbes, voire, les, all
+

et j'ai trouvé ca
magnifique !! tout y est passé : la sentinelle, soledad, je suis cuba, hasta siempre, stella, la terre ferme et autres joyeusetées. J'peux vous dire que j'en ai encore les traces
j'ai rarement vu un concert aussi bon.

Ils communiquent bien avec leur public , ils ont de l'énergie , sa bouge