Que pensez-vous de Luke sur scène?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la guitariste

1 message
Moi je les ai vu sur scene à l'olympia le 22 nov et vraiment ils ont mis le feu!! bump
Leur nouvel album envoie grave,il donne vraiment envie de sauter ds ts les sens lol
luke!! luke!! qu'une seule chose à dire bravo les gars!

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Vu luke début septembre à St-nolff dans le morbihan (Vive les bretons! icon_cheesygrin) et c'était génial, grosse ambiance, gros POGO et grosse courbatures le lendemain!

Luke est une bête de scène, il assure autant en chant qu'en guitare! Rien à dire! smiley-guitar

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
guizicos
guizicos a écrit :

Luke est une bête de scène, il assure autant en chant qu'en guitare! Rien à dire! smiley-guitar


Hé ! hum Respect pour le groupe 'Luke', qui n'est pas le chanteur (le chanteur c'est Thomas Boulard), mais qui est le nom du groupe !

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
rafiki64
rafiki64 a écrit :

guizicos
guizicos a écrit :

Luke est une bête de scène, il assure autant en chant qu'en guitare! Rien à dire! smiley-guitar


Hé ! hum Respect pour le groupe 'Luke', qui n'est pas le chanteur (le chanteur c'est Thomas Boulard), mais qui est le nom du groupe !


Autant pour moi! Thomas si tu nous écoute je suis confus maitre
C'est vrai je m'en souviens maintenant que tu me le dis!

Merci pour pour toutes les réponses que vous postez!! Je suis ad'accord avec vous tous, sauf avec guizicos quand il dit que le chanteur s'appel Luke.lol icon_cheesygrin . En fait je crois qu'ils savent pas trop pourquoi ils ont choisi ce nom pour le groupe, peut-être qu'ils trouvaient que ca sonnait bien, et si c'est le cas, ils avaient raison!!
Au fait, quelqu'un sait si ils font un concert près de Tarbes prochainement ou dans longtemps?

jeusaitpas

6 messages
pas fan de luke mais en concert c'est vraiment excellent je les ai vu avant la sortie du dernier album les enfants de saturne, ils ont joué quelques chansons de l'lbum et c'est vraiment super en concert bonne ambiance mais bon pas beaucoup pogotable ^^ou plutôt pas beaucoup pogoté peut être parce que c'était un festival ou yavait pas de rock sauf luke... tant pis^^ alors voilà j'ai rep à la question je crois luke en concert ça gère xD

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
 Citation :
En fait je crois qu'ils savent pas trop pourquoi ils ont choisi ce nom pour le groupe, peut-être qu'ils trouvaient que ca sonnait bien, et si c'est le cas, ils avaient raison!!

En réalité, il me semble que le nom du groupe a été choisi en référence au film "Luke la main froide" avec Paul Newman.

Yes!! Ils repassent à Tarbes en Mars et je vais les voir!!! bravo

Donc luke en concert c'est tou simplement ENORME !
Je les ai vu y'a pas si longtmeps et ils ont mis le feu y'avait une ambiance enorme ! bump bump bump

Ca y'est je les ai vu de nouveau à Tarbes!! Et c'était tout simplement inoubliable!!! smiley-guitar
Ils ont une pêche sur scène, et l'ambiance était vraiment incroyable, plusieurs fois Thomas Boulard nous a dit qu'on m'était une super ambiance et qu'on était un super publique!! Soirée géniale, T-shirt complètement trempé à la fin, plus de voie, plus d'oreilles , juste le bonheur d'avoir assisté au meilleur concert de ma vie!! bravo love maitre bump

Moi j[img]e suis allée voir le concert à Cahors et c'était assez étonnant de les voir débarquer dans cette petite ville ^^
Mais alors, ils gèrent trop bien sur scène et c'est clair qu'ils ont trop la pêche et je compte bien revoir un concert d'eux icon_cheesygrin Il y avait une ambiance de dingue et j'étais juste en face de Damien Lefèvre (le bassiste) au premier rang love
LUKE FOREVER<3<3 & LE ROCK clef-treble

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
natsuki46 a écrit :
Moi j[img]e suis allée voir le concert à Cahors et c'était assez étonnant de les voir débarquer dans cette petite ville ^^
Mais alors, ils gèrent trop bien sur scène et c'est clair qu'ils ont trop la pêche et je compte bien revoir un concert d'eux icon_cheesygrin


+1
Je les ai vu a la Rock School Barbey (salle minuscule) et ils donnent vraiment bien.

Ouai c'est pareil à Tarbes c'est une salle minuscule, à croire qu'ils préfèrent ça!!! maitre

Luke sur scène c'est que du bohneur, jlé ai vu 2 fois et c'étais ENORME, ils donnent tout, ils délirent, slam tout le temps, faut vraiment les voirs sur scène

smiley-guitar Luke = meilleur groupe francais maitre

sam-uel

Artiste motivé
1 photo
228 messages
Je vais les voir a Avallon début Juillet et je le dirai a ce moment la mais je pense que ça ne peux que déménager (vu les albums qu'ils nous font) bump smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : luke, LUKE, pensez-, nial, vraiment, tarbes, voire, les, all



+