washburn WI66

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

torim

Artiste très motivé
277 messages
Bnojours, je voulais savoir si vous me conseillerais plutôt une WI66-Pro ou une epiphone du même prix?
Merci d'avance smiley-guitar .



hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Moi je te conseillerai la wi66 c'est celle disposant du meilleur rapport qualité prix entre els deux, avec de meilleurs micros, une meilleur lutherie, niveau look elle est différente, par contre c'est la plus cher, mais si tu prend une epiphone et que tu change les micros pour le meme prix elle sera toujours moins bonne mais restera quand meme une super gratte, donc si tu veux le look les paul gibson et tous et tous, prend la epiphone et tu pourra plus tard lui changé ses micros pour avoir une meilleru guitare, ou prend la washburn qui est assez différente de la epiphone niveau look mais qui reste dans le style, et qui est plus mieux bien au niveau micros d'origine et lutherie, finitions. wink

torim

Artiste très motivé
277 messages
Ok merci mais y a pas des epiphone au prix de la wi66? Parceque moi j demandais à prix équivalent et tu me dis que la WI66-Pro est plus chère icon_redface . Anfin bon j'ai compris que d'après toi (et je pense que tu t'amuse pas à dire n'importe quoi icon_cheesygrin ) Washburn propose un meilleur rapport qualité/prix que épiphone.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Aprés moins cher que la wi66 mais avec une meilleur lutherie est un look plus "stylé" icon_cheesygrin tu a celle ci qui est magnifique: http://www.musicpascher.com/boutique/epiphone+les+paul+custom-p-2087.html

Les micros de cette épiphone sont exactement les memes que la standart mais il y a plus de finitions et elle sont plus belles et travaillé, avec l'accastillage doré, le double binding... aprés si tu change les micros tu auras une encore plus meilleur gratte, je te met quand meme la version qui s'en rapproche chez washburn icon_cheesygrin : http://www.dolphinmusic.co.uk/page/shop/flypage/product_id/18535

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
pu*** de bo**** de m***** (désolé c'est l'émotion)
bon ben je suis allé à mon cours de guitare aujourd'hui et ce cours se donne dans un magasin de guitare (dans le grenier); par acquis de conscience je demande à combien ils peuvent faire la wi66, ils me disent qu'ils vont se renseigner... je monte et 10 minutes après on vient me dire...590€

je sais pas si c'est une bonne affaire maitre

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
C'est meme une enorme affaire la wi66 pro el moins cher que tu peu l'avoir c'est a 680 ou un peu moins, (essaie de gratter le fly avec icon_cheesygrin parce que le fly est offert avec celle a 680 ) mais sinon c'est pas grave tu peu y aller tranquille c'est vraiment un bon prix.
Par contre redemande pour savoir si y se son pas trompé parce que je crois que raziel avait demandé pour la x50 et le gars lui avit donné un prix vraiment pas cher, et elle avait redemandé et le gars c'était trompé icon_cheesygrin .

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
non mais je rigole quand je demande si c'est une affaire...
je l'ai déjà commandée et le papier est signé donc ça sera à ce prix là; sans le fly case malheureusement sad
il faisait le pack guitare + fly case à 590 euros mais c'était obligatoirement pour la couleur "blue transparant" (je crois, c'est une couleur qui est apparement très rare...) mais je vois pas trop la wi66 en bleu...

torim

Artiste très motivé
277 messages
Mais alors l'épiphone custom elle est mieux? Enfait elle est mieux si je change les micros c'est ça? idea

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ben elle sera a bonne égalité, mais n'oublions pas que la washburn posséde un split micros et a un accés au aigues meilleur(meme si avec un temps d'adaptation on arrive bien a jouer sur une les paul)
Mais a par ca niveau qualité elle seront égal et puis sur la epiphone aprés avoir jouer avec les micros d'origine tu aura trouver ton son et le style que tu joue majoritairement tu pourra donc installé des micros plus typé qui correspondent a ton jeu wink .

torim

Artiste très motivé
277 messages
Bas l'épiphone je la trouve plus belle mais es-ce que si je met les même micro que sur la WI66 elle seras toujours un peux en deous, pareil ou supérieur? Tu avais l'air de dire que le bois la lutherie et tout étais mieux... (alors pourquoi elle est moin chère hum ). Et pour finir ils coûtent combien les micro de la WI-66 (parce que vu que y a presque 300€ de diffèrence si en changeant les micros je peux avoir une meilleurs guitare pour moin chère...).

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Les micros de la wi66 doivent couter dans les 170 euros neuf donc cela reviendrait au meme prix si tu les changait, pour laquel est mailleur j'y est deja répondu dans mon poste precedent wink

torim

Artiste très motivé
277 messages
D'accord merci pour tout (faut vraiment avoir la passiance quand je relis toute mais question bête chanteur ). Maintenant la seule chose que je puisse faire c'est les voir en vrais... Parceque en photo je trouve la WI66 pas très belle à côté de la epiphone custome mais je sais que en vrais tout chnage... Donc il me reste hjuste à les tester les deux icon_cheesygrin . Après de toute façon j'ai le temps vu que je changerais de guitare surement au début de l'été (avec un budjet de 800 € normalement)... Enfin je pense que vous aurez quand même le droit à un thread "la meilleur guitare pour 800€" mais ça c'est obligé si je veux pas regréter ensuite icon_cheesygrin .

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ben voila icon_cheesygrin t'en fait pas c'est un plaisir de conseiller icon_cheesygrin .


 Citation :
Enfin je pense que vous aurez quand même le droit à un thread "la meilleur guitare pour 800€ mais ça c'est obligé si je veux pas regréter ensuite .



J'espere bien violent2

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
bonne chance torim dans ta quête du "grâat" euh de la grat.... icon_cheesygrin

fender
torim

Artiste très motivé
277 messages
De toute façon étant gaucher je sais que je vais galérer pour trouver les grattes qui m'interessent dans les magasins... Nice c'est pas le fin fond du monde (pour pas dire autre chose chanteur ) mais je pense qu'ils auront pô grand chose en grattes... Enfin je verrais de toutes façon c'est pas pour tout de suite. (enfait je compte un peux sur les 100 € de la mention très bien au brevet pour grossir mon budget icon_cheesygrin ) Et puis si en plus vous aimez bien ça je vais pas me privé de poser toutes mes questions bêtes alors love .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Washburn, washburn, elle, tap, helloooooo, alors, pose, question, exactement



+