washburn WI66

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore
hugore a écrit :
et puis la washburn coute au depart dans les 830 eruso si l'ont suis le prix catalogue icon_cheesygrin


ALORS ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Nan ca doit etre a peu pres au 3/5eme si on fait une moyenne juste et équitable. Pas totalement la moitié mais pas totalement les 5/7eme non plus razz
Enfin bon j'en suis pas là, mon anniv' c'est le 30 mars (qui c'est qui est né le 30 mars, hein, qui c'est ? C'est Eric Clapton d'abord ! bravo ), donc j'ai le temps de me décider, de baver devant, d'en réver etc ^^

Ah au fait, est ce que la Washburn est lourde ? Et la Les Paul, quelqu'un sait si elle est plus légère qu'une Gibson ? Parce que je suis pas encore tout à fait comme Chabal, je mesure 1m70, 55/60 kilos donc comme La Les Paul est quand même une guitare réputée "d'homme", ben... icon_redface



hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Oui la washburn est trés légere, j'avais essayé ses deux soeur, la WI64 et la wi67 et elle avait un poid plume.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Je te parlais du prix magasin x_mace, pas du catalogue icon_cheesygrin

Pour le poids, ça doit être équivalent à celui de ma X50 environ, et nous le vivons très bien, toutes les deux. Pour te faire une idée, je fais 1m72 et de l'ordre de 1.1 fois le nombre du modèle de ma guitare en kilogrammes icon_cheesygrin

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
elle est assez légère, bien plus que la lespaul de mon prof qui est bien lourde (en même temps j'aime bien les guitares lourdes; étant moi-même très large d'épaule à tendance grassouillet icon_redface )

et moi la wi66 je ne l'ai payée que 590 euros (sans le fly-case mais avec une Boss DS-1 pour un peu compenser); ça change quand même beaucoup de choses... smiley-guitar

razielspectral
razielspectral a écrit :
Je te parlais du prix magasin x_mace, pas du catalogue icon_cheesygrin

Pour le poids, ça doit être équivalent à celui de ma X50 environ, et nous le vivons très bien, toutes les deux. Pour te faire une idée, je fais 1m72 et de l'ordre de 1.1 fois le nombre du modèle de ma guitare en kilogrammes icon_cheesygrin


On demandera pas pourquoi t'es en S. "1.1 fois le modèle de ma guitare" hammer hammer

En gros t'as ma carrure quoi icon_cheesygrin
L'avantage de la Washburn, c'est qu'avec les splits j'aurais plus besoin des micros simples de ma Pacifica et je pourrais la revendre...
Dur smyleybleu

Sinon, j'adore la signature de Fabioulet, elle est très...motivante icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Honnêtement, je veux pas jouer ma madame irma, mais vu comme tu es parti, je te vois plus finir avec une epiphone icon_cheesygrin
Enfin, si tu peux essayer la Washburn, ne te prive surtout pas, ça pourrait te faire changer d'avis !

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ouais moi aussi j'ai lu dans les cartes est l'avenir est mauvais pour toi, j'ai lu que si tu prend l'epiphone tu mourras en t'électrocutant avec la prise jack deffaillante, par contre j'ai lu aussi que si tu prend la washburn, tu seras repéré par un grand producteur et tu deviendra riche , tu rencontrera une femme magnifique qui sera folle amoureuse de toi et toi aussi et vous aurez beaucoup d'enfant.

je vaux pas t'influencer tu sais je suis neutre icon_cheesygrin PREND LAAAA je te laisse faire ton choix icon_cheesygrin

hugore
hugore a écrit :
Ouais moi aussi j'ai lu dans les cartes est l'avenir est mauvais pour toi, j'ai lu que si tu prend l'epiphone tu mourras en t'électrocutant avec la prise jack deffaillante, par contre j'ai lu aussi que si tu prend la washburn, tu seras repéré par un grand producteur et tu deviendra riche , tu rencontrera une femme magnifique qui sera folle amoureuse de toi et toi aussi et vous aurez beaucoup d'enfant.

je vaux pas t'influencer tu sais je suis neutre icon_cheesygrin PREND LAAAA je te laisse faire ton choix icon_cheesygrin


Et la je te réponds que la moitié de ma famille a été électrocutée et en est décédée et que tu viens de faire une gross boulette, que je suis déja très connu, que ma copine est la fille la plus belle de France et que je suis déja pété de thunes, avec 5 gosses icon_cheesygrin

Bon, malheuresement, c'est assez loin d'être vrai sad

La washburn à l'air d'être une gratte géniale, mais elle va etre dure à payer et je trouve que l'Epiphone a plus de gueule... icon_redface

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
 Citation :
Bon, malheuresement, c'est assez loin d'être vrai



alors tu serait content que toute ta famille meurt éléctrocuté aussi^^

et je rigolais prend la epiphone si c'ets celle qui te plait, tu va pas acheter une gratte a contre coeur quand meme^^.

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
x_mace a écrit :
Sinon, j'adore la signature de Fabioulet, elle est très...motivante icon_cheesygrin


je tiens à signaler qu'il n'y a que elle et sa mère qui la trouve moche; toutes les autres personnes qui l'ont vue la trouve magnifique...

l'est-elle pas superbeuh?
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=10087888]
image du forum
[/url]

hepepep.
Bonjour tous le monde,
je voudrais connaitre la différence entre la WII 66 PRO Idol (avec seymour duncan) et la WII66 PRO P90(avec P90!^^). En fin la différence: laquelle est la mieux!?^^
merci de vos réponses! bump

et puis aussi est-ce que ce site a l'air plus mieu??? http://www.backalleymusic.co.uk/index1.html
ou alors c'est pas génial? (question plus pour Pauline!^^)

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Je ne suis pas experte en micros (car la seule différence entre ces deux grattes, ce sont les micros).

Mais il me semble qu'avec les Seymour, tu auras beaucoup plus de polyvalence. Grâce aux potards VCC (à la place des tone) tu peux splitter progressivement tes micros, et passer de sonorités métal (light) à un très joli son clair, en passant pas toutes les nuances.
En revanche les P90, c'est plus fait pour le blues, les saturations légères etc.

En bref, il n'y en a pas une meilleure que l'autre, elles sont différentes mais excellentes toutes les deux.
A toi de cerner ton style et de voir laquelle y colle le mieux.


Concernant Backalley, mon périple avec eux n'est pas encore terminé.
Les prix sont très très attractifs (grâce au cours de la livre, mais plus que ça encore), ils répondent aux mails et en français (plus ou moins bien en fonction de ton interlocuteur, mais ça reste compréhensible) dans des délais courts (48h maxi me concernant).
Le colis est envoyé par la poste, mais très bien emballé. Pas de suivi de la commande.
Pas de surprise au paiement, en revanche, mon colis était incomplet, ils n'ont pas fait d'histoire pour me renvoyer ce qu'il manquait (avec beaucoup d'apologies), mais ça tarde à arriver, poste oblige...

Pour résumer, commande chez eux si tu es dans la dèche et très patient, ou si le prix qu'ils proposent est largement inférieur à celui de toutes les autres enseignes que tu connais.
Parce qu'avec un peu de bol, t'as pas de problème et tout est nickel pour un prix dérisoire, mais si ça se passe comme pour moi, t'as un parcours du combattant derrière (même si je ne regrette pas, une gratte neuve à moins de 500€ au lieu de 1100...).

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
ok merci beaucoup

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
x_mace a écrit :
Parce que je suis pas encore tout à fait comme Chabal, je mesure 1m70, 55/60 kilos donc comme La Les Paul est quand même une guitare réputée "d'homme", ben... icon_redface


Je joue debout tous les jours avec ma LP Gibson, j'ai la même carrure que toi, et je trouve que le poids n'est finalement pas si dérangeant que ça !
Il faut juste s'y habituer !

Echange marshall guv'nor 2 plus argent contre une pédale plus bourrin... genre metal zone ou metal muff...
Me contacter par MP, merci wink
Si vous etes interessé par une vente sans échange, c'est aussi possible ! MP winka



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Washburn, washburn, elle, tap, helloooooo, alors, pose, question, exactement



+