VENEZ NOMBREUX POUR DECOUVRIR NEVADA TAN

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tout le monde voilà j'ai découvert ce groupe il y deux semaines sur un magazine de rock et j'ai trouvé des chansons superbe à ce sujet depuis je n'écoute que cela j'aime particulièrement:- So Wie Du
- Neustart
- Geht ab
Si vous avez l'occasion d'allez sur internet et bien tappez ce lien sur votre clavier et vous découvrirez ce jeune groupe allemand composé de six garçons, qui est vraiment super: http://www.nevada-tan.de/ ou plutôt http://www.nevada-tan.fr/




rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
smyleybleu Vraiment bizard que ce groupe allemand perce juste après le 'boum' Tokio Hotel.
Encore du commercial à 75% sad .
Une mélodie 'basique'...
Bon bref, on aura encore le droit à des groupes comme ça durant 1 ans et l'émoragie finira.

j'aime pas endesaccord3 smyleybleu smyleybleu endesaccord3 smyleybleu endesaccord3 smyleybleu endesaccord3 smyleybleu endesaccord3 smyleybleu endesaccord3 smyleybleu sad smyleybleu smyleybleu endesaccord3 smyleybleu sad sad endesaccord3 endesaccord3 smyleybleu sad sad smyleybleu sad endesaccord3 endesaccord3 smyleybleu sad sad smyleybleu endesaccord3 smyleybleu sad endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 sad sad smyleybleu smyleybleu endesaccord3 smyleybleu sad endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 sad smyleybleu endesaccord3 smyleybleu sad sad endesaccord1 sad sad smyleybleu endesaccord3 smyleybleu smyleybleu endesaccord3 endesaccord3 smyleybleu endesaccord3 endesaccord3 smyleybleu endesaccord3 smyleybleu sad endesaccord1 sad sad smyleybleu endesaccord3 smyleybleu smyleybleu endesaccord3 smyleybleu endesaccord3 smyleybleu endesaccord3 smyleybleu endesaccord3

J'adore ce groupe!!! love
J'ai acheté leur album et je le trouve génial!

moi non plus j'aime pas. icon_redface icon_redface

Met des liens de clips, c'est plus pratique pour ceux qui ne connaissent pas !

Mais non plus j'aime pas du tout !!!! sa fait vraiment commercial et leur musique n'est
pas vraiment exectionnelle ! mais bon, il en faut pour tous le monde ! smile

J'adore ! Merci pour les liens, comme quoi, j'avais la flemme d'écouté, tu ma envoyé les liens et maintenant j'aime bien !

J'aime pas...

louisferarri a écrit :
J'aime pas...


Celle là est pas mal :
http://www.youtube.com/watch?v=DMqSCmQfkB4&feature=related

sa fait vraiment du tokio hotel avec une phrase de changé quoi , enfin tout les groupes allemand pour l'insetant se ressemblent .. et ils sont tous pourri ^^

tiphus a écrit :
sa fait vraiment du tokio hotel avec une phrase de changé quoi , enfin tout les groupes allemand pour l'insetant se ressemblent .. et ils sont tous pourri ^^



Mais n'importe quoi. Mais franchement argumente correctement ou tais-toi. Les deux groupes ne se ressemble pas du tout. Nevada tan: Leur musique est beaucoup plus rock que celle de tokio hotel, ils ont un rapeur aussi ... La musique est différente, les paroles aussi, ce n'est pas du tout le même état d'esprit !

tiphus a écrit :
sa fait vraiment du tokio hotel avec une phrase de changé quoi , enfin tout les groupes allemand pour l'insetant se ressemblent .. et ils sont tous pourri ^^


smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu



 Citation :
louisferarri a écrit :
J'aime pas...


Celle là est pas mal :
http://www.youtube.com/watch?v=DMqSCmQfkB4&feature=related


J'aime toujours pas^^

latargui a écrit :

tiphus a écrit :
sa fait vraiment du tokio hotel avec une phrase de changé quoi , enfin tout les groupes allemand pour l'insetant se ressemblent .. et ils sont tous pourri ^^



Mais n'importe quoi. Mais franchement argumente correctement ou tais-toi. Les deux groupes ne se ressemble pas du tout. Nevada tan: Leur musique est beaucoup plus rock que celle de tokio hotel, ils ont un rapeur aussi ... La musique est différente, les paroles aussi, ce n'est pas du tout le même état d'esprit !


pas besoin d'argument , la musique parle toute seul , non franchement , ces groupes son construit sur le même modéle , si tu fait écouter une chanson de ces groupes à quelqu'un qui ne conais pas il va pas voir la différence, ya pas d'originalité .

tiphus a écrit :

latargui a écrit :

tiphus a écrit :
sa fait vraiment du tokio hotel avec une phrase de changé quoi , enfin tout les groupes allemand pour l'insetant se ressemblent .. et ils sont tous pourri ^^



Mais n'importe quoi. Mais franchement argumente correctement ou tais-toi. Les deux groupes ne se ressemble pas du tout. Nevada tan: Leur musique est beaucoup plus rock que celle de tokio hotel, ils ont un rapeur aussi ... La musique est différente, les paroles aussi, ce n'est pas du tout le même état d'esprit !


pas besoin d'argument , la musique parle toute seul , non franchement , ces groupes son construit sur le même modéle , si tu fait écouter une chanson de ces groupes à quelqu'un qui ne conais pas il va pas voir la différence, ya pas d'originalité .


Au contraire, mélanger rap et rock c'est de l'originalité !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NEVADA, nevada, tan, TAN, nevada-tan, www, groupe, cela, coute



+