VENEZ NOMBREUX POUR DECOUVRIR NEVADA TAN

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mwahahahu a écrit :

tiphus a écrit :
heuuuu ya encore mieu que ça ^^

pink floyd ^^


Gros gros plus une! icon_redface
Bon, je viens d'écouter un peu, clip, lives etc..
Euh.. Bof quoi.

Rien de révolutionnaire, j'ai moi aussi l'impression qu'il exploité leur côté allemand pour achever l'image TH..
Bof, côté musical, c'est bizarre: un mélange entre les musiciens à la Blink /Linkin Park et le rappeur. Pas vraiment ce que j'aime.

Donc non, ce n'est pas la réévolution musicale. Ecoutez plutôt les Pink Floyd. C'est mieux pour vos oreilles et celles des autres.^^



excuse moi mais blink c'est trop ça non hammer et j'en sais quelque chose smyleybleu endesaccord1 smyleybleu



personnellement j'adore ce groupe et je vois pas du tout en quoi il est commercial
il y a une chanson parmis les leurs qui se démarque plus et qi n'est pas du tout le même style, elle est vraiment belle wink

jvous laisse le lien pour allé l'écouter:
http://fr.youtube.com/watch?v=3lv54G1D6tE

y a pas besoin qu'un groupe date de 40 ans pour être authentik
certains groupe sont devenu mythique mais il faut aussi changer un peu parfois pour s'en rendre compte.
de plus, ce n'est pas car un groupe vient de percer, qu'il n'en vaut pas la peine ou qu'il est directement qualifié de "produit purement commercial" tous les groupe ont débuté par là aussi ce n'est pas pour autant que certains ne sont pas resté gravé dans l'histoire de la musique.

brkcoda clef-treble brkcoda

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Pour moi, c'est un peu copie de Tokio Hotel,
La voie ressemble et ces vois n'ont rien d'exceptionnel,
L'allemand sa ne me va vraiment pas...
Le morceau de piano au début en lui même est pourtant vraiment intéressant, je trouve.
Mais le reste de la musique, c'est de la soupe...
Les moments 'forts', bwark je peux vraiment pas écouter ça...

chacun ses gôuts
en ce qui me concerne, il n'ont peut être pas une voix exceptionnelle mais ils arrive à en faire quelque chose
et je trouve ça déjà bien car tout le monde n'a pas une voix exceptionnelle
(comme moi :S )

Ca m'énerve ce genre de groupe...c'est pas vrai...il y a un groupe allemand qui marche (déjà qu'il est pas super) et il y a un tas de copie qui acourt derrière (Kilerpilze aussi).

Le rock allemand nous avez habitué à du vrai rock...

J'ai vu qu'il était question de Pink Floyd plus haut? Pink Floyd n'a rien à voir avec ce groupe...Pink Floyd, c'est du rock prog aux influences psychédéliques monumentales

maxwinn

1 photo
3 messages
c 'st que c'est de la bonne musique c'est seulement dommage que ce soit en allemand (perso je n'aime pas trop la "sonorité" des ots allemands) sinon ce serait vraiment génial!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NEVADA, nevada, tan, TAN, nevada-tan, www, groupe, cela, coute



+