Quelle est vote chanson préférée de Green Day ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j green

Petit causeur
40 messages
THIS SONG SONG IS NOT ANTI-AMERICA IT'S ANTI...WAAAAAAR!
(a vous de deviner)



lesbandroles

2 messages
Are we the waiting !!!!

American Idiot

j green

Petit causeur
40 messages
Pour ce qui ont pas compris : HOLIDAY <3

Je sais pas quoi choisir entre "Boulevard of Broken Dream", "Holiday", "Wake me up when September ends", "21 guns" et "the static age" surtout que je vais les voir le 4 octobre à Bercy =D

personnellement je trouve toute leur musiques géniales du premier au dernier album, mais je dirai longview et minority!
(concert du 4 octobre tout simplement GÉNIAL!)

ory

Concert du 4 ocobre ouf ! Moi je préfere 21 Guns !

kiko7796

2 messages
moi jm ts l album 21st century breakdown


polyka

Petit causeur
1 photo
58 messages
Je trouve 21st Century Breakdown un peu trop superficiel... mon album préféré est sans hésiter Dookie (surtout "Having a blast" et "Longview" <- pour le morceau de basse love)

Give me novacaine & Restless Heart Syndrome

clapton eric

Petit causeur
33 messages
est jesus nowhere!!! j en suis accro!!!! smiley-guitar smiley-guitar I love ce cote 1 peu espagnol que joue le 2e guitariste!!!!!!c est aussi pour ca que j love love innuendo de QUEEN smiley-guitar love

21 Guns est de loin un des plus beaux morceaux de Green Day.
Mais en concert (au Sportpaleis d'Anvers 17/09/09), c'est Boulevard of Broken Dreams et Holiday qui ont mis le feu ! smiley-guitar

De toute façon je les aime presque toutes, vive Green Day. maitre

Holiday ! wink

skapunk

Petit causeur
17 messages
Trop dur à choisir les meilleures sont: 21 guns, Holiday, American Idiot, East Jesus Nowhere, The Static Age, Viva la Gloria, Minority.... Ah ci! ma préférée c'est Brain Stew sur l'album Insomniac (1995) mais en live elle déchire aussi sur Bullet in a Bible!

moi c'est Longview




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GREEN, green, day, DAY, quelle, vote, chanson, bon, alors



+