|
Moi c'est dur a choisir:
Holiday j'adore cette chanson. Sinon le dernier album était bien aussi en particulier pour moi Know your enemy et See the light je trouve cette dernière très ... énergique
la meilleur pour moi c'est boulevard of broken dreams
![]()
Basket case!!!!!!!! Sans hesitations
()_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination sur le monde.
Basket Case et When I Come Around,après je trouve ça sans intérêt...
wake me up when september and
boulevard of broken dreams!!!
Holiday !!!
Mais j'adore aussi Boulevard Of Broken Dreams et When I Come Around, bien que je les aime toutes...
Pour moi sa serai Time of your life ou Boulevard of Broken Dream mais c grave dur de choisir j'ador toutes leurs chanson Vive Green day
Jdirais wake me up when september ends,mais yen a tellement de bien que c'est dure de choisir!
Boulevard Of Broken Dreams, sans hesiter !
Sinon j'aime bien East Jesus Nowhere ( de leur dernier album ) et American Idiot ou encore Holidays
pour moi ce seras Holiday
![]() Tout le monde aime Holiday HOLiDAY!!!! THIS SONG IS NOT ANTI-AMERICA, IT'S ANTI-....WAAAAAAAAAAAAAAAAR !!! Tout le monde aime Holiday HOLiDAY!!!! THIS SONG IS NOT ANTI-AMERICA, IT'S ANTI-....WAAAAAAAAAAAAAAAAR !!!
VIVE HOLiDAAAAAAAAAAAAAAY!!!!
HOLIDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY !!!! THIS SONG IS NOT ANTI-AMERICA, IT'S ANTI-...WAAAAAAAAAAAAR !!! ![]()
1 Basket Case
2 When i come around 3 Welcome to paradise 4 Brain Stew 5 Good riddance (time of your life) yen a plein d'autre qui sont biens dans les premiers album. Par contre je ne suis pas fan du dernier album. ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Green Day : Discographie Green Day - Tee Shirt Green Day - Poster Green Day |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GREEN, green, day, DAY, quelle, vote, chanson, bon, alors
+

Mais j'adore aussi Boulevard Of Broken Dreams et When I Come Around, bien que je les aime toutes...