FON reprend du Nirvana

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
umotep a écrit :
Koben!


Kobain !!!!



fan-de-soad a écrit :
bah on l'voit a la fin le groupe...

en train de saccager la batterie du batteur

super comme promo smyleybleu


A ouais javais pas vu la fin^^

somalien
somalien a écrit :

umotep a écrit :
Koben!


Kobain !!!!

Oups sacrilége je vais devoir me jeter d'une falaise!!! sad sad sad

umotep a écrit :

somalien
somalien a écrit :

umotep a écrit :
Koben!


Kobain !!!!

Oups sacrilége je vais devoir me jeter d'une falaise!!! sad sad sad


Je dirais même te jeter deux fois de suite ! ^^ icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
somalien
somalien a écrit :

umotep a écrit :
Koben!


Kobain !!!!

Toujours pas hum
C'est Cobain

david270281
david270281 a écrit :

somalien
somalien a écrit :

umotep a écrit :
Koben!


Kobain !!!!

Toujours pas hum
C'est Cobain


ouai

par contre on peut écrire krudt ( il écrivait parfoi son nom comme sa)

Mais enfin pas Krudt mais kurdt chou ! sinon la vidéo est une horeur je ne vois pas ou est l humour dans cela!

lol en plus j'ai tout fait pour faire gaffe :p

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
somalien
somalien a écrit :

umotep a écrit :
Koben!


Kobain !!!!


Cobain était japonais, je le savais ! icon_cheesygrin

lsa

Star du Forum
957 messages
Bon la vidéo je suis pas fana mais bon mais alors la fin, personnelement je dirais poliment que pour faire pire il ne vous reste plus qu'à plantez les manches de vos guitares dans ce qui vous sert de cerveaux.

Bon maintenant si vous voulez un tant soit peu de respect dans le monde musical, s'il vous plait faites une vidéo où vous ne saccagez pas vos instruments où vous prenez un peu de temps pour répéter le morçeau et vous faites quelque chose de bien et pas trop compliqué genre come as you are et après vous postez et on vous conseillera.

Au fait si je vous revois toucher à la batterie du batteur( je sais c'est c*n comme phrase) je viendrais personnelement vous botter les fesses tellement fort que vous pourrez bousillez des batteries dans la galaxie d'andromède!!!

Bon ap je vais manger icon_cheesygrin

j'imagine la gueule des parents (qui payent le matos) s'il voyaient la video...

une bonne targnole dans leur gueule !

lsa

Star du Forum
957 messages
C'est clair bon ok c'est pas du très bon matos, mais bon quand je découvre un micro pet, une fissure minuscule je pète un plomb je deviens fou, énervé, psychopatique alors quand quelqu'un bousille du matos ça me les brise.

Après ce serait sur une scène devant au moins 1 000 personnes en délire et si tu balance ta gratte dans le public OK mais la c'est pas le cas!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Mais comment ce sujet a-t-il pu perdurer sans que je ne le vois plus tôt !!! hum
Indépédamment de la très grosse prestation d'un futur gros groupe au potentiel incroyable, y'a un sacré nombre de perles dans ces 8 pages !! Ma préférée : "C'est une offense à la mémoire de Kurt Kobein" , vraiment magique, déjà faut-il apprendre à écrire correctement le nom de celui que l'on respecte...

Bref, je me suis vraiment poilé en lisant ce sujet mais je vais être obligé de fermer. Déjà on ouvre pas un sujet pour présenter son groupe, y'a des rubriques pour ça dans le groupe, ensuite on ne lache pas des "Up", vous l'aurez compris je cloture ce post qui part en flood massif razz

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fon, nirvana, fait, quelques, sente, groupe, reprises, donc, vid



+