FON reprend du Nirvana

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Qui aime ( pas ) bien chati ( trop ) bien icon_cheesygrin
Merci Jimmy pour les video XD



Qui aime ( pas ) bien chati ( trop ) bien icon_cheesygrin
Merci Jimmy pour les video XD

de rien , des que j'ai vu ces vidéo j'ai tout de suite pensé a ce topic! violent2
(surtout celle de One) icon_cheesygrin icon_cheesygrin

La video de ACDC elle ma bidonné XD

UP!!!

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Je n'ai que trois mots :
PAT-HE-TIQUE !! hum

lsa

Star du Forum
957 messages
Sous-évolués serait le terme?

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Sous Evolué ? Pas maln mais je crois qu'on ne peux même pas utiliser le terme d'evolué la, non ?!? icon_cheesygrin

Bon ok, on ne detruira plus d'instruments, et on ne vous emmerdera plus avec des reprises avant un moment.

Mais on a fait une vidéo de presentation du groupe et on aimerai que vous donniez votre avis :
http://www.youtube.com/watch?v=ioedGAJSUk8

On a fait des montages de sorte que joey fasse a peu pres ce qui est joué dans le moceau de Dark Tranquillity, puis on a mit quelques images qui vont avec les paroles et plein d'otres choses a voir, on a passé pas mal d'heures a faire cette vidéo j'espere qu'on a pas perdu notre temps.

Merci

fonband a écrit :
Bon ok, on ne detruira plus d'instruments, et on ne vous emmerdera plus avec des reprises avant un moment.

Mais on a fait une vidéo de presentation du groupe et on aimerai que vous donniez votre avis :
http://www.youtube.com/watch?v=ioedGAJSUk8

On a fait des montages de sorte que joey fasse a peu pres ce qui est joué dans le moceau de Dark Tranquillity, puis on a mit quelques images qui vont avec les paroles et plein d'otres choses a voir, on a passé pas mal d'heures a faire cette vidéo j'espere qu'on a pas perdu notre temps.

Merci


c'est con...

j'aimais bien la video

mais bon vous avez encore une fois tout gaché a la fin

fan-de-soad a écrit :

fonband a écrit :
Bon ok, on ne detruira plus d'instruments, et on ne vous emmerdera plus avec des reprises avant un moment.

Mais on a fait une vidéo de presentation du groupe et on aimerai que vous donniez votre avis :
http://www.youtube.com/watch?v=ioedGAJSUk8

On a fait des montages de sorte que joey fasse a peu pres ce qui est joué dans le moceau de Dark Tranquillity, puis on a mit quelques images qui vont avec les paroles et plein d'otres choses a voir, on a passé pas mal d'heures a faire cette vidéo j'espere qu'on a pas perdu notre temps.

Merci


c'est con...

j'aimais bien la video

mais bon vous avez encore une fois tout gaché a la fin


Lol, c'est pas gentil, ils vont même plus vouloir sortir de chez eux

Mais pourquoi vous leur gueulez dessus comme ça?

-edit- ah je viens de voir la vidéo.. c'est du GRAND débutant quoi... et encore, je baise mes vaux, eh je pèse mes mots...

Dans une video de presentation , on est censé voir le groupe^^

bah on l'voit a la fin le groupe...

en train de saccager la batterie du batteur

super comme promo smyleybleu

Cette vidéo je suis désolé de le dire est une offense a la mémoire de Kurt Koben! sad


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fon, nirvana, fait, quelques, sente, groupe, reprises, donc, vid



+