Vous connaissez ou pas ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brkrepeatstart -R-e-s-p-e-c-t- brkrepeatend

Moi j'adore les mieux c'est : Dis-moi , la piste caché de l'album, pas comme ça...

Sinon guitaristiquement "68" elle déchire !

Je leur souhaité une bonne montée ! Enfin pas trop parce que les "number one" tombent vite dans l'oubli.



SNAALUUT LES PTiiTS GUiiTARiiSTE OU FAANS DES .. BB BRUUNES =)
JE SUUR KEEF SE GROOUPE IL DECHiiRE icon_cheesygrin
JSUiiS MEME TOOMBER AMOOUREUSE DE ADRiiEN love
JSUiiS BiiEN HEUREUSE DE LES CONNAiiTRENT TS DE MM , Hii Hii Hii ^^
SUUR CEUUX JVS LAiiSSE , AVEEC SE PTiiT MESSAGE razz
JVOOUS EMBRASSE TS TREES FOORT (K)
Jooanna_
JOO_

C'est des bons musiciens (et d'ailleurs le guitariste/chanteur est vraiment timide ^^) mais ce n'est pas mon truc .

Ils sont sur mediatisés (surtout a l'epoque ou lam ode etait au NAaAA ... atchoum! Naast et tralala ^^)

BB brunes , sa fait un an maintenant que je suis sur eux :
dans leurs album de réédition : en bonus :


- summer days

- confusions printanieres


exclus de leurs prochins album :


- dynamitez-moi


si il y en as qui veulents des chansons telles que wolfman , summer days , confusions printaniers , dynamitez-moi et autres n'ésiter pas !


pour info : Je suis nouvelles : Je m'apelles charlotte je joue de la guitare electrique , je suis dans les yvelines voila han et j'oublie peut etre l'essentiel j'ai 15 ans au moi de mai

metalgirl46 a écrit :
Et oui moi je connais il sont passés en concert à LOUDEAC en bretagne dans le 22 j'adore ce groupe surtout le chanteur il est craquant celle que je préfere c'est le gang jaime aussi mr hyde elle est pas mal.


J'y était aussi mais c'était la premmière fois que j'entendais ce groupe...comment dire...de BRELES intégrale! En plus ces minet au look éféminé prépubére on faillit me rendre sourd! Il ne savent pas régler leurs amplis ces blaireaux. De plus ils sont surmédiatisé sa devient lourd: il sont passé 3 ou 4 fois a la télé en une semaine (star ac, tarata 2fois, interview...) et à la radio c'est toutes les 5 minutes! smyleybleu
Et en plus ils se la pête beaucoup, surtout le chanteur: torse nu, chaîne en argent... Bon d'accord c'est surtout un public de fille donc bon calcul...mais il ferrait mieux de prendre des cours de guitare parce qu'on dirai un môme de 3 ans avec une épée un plastique!
bravo
Autre chose: le bassiste ne fait pas parti du groupe!!! Comme je l'ai dit sur le forum des Killerplitze, je trouve que c'est complétement naze de payé un musicien sans l'inclure dans le groupe. C'est dire: il n'est pas sur les affiches, ni sur les photos, il n'est pas inviter au interview et il n'y a pas de plan de caméra sur lui! sad smyleybleu hum

Les paroles c'est de la daube FM qui ne parle de rien et sans poésie, de toutes façon la voie du chanteur et pourrie! C'est ni un groupe original ni engagé... icon_cheesygrin

En revanche au concert Mr Roux et les Fatals Piccard avant sa s'était terrible! smile_cool

linkin pôrk a écrit :
J'y était aussi mais c'était la premmière fois que j'entendais ce groupe...comment dire...de BRELES intégrale ! En plus ces minet au look éféminé prépubére on faillit me rendre sourd! Il ne savent pas régler leurs amplis ces blaireaux. De plus ils sont surmédiatisé sa devient lourd: il sont passé 3 ou 4 fois a la télé en une semaine (star ac, tarata 2fois , interview...) et à la radio c'est toutes les 5 minutes! smyleybleu
Et en plus ils se la pête beaucoup, surtout le chanteur: torse nu, chaîne en argent... Bon d'accord c'est surtout un public de fille donc bon calcul...mais il ferrait mieux de prendre des cours de guitare parce qu'on dirai un môme de 3 ans avec une épée un plastique!
bravo
Autre chose: le bassiste ne fait pas parti du groupe!!! Comme je l'ai dit sur le forum des Killerplitze, je trouve que c'est complétement naze de payé un musicien sans l'inclure dans le groupe. C'est dire: il n'est pas sur les affiches, ni sur les photos, il n'est pas inviter au interview et il n'y a pas de plan de caméra sur lui! sad smyleybleu hum

Les paroles c'est de la daube FM qui ne parle de rien et sans poésie, de toutes façon la voie du chanteur et pourrie! C'est ni un groupe original ni engagé... icon_cheesygrin

de BRELES intégrale ! ==>je te trouve dur
prépubére ==> pourquoi tu as quel âge toi?
tarata 2fois ==> euh j'suis désolé mais Taratata ne sélectionne pas n'importe qui!
mais il ferrait mieux de prendre des cours de guitare parce qu'on dirai un môme de 3 ans avec une épée un plastique! ==> ça serait pas d'la jalousie ça???
Autre chose: le bassiste ne fait pas parti du groupe!!! Comme je l'ai dit sur le forum des Killerplitze, je trouve que c'est complétement naze de payé un musicien sans l'inclure dans le groupe. C'est dire: il n'est pas sur les affiches, ni sur les photos, il n'est pas inviter au interview et il n'y a pas de plan de caméra sur lui! sad smyleybleu hum ==> j'ai vu sur ta fiche que tu aimais Green Day, mais eux c'est pareil, il y a un guitariste, et il ne fait pas partie des pochettes!! ni des affiches!
C'est ni un groupe original ni engagé... ==> alors pour être un bon groupe il faut être original ou engagé???

bump Enfin un sujet à débattre bump

Franchement oui les textes sont adolescent est en tant que tel les textes sont très bien compris par nous meme ... On se reconnais dans leurs chansons... Alors quand on dit qu'ils sont pas mure ben en meme tant ils ont choisi leur publique.
Et l'originalité ils en ont a revendre ... Enfin tu n'aime pas c'est un choix mais dit que tu n'aime pas le Rock ça ira beaucoup plus vite. Alors tu as un opinion c'est bien mais dit pas n'importe quoi non plus ! smyleybleu

J'adore ! love Mais je peu pas aller les voirs en concert sa fais super loi sad
Certe ils ont choisi leur public(type de tecte) tout comme superbus ( maitre ^^)
Pouetant ya encore des personnes qui ne les connaissent pas!
Bref j'aodre:"perdu cette nuit" icon_cheesygrin

bonsoir! je suis débutante dans la guitare, et je recherche les accords de "dis-moi" bb brune. le probleme, c'est que je n'arrive pas a lire les tablatures avec les chiffres. moi je fais avec les accords avec les points sur les cordes.... enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... mais si quelqu'un pouvait m'aider, çà serait vraiment tres sympa!! bye

lire une tablature, ya rien de plus simple^^ Va dans le rubrique débutant, tu devrais t'en sortir^^

J'aime moyen ce groupe, un peu comme Naast, assez répétitif, mouais, une ou 2 chansons ca passe mais apres...

C'est les genre de mecs qui seraient pas là s'ils avaient pas de belles gueules, et ca m'enerve.

merci pour l'info, j'y vais.
moi j'aime bien ce groupe, mais j'en suis pas fan non plus! juste que j'ai bien aimé le rythme d'une d'entre elles. sinon moi je suis plus du genre Renan Luce en ce moment, ou encore mano solo...vlà!

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
C'est très bien BB, brunes ne pas critiquer.
ça fait ressortir les pensées des ado.

Je n'adhère pas...je pense pas de être de toute façon un public qui convient à ce groupe. Il semble qu'en même assez s'adressé aux ados.

ça ne me dérange pas...je n'aime pas, je ne déteste pas

Moi perso chui pas fan... endesaccord1
j'aime pas trop tout ce qu'est "rockenplastock" du genre Naast, Plasticines...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
le p'tit rock parisien c'est vraiment pas mon truc...rockenplastok ouais, on sent vraiment la recherche musicale poussée quand on écoute..sur les 10 000 groupes comme b b brune, y'en a pas un pour sauver l'autre...je trouve ca triste

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : alors, moi, brunes, connaissez, BRUNES, chanson, votre, quelle, adore



+