Vous connaissez ou pas ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt je voudrai in renseignement c pour savoir si au dernier couplet de la chanson "dis moi" est-c ke o dernier couplet on dis "la plus belle des plus belle chambre...." ou "la plus belle des plus belle jambes..." smiley-guitar smiley-guitar c urgent bump



slt je voudrai in renseignement c pour savoir si au dernier couplet de la chanson "dis moi" est-c ke o dernier couplet on dis "la plus belle des plus belle chambre...." ou "la plus belle des plus belle jambes..."

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
tchou29 a écrit :
La furie des pré ados fait que ce groupe répugne les plus réfléchis : )


... Cliché , cliché et re-cliché

J'aime bien BB brunes et alors ?

Beaucoup de monde on dans la tête que c'est commerciale ou autre truc dans le genre , mais quand je dis que j'écoute BB brunes on se fou de moi ...

Leurs meilleurs chansons ne sont pas les plus connus :

"j'écoute les cramps " "le gang" "Mr hyde" "Brune BB" "Pas comme ca" "Seul ou accompagné" "Dynamite" "Black ans blue " "nico teen love " "1/4 d'heure"

Edit : je vois que je détere et que le nouvelle album n'était pas encor sortie ...c'est plus compréenssif ! Le nouveau est bien mieu , il y a une bien meilleur construction musicale !

Et tu connais NAAST ? Moi j'aime pas se genre de new rock a la francaise , je laisse sa a ma soeur icon_redface Mais a une époque on m'avait préter un album de NAAST qui j'avoue ne m'avait pas déplue sans pour autant étre fan , biensur wink

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Nan je ne connaît pas , les nouveautées rock ne sont pas mon truc , pour ca que mes amis sont étonnés que j'écoute BB brunes quand derrière j'écoute SOAD , Red hot , nirvana etc ...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : alors, moi, brunes, connaissez, BRUNES, chanson, votre, quelle, adore



+